Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Have you ever worked in england ? alors Help moi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angelike76

angelike76


Nombre de messages : 206
Localisation : périphérie rouen
Date d'inscription : 03/01/2006

Have you ever worked in england ? alors Help moi Empty
MessageSujet: Have you ever worked in england ? alors Help moi   Have you ever worked in england ? alors Help moi EmptyMer 15 Fév - 10:37

kikou ou HHellooo
Je dois absolument faire un stage en angleterre cet ete, et oui c'est obligatoire pour ma formation a l'isd et en plus ca va embellir mon CV parait il et je pourrai blablater et me la peter en parlant comme vincent Mc Doom.
Alors si vous avez deja travailler en angletette dans un bar, un resto, un truc ou on parle quoi! ce serait super sympa de me donner qque pistes car je sais pas ou je met les pieds ni par ou commencer. Je comptai aller a portsmouth ce week end avec des copains pour demarcher mais le voyage est un peu "couteux" .
Voila c'est un choix je l'ai fait mais je m'apercois que ca fait peur enfin un ti peu 2 mois loin de tout le monde ca va etre dure.,
Merki Merki
Thanks you
(je peux la refaire en anglais si vous voulez enfin ptet pas entierement...)


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Have you ever worked in england ? alors Help moi Empty
MessageSujet: Re: Have you ever worked in england ? alors Help moi   Have you ever worked in england ? alors Help moi EmptyMer 15 Fév - 11:14

Tu y vas comment en angleterre?
Moi on m'as dis qu'il y avait des ferry de dieppe a je sais pas ou (oui je sais c'est précis) pas trop cher (dans les 30 euro je crois)

Sinon j'peux pas t'aider plus desolé!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
angelike76

angelike76


Nombre de messages : 206
Localisation : périphérie rouen
Date d'inscription : 03/01/2006

Have you ever worked in england ? alors Help moi Empty
MessageSujet: Re: Have you ever worked in england ? alors Help moi   Have you ever worked in england ? alors Help moi EmptyMer 15 Fév - 12:19

j'ai regardé le train sous la manche c'est 75 euros l'allé, ensuite le ferry qui va a portsmouth c'est 75 euro allé retour mais les horaires sont a chi..
le ferry de dieppe il va pas a bcp d'endroit, un ptit port je crois, ca m'aurait arrangé car je connais plus dieppe que le havre (c trop grand)
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Have you ever worked in england ? alors Help moi Empty
MessageSujet: Re: Have you ever worked in england ? alors Help moi   Have you ever worked in england ? alors Help moi EmptyMer 15 Fév - 13:59

Alors, apperement le ferry de dieppe va a newheaven.
Ma coloc a payé 20 euro l'aller-retour , depart et retour la nuit et c'etait une promo.

Je suppose que c'est comme le tunnel, il doit y avoir des jours promos moins cher avec des horaires specifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Auré
Invité




Have you ever worked in england ? alors Help moi Empty
MessageSujet: Re: Have you ever worked in england ? alors Help moi   Have you ever worked in england ? alors Help moi EmptyMer 15 Fév - 15:04

Rassues toi tu devrais survivre 2 mois. En + c'est carrement pas loin de la Normandie, l'Angleterre.

J'ai deja passé 1 an à berlin et 6 mois aux Pays Bas.

Pour trouver un stage, tu peux le faire depuis la France. Pour un boulot ds un bar ou autre, il me semble que c'est plus du genre : tu vas sur place et tu vas voir directement les patrons des etablissements.
Revenir en haut Aller en bas
angelike76

angelike76


Nombre de messages : 206
Localisation : périphérie rouen
Date d'inscription : 03/01/2006

Have you ever worked in england ? alors Help moi Empty
MessageSujet: Re: Have you ever worked in england ? alors Help moi   Have you ever worked in england ? alors Help moi EmptyJeu 16 Fév - 0:44

ah oui c'est ca c'est newhaven la seule ville que dessert dieppe. faut que je vois si ya une auberge de jeunesse la bas car 20 euros ce serai super et j'aime bien dieppe.
en fait c pour perfectionner mon anglais donc je choisis le stage que je veux, mais je prefere un bar car je veux pas me retrouver a faire des photocopies a longueur de journée ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Have you ever worked in england ? alors Help moi Empty
MessageSujet: Re: Have you ever worked in england ? alors Help moi   Have you ever worked in england ? alors Help moi EmptyJeu 16 Fév - 6:02

sinon une fois arrivée tu peux prendre un bus pour aller a brighton qui est une ville plus grande.
an angleterre les auberge et b&b sont assez courant, je pense que tu trouveras facilement ou dormir.

auré t'as été faire quoi aux pays-bas????c'est mon pays d'adoption, suis suis hollandaise dans l'ame moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
angelike76

angelike76


Nombre de messages : 206
Localisation : périphérie rouen
Date d'inscription : 03/01/2006

Have you ever worked in england ? alors Help moi Empty
MessageSujet: Re: Have you ever worked in england ? alors Help moi   Have you ever worked in england ? alors Help moi EmptyJeu 16 Fév - 6:40

OUAI c'est exactement ce que je pensais car brighton est assez touristique et il fait pas trop froid, ca a l'air paradisiak, mais j'ai trouvé une auberge de jeunesse a 19 euro la nuit minimum c pas trop donné... ca fait du 1200 euros les deux mois mais bon je vais economiser je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Have you ever worked in england ? alors Help moi Empty
MessageSujet: Re: Have you ever worked in england ? alors Help moi   Have you ever worked in england ? alors Help moi EmptyJeu 16 Fév - 8:51

En meme temps en general c'est le prix des auberges de jeunesses.
Surtout en angleterre c super cher...

Va en camping sinon Very Happy

Nan je blague mais, les chambres chez l'habitant c'est moins cher que les auberges de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Auré
Invité




Have you ever worked in england ? alors Help moi Empty
MessageSujet: Re: Have you ever worked in england ? alors Help moi   Have you ever worked in england ? alors Help moi EmptyJeu 16 Fév - 13:25

pascaline a écrit:
auré t'as été faire quoi aux pays-bas????c'est mon pays d'adoption, suis suis hollandaise dans l'ame moi Very Happy
J'ai fait 6 mois de stage. Mais bon c'est loin d'etre mon pays d'adoption, y'a vraiment trop de trucs que j'aime pas là bas. Je prefere largement Berlin et meme l'Allemagne de maniere generale si j'avais à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Have you ever worked in england ? alors Help moi Empty
MessageSujet: Re: Have you ever worked in england ? alors Help moi   Have you ever worked in england ? alors Help moi EmptyJeu 16 Fév - 13:58

J'aimerais bien aller en Allemagne!!!!!

Sinon qu'est ce qui ta déplu aux Pays-Bas?? Si c'est pas trop indiscret!
Revenir en haut Aller en bas
natachou76




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2005

Have you ever worked in england ? alors Help moi Empty
MessageSujet: Re: Have you ever worked in england ? alors Help moi   Have you ever worked in england ? alors Help moi EmptyJeu 16 Fév - 15:18

Auré a écrit:
Je prefere largement Berlin et meme l'Allemagne de maniere generale si j'avais à choisir.

moi aussi!
j' ai été plusieurs mois a hambourg et c'est super.
les pays bas j'y suis allé 1 week end, et j'y retournerais plus.
Revenir en haut Aller en bas
angelike76

angelike76


Nombre de messages : 206
Localisation : périphérie rouen
Date d'inscription : 03/01/2006

Have you ever worked in england ? alors Help moi Empty
MessageSujet: Re: Have you ever worked in england ? alors Help moi   Have you ever worked in england ? alors Help moi EmptyVen 17 Fév - 1:07

ouai c'est vrai que c'est pas mal l'allemagne mais je parle que qq mot d'allemand c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Have you ever worked in england ? alors Help moi Empty
MessageSujet: Re: Have you ever worked in england ? alors Help moi   Have you ever worked in england ? alors Help moi EmptyVen 17 Fév - 3:03

Nymphea a écrit:
Sinon qu'est ce qui ta déplu aux Pays-Bas?? Si c'est pas trop indiscret!
Je sais pas trop mais c'est une impression generale. Bon en +, la periode etait pas la meilleure pour que je sois tres ravie d'etre à l'etranger (je venais de rencontrer mon copain).
Mais c'est pleins de petites choses que tu vis au quotidien, qui te font penser que tu preferes la France !

Pascaline, tu as vecu ou tu etais juste de passage aux Pays Bas ?
Nan parce que ca change bcp entre y vivre et etre en vacances (genre les ptits we fumage & co, les gens aiment bien Amsterdam parce qu'ils peuvent faire ce qu'ils aiment, et hop j'ADOOORE les Pays Bas ^^ / je dis pas ca pour toi Pascaline, mais svt c'est ce qu'on entend).
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Have you ever worked in england ? alors Help moi Empty
MessageSujet: Re: Have you ever worked in england ? alors Help moi   Have you ever worked in england ? alors Help moi EmptyVen 17 Fév - 3:32

Ah bah bravo!!!!! C'est quoi ces jeunes qui vont au Pays bas juste pour ca!!!

Moi j'y vais pour le fromage et les tulipes!!!! MDR!!!! bon en faite j'y suis jamais allé.... Mais j'ai été au pays de la pizza et des pates!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Have you ever worked in england ? alors Help moi Empty
MessageSujet: Re: Have you ever worked in england ? alors Help moi   Have you ever worked in england ? alors Help moi EmptySam 18 Fév - 12:59

Auré a écrit:
Nymphea a écrit:
Sinon qu'est ce qui ta déplu aux Pays-Bas?? Si c'est pas trop indiscret!
Je sais pas trop mais c'est une impression generale. Bon en +, la periode etait pas la meilleure pour que je sois tres ravie d'etre à l'etranger (je venais de rencontrer mon copain).
Mais c'est pleins de petites choses que tu vis au quotidien, qui te font penser que tu preferes la France !

Pascaline, tu as vecu ou tu etais juste de passage aux Pays Bas ?
Nan parce que ca change bcp entre y vivre et etre en vacances (genre les ptits we fumage & co, les gens aiment bien Amsterdam parce qu'ils peuvent faire ce qu'ils aiment, et hop j'ADOOORE les Pays Bas ^^ / je dis pas ca pour toi Pascaline, mais svt c'est ce qu'on entend).

Na je n'ai pas vécu aux Pays-bas mais c'est un pays que j'adore vraiment. J'y suis allée 6 fois en 2-3 ans pour des durées variables et a toute les saisons.
Je sais que c'est pas pareil que d'y vivre mais je m'y sens vraiment bien. C'est un pays qui recele pleins de richesses et pleins de beautés pour moi qui suit en histoire de l'art .
J'aime beaucoup aussi l'ambiance et l'acueuil chaleureux des gens de la bas (je ne parle pas des touristes). J'aime aussi l'ambiance festive des vacances quand les européens viennent pour faire la fete car cela permet de rencontrer pleins de nationalité (je parle pour Amsterdam).

Evidement je suppose qu'y vivre n'est pas pareil mais j'ai quand meme envie de tenter l'experience.

Apres j'adore aussi l'allemagne mais ca fait super longtemps que j'y suis allée.
Tiens j'aimerais bien en parler avec toi de tout ca et avoir ta vision des choses ca m'interesserais Very Happy

Ah oui et aussi je ne fumes pas donc les week fumettes-defonces dans les coffee c pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Have you ever worked in england ? alors Help moi Empty
MessageSujet: Re: Have you ever worked in england ? alors Help moi   Have you ever worked in england ? alors Help moi EmptySam 18 Fév - 13:13

ouais ouais!!!! CHERCHE PAS TES GRILLé PASOU!!!!!

Piooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! brigade anti d'jeuns! Bonjour mademoiselle vous avez quelques chose a declaré!
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Have you ever worked in england ? alors Help moi Empty
MessageSujet: Re: Have you ever worked in england ? alors Help moi   Have you ever worked in england ? alors Help moi EmptySam 18 Fév - 14:30

Mais nan lol!
Enfin ,j'vous assure que je suis clean sous toutes les coutures, j'ai aretté de fumer depuis plus de 6 mois et je ne prend aucune substance illicite depuis le lycée.

Les pays-bas ont bien plus de richesses a offrir que ça!!
Mais bon évidemment a chaque fois que j'dis que j'y retourne tout le monde se marre avec un sourire en coin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Have you ever worked in england ? alors Help moi Empty
MessageSujet: Re: Have you ever worked in england ? alors Help moi   Have you ever worked in england ? alors Help moi EmptySam 18 Fév - 14:36

*sourir en coin

Mais non passou on te crois

* re sourir en coin
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Have you ever worked in england ? alors Help moi Empty
MessageSujet: Re: Have you ever worked in england ? alors Help moi   Have you ever worked in england ? alors Help moi EmptySam 18 Fév - 15:14

J'aime le gouda au cumin, les tulipes, les glaieuls de Van Gogh, les canaux et les ponts illuminés la nuit...

Qu'est ce qui vous faut de plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Have you ever worked in england ? alors Help moi Empty
MessageSujet: Re: Have you ever worked in england ? alors Help moi   Have you ever worked in england ? alors Help moi EmptySam 18 Fév - 16:58

Un bon cofee!!!

MDR!!! l'autre elle se la joue romantique alors que si ca se trouve c'est une grosse smoqueuse!!!!

----------------------------------FIN DU FLOOD-----------------------------------------------------------

-------------------------------retour au vrai sujet------------------------------------------------------

avez vous déja travaillé en Angleterre?????
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Have you ever worked in england ? alors Help moi Empty
MessageSujet: Re: Have you ever worked in england ? alors Help moi   Have you ever worked in england ? alors Help moi EmptyDim 19 Fév - 5:38

Pas moi !!!!
C'est pas du flood ca?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Have you ever worked in england ? alors Help moi Empty
MessageSujet: Re: Have you ever worked in england ? alors Help moi   Have you ever worked in england ? alors Help moi EmptyDim 19 Fév - 8:05

Bah si on parle pas des Pays Bas a la base!!! Mais de l'angleterre ma poule!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Have you ever worked in england ? alors Help moi Empty
MessageSujet: Re: Have you ever worked in england ? alors Help moi   Have you ever worked in england ? alors Help moi EmptyDim 19 Fév - 8:13

Ben oui, je viens de dire que je n'avais jamais travaillé en Angleterre.
On pose la question j'reponds moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Have you ever worked in england ? alors Help moi Empty
MessageSujet: Re: Have you ever worked in england ? alors Help moi   Have you ever worked in england ? alors Help moi EmptyDim 19 Fév - 8:14

pascaline a écrit:
Ben oui, je viens de dire que je n'avais jamais travaillé en Angleterre.
On pose la question j'reponds moi Very Happy

SAUF que c'est legerement inutile MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Have you ever worked in england ? alors Help moi Empty
MessageSujet: Re: Have you ever worked in england ? alors Help moi   Have you ever worked in england ? alors Help moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Have you ever worked in england ? alors Help moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors? A quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: La CRAR et ses membres :: Discutons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser