Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bloom pour fin Avril début Mai

Aller en bas 
+4
Nymphea
Nélofer
crobe1
Audrey76480
8 participants
AuteurMessage
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

Bloom pour fin Avril début Mai Empty
MessageSujet: Bloom pour fin Avril début Mai   Bloom pour fin Avril début Mai EmptyDim 5 Mar - 7:24

Voila j'aimerai savoir si vers fin Avril début mais sa serai bon pour faire une saillie avec ma tite Bloom (elle a 4 mois )
Je me suis renseingné sa maman et hooded bleu comme elle es son papa bleu . Aucun souci de santé que se soit les parents et la titite
Papa a 1ans et demis (je sais pas d'ou il vien) et sa maman 10 mois et elle vien d'animalerie

Voila es ce que quelqu'un voit une objection a faire une porté?
Et quel couleur me conseilé vous?
et j'ai une grosse préférence pour un dumbo I love you

Voici une photo de mademoiselle

Bloom pour fin Avril début Mai 00000098gx.th
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Bloom pour fin Avril début Mai Empty
MessageSujet: Re: Bloom pour fin Avril début Mai   Bloom pour fin Avril début Mai EmptyDim 5 Mar - 8:53

Ca lui fera 6 mois si je calcule bien Very Happy moi, je pense que oui, si tu penses qu'elle a un super caractère et surtout qu'elle est en bonne santé, je ne vois pas d'objection et pour la couleur je pense que bleu ca serait chouette pas vrai les experts ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Bloom pour fin Avril début Mai Empty
MessageSujet: Re: Bloom pour fin Avril début Mai   Bloom pour fin Avril début Mai EmptyDim 5 Mar - 13:26

ben ouais un beau titi bleu us dumbo ce serait cool, moi je conseille un uni par contre sinon beaucoup de hooded dans la portée et sa se place moi bien que les autres marquages le hooded Smile

(dis en secret, tu voudrais po préréserver une titoune femelle unie pour notre psychoclown?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Bloom pour fin Avril début Mai Empty
MessageSujet: Re: Bloom pour fin Avril début Mai   Bloom pour fin Avril début Mai EmptyDim 5 Mar - 13:54

Bleu Us???? on ma appeler??????, Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

Bloom pour fin Avril début Mai Empty
MessageSujet: Re: Bloom pour fin Avril début Mai   Bloom pour fin Avril début Mai EmptyDim 5 Mar - 14:07

ba oui fodrai un bleu us dumbo....
qui qui a sa en réserve?lol
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Bloom pour fin Avril début Mai Empty
MessageSujet: Re: Bloom pour fin Avril début Mai   Bloom pour fin Avril début Mai EmptyDim 5 Mar - 14:08

Bah pas moi.... mais si ya une petite bleu dans la porté tu pense a moi????? quand t'auras trouver!
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Bloom pour fin Avril début Mai Empty
MessageSujet: Re: Bloom pour fin Avril début Mai   Bloom pour fin Avril début Mai EmptyDim 5 Mar - 14:14

Schnork elle a le petit bleu dumbo tu peux voir avec elle, en plus il est tout trognon
Revenir en haut Aller en bas
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

Bloom pour fin Avril début Mai Empty
MessageSujet: Re: Bloom pour fin Avril début Mai   Bloom pour fin Avril début Mai EmptyLun 6 Mar - 2:20

oui faloir que je vois sa
t'inkiéte nymphea je pence a toi si y a une porté et dans le lot une tite bleu jte la réserve
vue le marriage si sa se fait serai bizar kil y a pas sa.....
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Bloom pour fin Avril début Mai Empty
MessageSujet: Re: Bloom pour fin Avril début Mai   Bloom pour fin Avril début Mai EmptyLun 6 Mar - 6:50

Elle est bien beu US? J'ai bien un dumbo bleu US totalement uni (mon Palpatoune) (père siamois nu et mère dove lisse) il est magnifique (oreilles dumbo pointé) et léchouilleur. Seulement en avril il aura 6 mois mais faut que je revérifie sa date de naissance. Autre chose, il a eu 2 fois des rhumes. Je pense qu'il faut que j'attende bien plus pour une portée avec lui qui ne se fera que si il est totalement sain à partir de maintenant. Mais c'est vrai qu'il a un caractère à tomber folle amoureuse de lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

Bloom pour fin Avril début Mai Empty
MessageSujet: Re: Bloom pour fin Avril début Mai   Bloom pour fin Avril début Mai EmptyLun 6 Mar - 6:59

ah flute va faire commen pi je pe pas trop attendre pour une premiére porté non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Bloom pour fin Avril début Mai Empty
MessageSujet: Re: Bloom pour fin Avril début Mai   Bloom pour fin Avril début Mai EmptyLun 6 Mar - 11:34

ben trouve un autre malou Smile
une autre couleur peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Bloom pour fin Avril début Mai Empty
MessageSujet: Re: Bloom pour fin Avril début Mai   Bloom pour fin Avril début Mai EmptyMar 7 Mar - 7:38

bleu ce serait bien qd même, j'suis sûre que ça se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

Bloom pour fin Avril début Mai Empty
MessageSujet: Re: Bloom pour fin Avril début Mai   Bloom pour fin Avril début Mai EmptyMar 7 Mar - 12:59

je cherche je cherche personne aurra sa en réserve?lol
Revenir en haut Aller en bas
Luthra

Luthra


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 05/01/2006

Bloom pour fin Avril début Mai Empty
MessageSujet: Re: Bloom pour fin Avril début Mai   Bloom pour fin Avril début Mai EmptyMer 8 Mar - 0:44

dsl je n'ai que du bleu russe et je prfére encore attendre un peu pour une eventuelle repro
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Bloom pour fin Avril début Mai Empty
MessageSujet: Re: Bloom pour fin Avril début Mai   Bloom pour fin Avril début Mai EmptyMer 8 Mar - 2:29

Ben moi, j'ai que des huskys standard dans cette couleur désolée
Revenir en haut Aller en bas
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

Bloom pour fin Avril début Mai Empty
MessageSujet: Re: Bloom pour fin Avril début Mai   Bloom pour fin Avril début Mai EmptySam 18 Mar - 4:20

Je voulai demandez , si je la marrie avec Saturne déja es ce que Passou tu voit une objection? Et savez vous se que sa donnera en couleurs ? (il es hooded noire dumbo lisse )
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Bloom pour fin Avril début Mai Empty
MessageSujet: Re: Bloom pour fin Avril début Mai   Bloom pour fin Avril début Mai EmptySam 18 Mar - 4:30

ben si il est porteur bleu tu peux avoir 50% de bleus mais si il est pas porteur bleu 100% noirs...

en plus si il est hooded aussi tu va avoir 100% hooded... (moi j'aime po le hooded LOL)

enfin si ta miss est dumbo tu auras 100% dumbos et si elle est porteuse 50% de dumbos.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Auré
Invité




Bloom pour fin Avril début Mai Empty
MessageSujet: Re: Bloom pour fin Avril début Mai   Bloom pour fin Avril début Mai EmptySam 18 Mar - 4:31

Avant de se demander le resultat physique de la portée, faudrait connaitre l'age du male, ses origines, caractere, santé ...

Ensuite s'il ne porte pas le bleu et ta rate pas le dumbo, attends toi à une brochette de hooded noirs standard.
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Bloom pour fin Avril début Mai Empty
MessageSujet: Re: Bloom pour fin Avril début Mai   Bloom pour fin Avril début Mai EmptySam 18 Mar - 5:51

Bon alors le loulou en question il a 11 mois. Il est hooded noir dumbo lisse, porteur mink et bleu US.
Il est joueur et calin , meme un peu pot de colle.Il s'integre bien avec ses camarades rattous. (sauf le mien mais bon ca arrive)
Il a des legers soucis respiratoires: il a des phases ou il ronflote un peu en respirant, ce sont des sequelles dus au Sda qu'il y avait eu chez l'eleveuse, donc pas héréditaire.

Mais par contre il vient d'une ratterie et j'ai donc signé un contrat d'adoption.
C'est pas a moi de te donner l'autorisation de le reproduire parce que j'en sais pas assez sur cete lignée par exemple

Voila ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

Bloom pour fin Avril début Mai Empty
MessageSujet: Re: Bloom pour fin Avril début Mai   Bloom pour fin Avril début Mai EmptySam 18 Mar - 6:06

dac bon je croi qu'il faudrai mieu que je cherche un otre ....
Sinon j'ai mon noirs rex porteur bleu et dumbo.... mais il et trop jeune il va prendre 4 mois , le topaze pareil et vue le caractére dominant de celui si je pence pas le reproduire .
Enfin pas grave je continu ma recherche lol
Revenir en haut Aller en bas
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

Bloom pour fin Avril début Mai Empty
MessageSujet: Re: Bloom pour fin Avril début Mai   Bloom pour fin Avril début Mai EmptyVen 28 Avr - 16:35

j'ai un bohort
et 2 rats "bizares"

Seth bleu/mink je sais pas, rex stadard berkshire
Sokkar bleu/mink lisse standard berkshire flameche

et j'ai pas de photos

j'ai demandé a ce qu'on les prenne en photo mais, j'ai pas encore eu de réponses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

Bloom pour fin Avril début Mai Empty
MessageSujet: Re: Bloom pour fin Avril début Mai   Bloom pour fin Avril début Mai EmptySam 6 Mai - 7:38

vi sa m'intéraisse car j'ai pas trouver de maloux, par contre elle es pas assez grosse pour le momen 220g donc j'attend encor un peu
Revenir en haut Aller en bas
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

Bloom pour fin Avril début Mai Empty
MessageSujet: Re: Bloom pour fin Avril début Mai   Bloom pour fin Avril début Mai EmptySam 6 Mai - 10:56

sinon, j'ai un siamois/hymalaien aussi qui est assez vieu mdr et un rex berkshire etoilé noir de 8 moisdc l'embarras du choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

Bloom pour fin Avril début Mai Empty
MessageSujet: Re: Bloom pour fin Avril début Mai   Bloom pour fin Avril début Mai EmptySam 6 Mai - 11:05

j'aime bcp les siamois .... je sais pas les experd vous en penssé quoi , nivo génétique faudrai la marrier avec qui?lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloom pour fin Avril début Mai Empty
MessageSujet: Re: Bloom pour fin Avril début Mai   Bloom pour fin Avril début Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloom pour fin Avril début Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propose mon petit Grimm pour avril (il aura 8 mois)
» Dimanche 23 avril?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Services :: Saillies externes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser