Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 des couleurs...en photos!

Aller en bas 
+3
crobe1
Nymphea
Schnork
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

des couleurs...en photos! Empty
MessageSujet: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! EmptyMar 14 Mar - 10:47

On m'a prété un apn (parcequ'on m'a volé le mien...) et j'en ai profité pour faire plein de photos. Alors voilà, juste pour le plaisir, vous pourez voir du bleu US, du bleu russe, du mink et de l'agouti côte à côte:
des couleurs...en photos! Bleusminkagouti1492uh

Et là du bleu US, du mink et du topaze:
des couleurs...en photos! Bleuminktopaze3ww

Ce sont mes loulous I love you Palpatoune, Norbert, Ratafia et Baïkal (qui est une louloute et qui a été en contact 2 sec avec les mâles pour les besoins de la photo Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

des couleurs...en photos! Empty
MessageSujet: Re: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! EmptyMar 14 Mar - 10:55

tu peux les mettre une petit peu plus grandes on voit pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

des couleurs...en photos! Empty
MessageSujet: Re: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! EmptyMar 14 Mar - 13:34

Ca fait chouette la photo avec les différents bleus en plus ils sont vachement beaux. Faudra qu'un jour je les vois pour de vrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

des couleurs...en photos! Empty
MessageSujet: Re: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! EmptyMar 14 Mar - 14:18

Troooooooops beaux Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

des couleurs...en photos! Empty
MessageSujet: Re: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! EmptyMer 15 Mar - 9:19

J'ai un pb pour mettre des photos plus grosses, pouvez-vous m'aider? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

des couleurs...en photos! Empty
MessageSujet: Re: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! EmptyMer 15 Mar - 9:25

oui!
sur le site ou tu as hebergé tes photos y'a une case rezize image qui est coché, faut l'enlever Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

des couleurs...en photos! Empty
MessageSujet: Re: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! EmptyMer 15 Mar - 9:33

Bon, après plusieurs essais j'arrive à ça:

des couleurs...en photos! Bleusminkagouti6007br
Et là on voit bien les deux types d'oreilles dumbos?:
des couleurs...en photos! Bleuminktopaze6006fh

des couleurs...en photos! Bleuracineclaire6004lz

des couleurs...en photos! Beigeblanctopaze6009nz
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

des couleurs...en photos! Empty
MessageSujet: Re: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! EmptyMer 15 Mar - 9:36

Superbes les photos c'est vrai que l'on voit mieux, sont vraiment trop beaux tes ratous Schnork. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

des couleurs...en photos! Empty
MessageSujet: Re: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! EmptyMer 15 Mar - 9:37

merci!!! j'ai qq joli couleurs, par contre niveau marquage m'en parlez pas Laughing sont tous unis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

des couleurs...en photos! Empty
MessageSujet: Re: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! EmptyMer 15 Mar - 9:38

Et alors, ce sont de très jolis couleurs justement c'est ce qui fait leurs charmes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

des couleurs...en photos! Empty
MessageSujet: Re: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! EmptyMer 15 Mar - 10:46

ils sont superbes je bave!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

des couleurs...en photos! Empty
MessageSujet: Re: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! EmptyMer 15 Mar - 10:55

Nymphea a écrit:
ils sont superbes je bave!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carrément!!

Ton bleu US il a une tache jaune sur le museau et des taches aussi sur le corps on dirait c'est quoi?Un effet d'optique?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
nelson&nadia




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2006

des couleurs...en photos! Empty
MessageSujet: Re: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! EmptyMer 15 Mar - 11:31

........


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

des couleurs...en photos! Empty
MessageSujet: Re: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! EmptyMer 15 Mar - 12:26

non les taches jaunes c'est du sébum
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
nelson&nadia




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2006

des couleurs...en photos! Empty
MessageSujet: Re: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! EmptyMer 15 Mar - 22:49

........


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moug
La louve
La louve
moug


Nombre de messages : 232
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 23/02/2006

des couleurs...en photos! Empty
MessageSujet: Re: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! EmptyJeu 16 Mar - 0:11

ils sont trop beaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

des couleurs...en photos! Empty
MessageSujet: Re: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! EmptyJeu 16 Mar - 3:11

Dis moi ma p'tite Schnork le petit "abricot" il a quel âge dis ? Very Happy Je cherche un futur tit mâle à ma Vanille, alors si il est sympatoche et s'il a ce que je recherche on pourrait peut-être les unir pour le meilleur et pour le pire non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




des couleurs...en photos! Empty
MessageSujet: Re: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! EmptyJeu 16 Mar - 3:28

Un rat qui a du sebum n'est pas forcement le dominant. Le sebum est + present pdt l'adolescence en general et de maniere generale tous les males en ont.

Sinon vous parlez bien de la tache jaune au niveau du museau ? Si c'est bien ca je trouve l'endroit bizarre pr etre du sebum.
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

des couleurs...en photos! Empty
MessageSujet: Re: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! EmptyJeu 16 Mar - 4:10

Logique!!! Palpatoune (c'est de lui qu'il s'agit) a été "maquillé" par mes soins avec de la bétadine car il s'était blessé sur la babine. En dessous il avait une petite croute qui a disparue juste aujourd'hui. Alors évidemment il était pas au top pour la photo Wink . Sinon, Linus, pour répondre à Nadia, est effectivement bien intégré. C'est souvent lui qui a le hamac (et il doit faire des jaloux vautré dedans les pattes en l'air...) et c'est lui qui se met au beau milieu de la gamelle empéchant les autres de manger à leur aise. Palpatoune l'a pris sous son aile dès son arrivée car Linus, trop petit et un peu perdu dans la volière, restait uniquement sur l'étage de la gamelle et du biberon, et du coup Palpat dormait avec lui alors que les autres montaient se coucher dans les étages supérieurs...Comme ça j'étais rassurée, un grand lui tenait chaud pendant son sommeil...Mais maintenant, Linus sait grimper en haut et Palpat et lui se sont "sevrés" mutuellement l'un de l'autre. Palpat arrête de se l'accaparer pour lui tout seul (j'avais un peu l'impression que ce n'était plus mon bb rat mais le sien!!! Laughing I love you ) et Linus se couche en "vrac" sur ses frères de volière. Voila pour la petite histoire... Surprised
Merci de vos remarques sur mes loulous, c'est très gentil, je les adore. Hier j'ai joué avec eux et je les ai observé évoluer dans la volière et tout autour (parceque le soir elle est ouverte) pendant 4 h (je ne m'en lasse pas) et j'ai fait d'autres photos. Mais elle sont restées chez moi et je pourrais vous en montrer de nvelles d'ici peu. Je sais pas comment on met les videos mais j'en ai une de mon sancho qui mange avec mes chats dans ma cuisine (c'est un vrai rat oportuniste celui là!).

Pr crobe: Ratafia à ta dispostion si c'est toi y'a pas de pb, mais on a le temps j'imagine, ils sont jeunes.

Smaug, à gauche, qui est je sais pas trop quoi, vous pourez peut-être m'aider. Je l'avais pris dans une animalerie parceque'il avait un début de galle et je croyais que c'était un blanc albinos dont peu de personnes ne voudraient. Comme je me suis à moitié engueulée avec le vendeur je l'ai acheté pour le soigner, c'était pendant mes vacances chez mes parents et l'animalerie est à Antibes. Il s'est avéré que mieux éclairé on voyait qu'il était en fait capé beige très clair, imparfait avec 2 petites taches sur le dos. Et puis qq temps après son marquage est apparu...c'est quoi? siamois, himalayen? en plus il n'a pas de marquage aux pattes et à la queue, c'est du au fait qu'il était que capé à la base?
des couleurs...en photos! 10011531490uw
Pitit Linus près de Sancho:
des couleurs...en photos! 10010185zj
Nadia, tu veux que je "décoince" ton loulou avec le mien? Smile

des couleurs...en photos! 10010693xx
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

des couleurs...en photos! Empty
MessageSujet: Re: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! EmptyJeu 16 Mar - 5:13

Merci Schnork pour ta réponse, effectivement nous avons le temps car ce sera pas avant au moins deux mois Very Happy

Pour ton loulou je pense moi qu'il est himalayen mais seul les experts pourront te répondre car moi je suis une novice Very Happy En tout cas il est vraiment magnifique et si un jour tu lui fais faire une saillie et qu'il a son jumeau penses à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nelson&nadia




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2006

des couleurs...en photos! Empty
MessageSujet: Re: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! EmptyJeu 16 Mar - 6:33

........


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




des couleurs...en photos! Empty
MessageSujet: Re: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! EmptyJeu 16 Mar - 11:42

Citation :
en plus il n'a pas de marquage aux pattes et à la queue, c'est du au fait qu'il était que capé à la base?
Oui c'est bien ca. Par ex avec un siam/hima hooded, il aura le museau et la queue colorés mais pas les pates et ca marche comme ca pr tous les marquages.

Pour la couleur, tu dirais que ses poils sont plutot beige ou blanc ? Et tu connais les parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

des couleurs...en photos! Empty
MessageSujet: Re: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! EmptyJeu 16 Mar - 13:10

pour la couleur je dirais qu'il est blanc, d'ailleurs c'est ce que j'ai cru acheter à la base: un rat albinos dont personne ne voudrait (on me l'a vendu comme tel en plus)....avec un début de galle. Il était en animalerie, donc je ne connais pas les parents, et je suis bien surprise d'avoir un autre rat qu'a changé de couleur Razz . Il est super niveau caractère et exceptionnellement doux.


Dernière édition par Schnork le Mar 18 Mar - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




des couleurs...en photos! Empty
MessageSujet: Re: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! EmptyJeu 16 Mar - 13:10

Vu ce que tu decris, il doit etre himalayen.
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

des couleurs...en photos! Empty
MessageSujet: Re: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! EmptyJeu 16 Mar - 13:17

D'ac!! merci! et donc il devrait garder son marquage puisqu'il n'était pas huski?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des couleurs...en photos! Empty
MessageSujet: Re: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des couleurs...en photos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de ma tribu!
» photos de mes ratous!
» Les photos des cages de la CRAR....
» des ptites photos de rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Nos P'tites Bêtes... :: Les Ronge'tout de la CRAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser