Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Allez dites nous tout!

Aller en bas 
+5
moug
crobe1
Passou
Audrey76480
Nymphea
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Allez dites nous tout! Empty
MessageSujet: Allez dites nous tout!   Allez dites nous tout! EmptyMer 22 Mar - 4:21

Bon aller nouveaux sujet histoire d'animer un peu ce forum qui dors!!!!!

Quel est votre pire honte ou derniere honte?????????

Moi c'etait au college.... une de mes pires gamelles!!!! j'arrivais dans le hall d'entrée et ca glissait et la un pote arrive derriere moi et me pousse dans le dos pour me faire peur.... seulement je trebuche et je glisse sur 10 m devant l'ensemble des eleves mort de rire.... en gros j'ai fait du ventre-glisse devant une bonne partie des eleves!!!!!

La seconde c'etait au lycée ou j'ai glissé sur une plaque de boue et ou toute la journée j'ai du rester boueuse car j'avais cour.... la honte!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

Allez dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Allez dites nous tout!   Allez dites nous tout! EmptyMer 22 Mar - 6:29

Ba au collége aussi, un croche pied me suis étalé devan tout les éléve a la sortit .... la honte.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Allez dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Allez dites nous tout!   Allez dites nous tout! EmptyMer 22 Mar - 8:10

Bon alors moi les chutes c'est mon quotidien alors c'est pas vraiment les pires hontes, on s'y fait quoi.
Bon comme j'suis assez maladroite et malchanceuse la honte c'est assez relatif pour moi mais j'me lance!

J'dirais au college quand le gas sur qui vous craquez depuis 2 ans viens vous voir et vous dis :"hey tu veux sortir avec moi ?" et que vouvous repondez innocement "euuuh ouiii "en piquant un far.
Et la devant tous les copains il réplique :"dommage j'aime pas la peche aux thon ah ah ah ".
Les mecs et leur subtilité légendraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Allez dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Allez dites nous tout!   Allez dites nous tout! EmptyMer 22 Mar - 10:02

Ben moi, c'est quand je fais des grands coucous à mon homme qui arrive en voiture et qu'arriver à 1 mètre, je m'aperçois que c'est pas du tout la voiture et que c'est un petit couple qui me regarde avec des yeux roues en se demandant pourquoi la dame leur fait des grands coucous avec d'énormes sourires. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Allez dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Allez dites nous tout!   Allez dites nous tout! EmptyMer 22 Mar - 11:16

J'avoue.... mdr ca m'arrive souvent aussi ce genre de truc.... quand j'ai lu ce que t'as ecrit au debut au lieu de comprendre "grand coucou" j'ai compris "grand couscous" donc je voyais pas le rapport entre le couscous et ton homme qui arrive en voiture


* en mode deconnectée
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Allez dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Allez dites nous tout!   Allez dites nous tout! EmptyMer 22 Mar - 11:43

Pareil j'ai aussi lu "couscous". J'ai du relire 2x avant de comprendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Allez dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Allez dites nous tout!   Allez dites nous tout! EmptyMer 22 Mar - 11:56

alors auré et toi????, ta plus grosse honte???
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Allez dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Allez dites nous tout!   Allez dites nous tout! EmptyMer 22 Mar - 12:25

Là je sais meme pas, y a rien qui me vient à l'esprit.
Si, si j'te jure.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Allez dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Allez dites nous tout!   Allez dites nous tout! EmptyMer 22 Mar - 13:43

oh tu as bien du tombé, trebuché, fait une boulette, une grosse bourde.... mince t'es pas parfaite quand meme rassure moi lol
Revenir en haut Aller en bas
moug
La louve
La louve
moug


Nombre de messages : 232
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 23/02/2006

Allez dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Allez dites nous tout!   Allez dites nous tout! EmptyMer 22 Mar - 15:53

alors moi j'ai un peu honte de le dire mais je me lance quand meme Laughing
j'étais en 6ème
et un soir d'école j'étais a un anniversaire et je suis rentrée tard donc je me suis vite désabillée et je suis allée me coucher
et le lendemain je remets mon beau pantalon vu qu'il n'était pas sale
bien sur j'ai changée de culotte Laughing
mais justement l'autre est restée dans mon pantalon et ai tomber en plein court d'anglais Laughing
en plus j'étais au premier rang et la prof me le dit devant toute la classe qui c'est mise a rigoler
puis je me suis fait tayer toute l'année Razz
la honte de ma vie je crois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Allez dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Allez dites nous tout!   Allez dites nous tout! EmptyMer 22 Mar - 22:50

j'avoue...... l'affiche qu'elle ta collé... pas cool la prof
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Allez dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Allez dites nous tout!   Allez dites nous tout! EmptyJeu 23 Mar - 3:15

Pas sympa la prof mais j'avoue que c'est drole. Ca me rappelle une histoire qui a du arrivé à d'autre. Un jour je vais au toilette au boulot et j'ai mis ma jupe dans ma culotte derrière et je retourne au magasin ou j'étais vendeuse et c'est une heure plus tard un collègue m'a remis discrètement ma jupe en attendant je n'ose pas savoir combien de personne on dut rire dans mon dos en voyant ma petite culotte à dentelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Allez dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Allez dites nous tout!   Allez dites nous tout! EmptyJeu 23 Mar - 3:23

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
La honte Moug!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol!

Crobe aussi elle est pas mal la tienne, c'est un classique mais ca plait toujours!
C'est un peu comme se balader avec un ruban de Pq collé sous sa chaussure en sortant des toilettes, ca arrive souvent mais v'la l'affiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Allez dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Allez dites nous tout!   Allez dites nous tout! EmptyJeu 23 Mar - 4:04

c'est arrivé a une grande copine ya pas si longtemps... mais elle s'etait dans son collant a Paris.... sur un bateau mouche!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Allez dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Allez dites nous tout!   Allez dites nous tout! EmptyJeu 23 Mar - 6:47

bon moi je me suis arrivée en retard à un cours ds un amphi et donc tt le monde écoutait religieusement le prof ds un grand silence et là, en arrivant après avoir fait lentement grincé la porte en haut de l'amphi, je décide majestueusement de descendre par l'escalier central entre les rangées et là: patatras!!! à plat ventre devant 400 personnes....
Sinon, un soir après avoir dignement fété les amis retrouvés dans un pub à Rouen, y'a 2/3 ans, j'ai bu 14 téquilas et j'avais envie de vomir. Et comme les toilettes étaient occupées, je me suis penchée sur l'urinoir, et là un serveur est arrivé et m'a dit: oh non, pitié!! après ça prends 3 h de les déboucher!!!. En bafouillant, rouge de honte et la tête qui tournait j'ai essayé de lui expliqué que c'était pas ma faute...hum...
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Allez dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Allez dites nous tout!   Allez dites nous tout! EmptyJeu 23 Mar - 6:54

MDRRRRRRRRRR heureusement que la honte ne tue pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angelike76

angelike76


Nombre de messages : 206
Localisation : périphérie rouen
Date d'inscription : 03/01/2006

Allez dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Allez dites nous tout!   Allez dites nous tout! EmptyJeu 23 Mar - 8:45

les hontes qu'on se prend quand on est bourrées ca compte pas lol y'en a trop, le pire c'est quand tu decouvres les photos qu'on a pris le lendemain.
Moi ca m'arrive souvent de dire des conneries en cours pendant les blans ou plus personne ne parle et la tout le monde se retourne et dit "mais alors toi angélique gnagnagna"
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Allez dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Allez dites nous tout!   Allez dites nous tout! EmptyJeu 23 Mar - 11:05

oh non! La big honte quand meme!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Allez dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Allez dites nous tout!   Allez dites nous tout! EmptyJeu 23 Mar - 15:13

Rohh moi j'ai presque jamais honte....

Des conneries il m'en ai arrivé plein mais .... la honte moi.... connais po lol...

Il m'est arrivé a mon travail de remplir les bac a poisson d'eau pour faire le renouvellement des aquariums, et le tuyau a pété... au lieu de courrir fermer l'arrivée d'eau j'ai éssayé de recoller les deux bouts en rapprochant...

résultat:

PCCCHHHHHHH.......

quand je me suis décidée a aller fermer l'arrivée d'eau et que je suis sortie de derrière les batteries... on aurait cru que j'avais plongé dans les bacs...

Mais j'étais morte de rire...

Moi honte? Jamais....

Comme la fois ou je lisais dans la rue un bouquin en marchant, je me suis prise une pancarte de photographe en pleine gu***e... lol
C'était marrant, les gens autour étaient pété de rire, et moi j'ai levé la tête de mon livre juste assez longtemps pour éclater de rire, me frotter le front et contourner la pancarte.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Allez dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Allez dites nous tout!   Allez dites nous tout! EmptyJeu 23 Mar - 15:15

moi aussi j'ai tendance a eclater de rire le cul par terre!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Allez dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Allez dites nous tout!   Allez dites nous tout! EmptyVen 24 Mar - 2:44

Mdr, les filles Laughing Ben moi, je suis du genre timide Embarassed alors j'avoue que j'ai plutôt tendance à regarder autour de moi quand je fais une bête et je sens le rouge monté aux joues c'est terrible. Comme la fois ou j'ai loupé le trottoir (mauvaise évaluation de la distance) et que je me suis cassée la g.....le devant le palais de justice. J'ai eu chaud, Dieu que j'ai eu chaud Embarassed Surtout qu'il y avait deux couples à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Allez dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Allez dites nous tout!   Allez dites nous tout! EmptyVen 24 Mar - 3:32

moi j'imagine crobe préparer des couscous dans des grands plats dans la rue pour les gens qui passent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Allez dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Allez dites nous tout!   Allez dites nous tout! EmptyVen 24 Mar - 8:06

heu la!!!!!! tu trippe ma petite schnork!
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Allez dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Allez dites nous tout!   Allez dites nous tout! EmptyVen 24 Mar - 11:41

Moqueuses vas Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ligeia

ligeia


Nombre de messages : 65
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

Allez dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Allez dites nous tout!   Allez dites nous tout! EmptyDim 26 Mar - 8:13

Ma plus grosse honte ressemeble à celle de Passou, j'avais 12 ans et c'était pendant un mariage, tous les enfants étaient ensembles pendant la journée et il y avait le fils d'amis à mes parents pour qui je craquais depuis des années ainsi que d'autres enfants que je ne connaissais pas dont une fille qui était amie avec ce garçon. Toute la journée, le garçon en question à été gentil avec moi et restait avec moi et le soir on m'a demandé de venir derrière un batiment, je vois le garçon en question qui me demande si je veux sortir avec lui et moi je reponds que oui pourquoi pas et là il me reponds que lui non !!!!
Gros blanc et a ce moment tous les gamins sortent des buissons en rigolant Sad Sad
J'ai appris par la suite que c'était la fille qui avait tout manigancé car je devais avoir une tête qui ne lui revenait pas!!!!

Je me suis vengée quelques années plus tard , je l'ai revue et j'avais changée , j'étais devenue une jeune fille , il bavait devant moi, j'ai passé la journée à l'allumée et j'ai fini par le snobée bien comme il faut Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://desratsetdeshommes.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Allez dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Allez dites nous tout!   Allez dites nous tout! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez dites nous tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donnez nous votre date de naissance
» coucou tout le monde!
» C'est pas du ronge tout mais...
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: La CRAR et ses membres :: Discutons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser