Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [souris] Texel satin?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

[souris] Texel satin? Empty
MessageSujet: [souris] Texel satin?   [souris] Texel satin? EmptyMer 4 Jan - 4:14

Hello,

donc voilà, j'ai chez moi un mâle texel satin que je souhaitais utiliser pour une saillie avec ma femelle BEW pour tenter une lignée de BEW rex/ texel, en satin et en normal...

Le seul truc c'est que mon mâle est actuellement sous traitement pour une maladie de peau que je n'arrive pas a soigner et que je ne voudrais pas attendre 3000 ans avant de faire reproduire ma femelle étant donné que ce sera sa seconde portée.

Donc, si quelqu'un a un mâle texel satin, ou juste rex satin (se sera déjà pas mal) à me pretter pour une saillie je suiçs preneuse.

PLus il a de blanc, mieux c'est, mais comme je sais que sur la région le rex reste encore assez rare, je ne vais pas me montrer exigeante lol...

Je crois que Pam va récuupérer un mâle texel satin bientôt chez Lee n'es ce pas? es ce que tu crois qu'il sera dispo bientôt...

J'attends vos réponses... Marchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
 
[souris] Texel satin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sourie agoutit (texel ou angora?)
» souris bleues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Services :: Saillies externes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser