Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen   Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:29

Je viens de sortir la lapine dans l'appartement elle est trop adorable.... elle est super sans gene..... mais trop adorable... et pas peureuse!!!! si seulement j'avais la place de la garder... elle est trop chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
rlag

rlag


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Bernay 27 (1/4 d'heure de Lisieux)
Date d'inscription : 06/02/2006

Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen   Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:33

Nymphea a écrit:
Je viens de sortir la lapine dans l'appartement elle est trop adorable.... elle est super sans gene..... mais trop adorable... et pas peureuse!!!! si seulement j'avais la place de la garder... elle est trop chou!!!

Pousses les murs Laughing
En tout cas je suis contente qu'elle soit adorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atpc.fr.tc/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen   Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:35

C'est ce que j'ai essayé de faire mais meme en ayant sué sang et eaux bah les murs ont pas bougés d'un poils les saligaux et la lapine ma prise pour une folle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen   Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 3:07

bah j'vous l'avais dis, elle est vraiment extra cette lapine,
jc'omprends pas pourquoi la personne dis que c'est pas son genre Shocked , elle a tout ce qu'on peut rever pour un lapin, elle est adorable et en plus trop belle!

pour moi aussi ca été dur de ne pas craquer, ca va me faire un vide en rentrant chez moi demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
rlag

rlag


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Bernay 27 (1/4 d'heure de Lisieux)
Date d'inscription : 06/02/2006

Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen   Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 8:41

coucou
dites les filles, elle rentrerait dans un panier de transport rongeur ou bien il en faut un de chat ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://atpc.fr.tc/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen   Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 9:55

je peux garder la lapine un peu plus??????????????????????? car j'ai peut etre trouvé quelqu'un sur rouen???????????
Revenir en haut Aller en bas
rlag

rlag


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Bernay 27 (1/4 d'heure de Lisieux)
Date d'inscription : 06/02/2006

Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen   Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 9:56

ah ben vi je previens juste le zhom Laughing
avoues que tu l'as préparé pour le repas de ce soir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://atpc.fr.tc/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen   Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 9:58

non mais j'ai surement trouvé quelqu'un et elle va surement demander a la voir donc si il peux la recuperer en milieu de semaine voiur fin de semaine..... je me debrouillerais pour aller lui acheter de la nourriture!

*les boule ma mere ma fait du lapin ce midi....
Revenir en haut Aller en bas
rlag

rlag


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Bernay 27 (1/4 d'heure de Lisieux)
Date d'inscription : 06/02/2006

Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen   Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 10:03

ce serait bien en effet qu'elle soit adoptée Very Happy
sinon ben il faudra revoir avec les disponibilités du zhom et on se redit ça Wink

Vraiment désolée pour ce midi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://atpc.fr.tc/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen   Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 10:17

j'ai envoyer un mail a la personne en question, lui expliquant comment on a recuperer cette puce, son caractere, bref tout avec une tite photo de la puce....

elle ets trop mimi ma mere a meme failli l'adopter ce midi mais mon pere a pas voulu...
Revenir en haut Aller en bas
rlag

rlag


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Bernay 27 (1/4 d'heure de Lisieux)
Date d'inscription : 06/02/2006

Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen   Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 11:10

oki dac merci pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atpc.fr.tc/
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen   Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 11:55

Sinon Rlag prévois le modele chat, elle a sa taille adulte cette lapine!
Roo, moi j'avais un tit espoir que Nymphea elle craque (comme ca j'aurais pu le voir le puce)mais bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
rlag

rlag


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Bernay 27 (1/4 d'heure de Lisieux)
Date d'inscription : 06/02/2006

Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen   Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 12:22

Passou a écrit:
Sinon Rlag prévois le modele chat, elle a sa taille adulte cette lapine!
Roo, moi j'avais un tit espoir que Nymphea elle craque (comme ca j'aurais pu le voir le puce)mais bon. Very Happy

oki merci
Ben apparement le soucis pour Nymphea c'est que les murs ne veulent pas bouger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://atpc.fr.tc/
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen   Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 12:51

Fichtre (moi je dis que son appart est assez grand mais bon Razz )!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen   Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 14:20

ouais mais l'homme m'a lancé plusieurs argument qui vallent le coup d'etre entendu..

1) une seule espece car il veux pas vivre entre les cage. et la on a deja une voliere, une cage a lapin ,une cage de quarantaine avec une louloute dedans et le gros bac a litiere pour le gros cul de mon chat et Nico a son pc coincé entre le lapin et les rats et il aime bien avoir de l'espace...

2) je suis la seule a m'occuper de tous les animaux ( litiere chat/ voliere rats/ cage quarantaine rat/ cage lapin) ainsi que de les nourrir tous les matin a 6h avant d'aller en cour parce que Nico aime les papouiller mais pas s'en occuper.

3) j'ai les cours, le permi, les partiels, mes rats, l'appart a m'occuper et si je veux m'occuper correctement de mes betes en leur accordant le temps qu'il faut je doit me recentrer sur une espece.

4) j'ai, pour la plus part du temps, moin a manger pour moi que pour mes bêtes donc j'aimerais bien quand meme me nourrir, car un rat c'est la litiere, la bouffe mais aussi le veto!!!! No

Pi honnetement meme si je trouve se lapin le plus mignon du monde je ne supporterais pas de le voir vivre en cage, un lapin ca a besoin de liberté dans un appart et avec mon chat s'est pas possible et deja je sors mes betes tout les soirs pendant un long moment pour leur bien etre et leur plaisir mais je peux pas doubler le temps avec un lapin... je veux aussi une vie...

Si j'avais la place, de l'aide et du temps bien sur la question serait deja reglée et la puce adopté mais la c'est pas possible a ma plus grande desolation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen   Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 14:26

Bon ladoptante potentiel ne veux pas, non pas parce que la puce est pas a son gout mais elle a deja sauvé un lapin paraplegique cassé par une petite fille qui l'a eu en cadeau et qui vient de mourrir et elle ne se sent pas le coeur a repartir avec une lapine deja grande elle veux un bébé....

C'est pas grave on change pas les plan je la garde encore un peu et rlag tu me tiens au courant des disponibilités de ton zhom!

Je peux la garder une petite semaine mais pas beaucoup plus....
Revenir en haut Aller en bas
rlag

rlag


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Bernay 27 (1/4 d'heure de Lisieux)
Date d'inscription : 06/02/2006

Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen   Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 22:10

Il part aujourd'hui avec un panier de transport, si c'est tjs ok il peut venir en fin de journée comme convenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atpc.fr.tc/
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen   Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 0:59

Roh bah mince décidément, comment ils font les gens pour pas craquer...
En plus elle a que 6 mois cette lapine, c'est plus un bébé certes mais elle est encore tres jeune!
Bref, attendons la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen   Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 3:17

Comme tu le sent mais je peux la garder encore quelques jour si jamais je trouve quelqu'un....

Il viendra la chercher plus tard j'aimerais lui trouver une adoptante cette semaine si possible... donc laisse la moi encore une peu... si je trouve pas promi je te la rend!
Revenir en haut Aller en bas
rlag

rlag


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Bernay 27 (1/4 d'heure de Lisieux)
Date d'inscription : 06/02/2006

Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen   Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 3:28

Laughing
elle ne m'appartient pas, tu sais je suis pas mal pleuplé ici donc si tu l'as garde un ti peu encore ce n'est que mieux pour elle t'inquiete Wink
bon ben tu me rediras, en règle général mon zhom peut le lundi les autres jours il est souvent en réunion à l'extérieur
Amitiés
MLaure
Revenir en haut Aller en bas
http://atpc.fr.tc/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen   Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 8:51

bah va pour lundi prochain alors
Revenir en haut Aller en bas
rlag

rlag


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Bernay 27 (1/4 d'heure de Lisieux)
Date d'inscription : 06/02/2006

Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen   Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 9:23

bon le zhom vient de me dire que lundi 3 il est sur la foire de Rouen ! Donc il ne retournera pas vers le centre le soir.
Mardi 4 mon fils se fait opérer donc il sera pas à Rouen.
Mercredi pas possible
Jeudi 6 peut être mais à confirmer
Vendredi il est en stage de récupération de point de permis Rolling Eyes sur Evreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://atpc.fr.tc/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen   Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 10:32

sinon mes parents habite l'Eure je peux peut etre le descendre moi?
Revenir en haut Aller en bas
rlag

rlag


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Bernay 27 (1/4 d'heure de Lisieux)
Date d'inscription : 06/02/2006

Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen   Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 10:37

ah ben comme tu veux, tu es la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atpc.fr.tc/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen   Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 10:38

on improvisera.... j'ai acheter un kilo de nouriture pour elle ainsi que de la la litiere.... Je te tiens au courant.

Si tu peux me donner tes coordonner par mp.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen   Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche garde pour lapine ce week-end à Rouen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une personne cherche garde pr 2 chiens pr we
» Garde toutes sorte d'animaux sur Rouen
» cherche garde pr un doberman en aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Services :: Nounous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser