Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ma vieille est entrain de mourir

Aller en bas 
+4
Schnork
natachou76
crobe1
nelson&nadia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

ma vieille est entrain de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vieille est entrain de mourir   ma vieille est entrain de mourir - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 0:19

Ben tout ca semble bien, elle s'est vite remise la mèmère. Je vais aller chercher des vers (même si ca semble bien dég.......) est-ce que ca se conserve aux frais ? Je suppose que les vers deviennent des bêbêtes après donc conservation limité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nelson&nadia




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2006

ma vieille est entrain de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vieille est entrain de mourir   ma vieille est entrain de mourir - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 0:29

...........


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




ma vieille est entrain de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vieille est entrain de mourir   ma vieille est entrain de mourir - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 6:42

Quand les ratoux deviennent vieux, z'ont des petits coups de barre. Mélu m'a fait une sacré peur mardi, elle reagissait plus, bougeait pas, en fait elle a mis bien 1 minute à ouvrir les yeux, moi j'osais pas la toucher. Mais depuis ca reva, elle a encore la forme pour son age malgré ses coups de barre (qd + frequents ces derniers tps).

Les vers j'avais deja entendu mais c'est pas trop un truc qui me tente pour mes rats.
Revenir en haut Aller en bas
nelson&nadia




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2006

ma vieille est entrain de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vieille est entrain de mourir   ma vieille est entrain de mourir - Page 2 EmptySam 1 Avr - 18:05

...........


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

ma vieille est entrain de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vieille est entrain de mourir   ma vieille est entrain de mourir - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 1:00

Essaya tout ce qui est compote ca passe pas trop mal..... elle a perdu du poid?
Revenir en haut Aller en bas
nelson&nadia




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2006

ma vieille est entrain de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vieille est entrain de mourir   ma vieille est entrain de mourir - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 5:30

...........


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nelson&nadia




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2006

ma vieille est entrain de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vieille est entrain de mourir   ma vieille est entrain de mourir - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 17:39

...........


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ligeia

ligeia


Nombre de messages : 65
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

ma vieille est entrain de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vieille est entrain de mourir   ma vieille est entrain de mourir - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 0:19

Je pense que l'on a pas à te juger dans cette situation, on sent bien que tu as tout fait pour essayer de lui rendre la santé et il n'y a que toi qui puisses savoir à quel point ta rate souffre.....
En ce qui me concerne à partir du moment où mon rat ne se nourrit plus c'est qu'il est trop mal et qu'il se laisse mourir et je n'ai vraiment pas envie de le voir se laisser mourir de faim Embarassed Embarassed
C'est le premier critère de décision pour l'euthanasie
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://desratsetdeshommes.site.voila.fr/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

ma vieille est entrain de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vieille est entrain de mourir   ma vieille est entrain de mourir - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 0:35

On est personne pour avoir le droit de te juger. J'ai jamais eu cette decisions a prendre pour mes rats mais je l'ai prise deux fois pour mes chien et je sais que c'est une dure decision. On sais tous que tu es une bonne mere et que tu prend la decision la mieux pour ta ratoune.

Bon courage ptite mere!
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

ma vieille est entrain de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vieille est entrain de mourir   ma vieille est entrain de mourir - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 2:06

Bon courage Nadia, c'est une sage décision quand on voit que nos petites bêtes n'en peuvent plus de lutter et là elle partira sur son petit nuage tout en douceur.

De tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

ma vieille est entrain de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vieille est entrain de mourir   ma vieille est entrain de mourir - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 5:34

Bon courage, dis toi que tu fais au mieux pour elle, c'est à ça qu'il faut penser. On pense à toi nous!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




ma vieille est entrain de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vieille est entrain de mourir   ma vieille est entrain de mourir - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 13:04

Tu sais Nadia, vu le nb de fois que j'ai eu besoin de ramener mes loulous chez le veto pour cette raison, je me permet vraiment pas de te juger. Mais j'ai bien souvent remarqué qu'on n'arrive pas à attendre sagement en voyant notre animal deperir. Justement en ramenant Himaya chez la veto on a parlé un petit moment pour savoir s'il fallait le faire et elle m'a aussi repondu qu'il fallait le faire si on ne supporte plus de voir notre animal dans cet etat.
Si tu sens que c'est le moment, fais le. Et surtout bcp de courage, c'est jamais evident de voir son animal partir devant soi.
Revenir en haut Aller en bas
nelson&nadia




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2006

ma vieille est entrain de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vieille est entrain de mourir   ma vieille est entrain de mourir - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 13:19

...........


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

ma vieille est entrain de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vieille est entrain de mourir   ma vieille est entrain de mourir - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 13:28

C'est bien que tu vois les choses sous cet angle...... vous avez passez de bon moment c'est l'essentiel apres personne n'est eternel

Quelle repose sur son nuage la petite puce....

Et courage a toi ma grande.... la plupart d'entre nous savent ce que sais et te comprenne, je trouve pas ca idiot de pleurer pour son rat.....

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nelson&nadia




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2006

ma vieille est entrain de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vieille est entrain de mourir   ma vieille est entrain de mourir - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 13:47

...........


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

ma vieille est entrain de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vieille est entrain de mourir   ma vieille est entrain de mourir - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 13:47

Pleures ma grande et n'est pas honte de tes larmes. Nous pensons tous à toi, tu as vécu une belle aventure avec ta puce en conservant les plus beaux souvenir et je suis sûre que si elle avait eu la parole elle t'aurait dit merci pour tout ce que tu lui as offert.

De gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
nelson&nadia




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2006

ma vieille est entrain de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vieille est entrain de mourir   ma vieille est entrain de mourir - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 14:10

...........


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

ma vieille est entrain de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vieille est entrain de mourir   ma vieille est entrain de mourir - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 16:29

j'aime bien ta facon de penser et en plus tu as raison.... j'aimerais bien reagir comme ca mais j'ai plutot tendance a etre malade pendant une semaine..... tristesse, culpabilité, amour tant de sentiments qui en se melangeant deviennent confus dans ma tete...

Bref tout ca pour dire que tu as raison..... bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

ma vieille est entrain de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vieille est entrain de mourir   ma vieille est entrain de mourir - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 3:08

C'est pas tres gai tout ca, rien qu'a vous lire j'en ai les larmes au yeux...
Moi j'suis plutot du genre de Nymphea , j'me remets difficilement , apres plusieurs moi je pense encore à mon chien par exemple.

C'est pas facile de trouver les mots a dire pour reconforter les gens dans ces cas la en plus.
Pleins de bisous a toi Nadia.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
nelson&nadia




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2006

ma vieille est entrain de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vieille est entrain de mourir   ma vieille est entrain de mourir - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 6:14

...........


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

ma vieille est entrain de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vieille est entrain de mourir   ma vieille est entrain de mourir - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 7:24

un gros bisous pour toi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




ma vieille est entrain de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vieille est entrain de mourir   ma vieille est entrain de mourir - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 8:53

Pour un chien, chat, cheval ... enfin les animaux avec qui ont peu vivre facile 15 ans, c'est encore plus dur je dirai qu'avec un petit animal qu'on a pu connaitre pendant 2 ans, dans la mesure où on a encore plus de souvenirs d'eux. Mais dans aucun des cas, la mort est qqc qu'on accepte facilement (d'ailleurs y'avait un reportage là dessus ds 30 millions d'amis, qui disait que la mort d'un animal nous renvoit aussi à notre mort).
Revenir en haut Aller en bas
nelson&nadia




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2006

ma vieille est entrain de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vieille est entrain de mourir   ma vieille est entrain de mourir - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 9:08

...........


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

ma vieille est entrain de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vieille est entrain de mourir   ma vieille est entrain de mourir - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 11:23

Moi, j'ai du faire euthanasier ma chienne qui allait avoir 16 ans avec qui j'ai passé des moments très fort, qui m'a protégé dans des moments très durs (elle a voulu bouffer les pompiers qui venaient me chercher, elle voulait me protéger envers et contre tous) et qui m'a consolé dans des moments de grandes tristesses, de despoir et de solitude. Et j'avoue que je me surprends souvent à dire Dorianne à Sara quand elle me fait de gros calins. Et quand je pense à Elle les larmes me montent aux yeux et mon coeur se serre. Je peux pas vous dire comment elle me manque et Sara ne sera jamais ma Dodo jolie si fière quand elle sortait de chez le toiletteur. J'avoue que lorsque je perds de mes ratous la douleur est moins forte et pourtant Dieu m'ait témoin que je les aime. Non ma Dodo s'était et sera toujours très fortement dans mes souvenirs avec une pincée au coeur à chaque fois. Et rien que de vous en parler je peux vous dire que j'ai les larmes qui coulent toutes seules. Sacré Dodo jolie, qu'est-ce qu'elle me manque......
Revenir en haut Aller en bas
nelson&nadia




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2006

ma vieille est entrain de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vieille est entrain de mourir   ma vieille est entrain de mourir - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 11:27

...........


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma vieille est entrain de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vieille est entrain de mourir   ma vieille est entrain de mourir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vieille est entrain de mourir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Nos P'tites Bêtes... :: Santé et Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser