Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MOi l'Admin... Nélofer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nélofer
Capichef
Capichef

MessageSujet: MOi l'Admin... Nélofer   Mer 28 Déc - 12:43

Voilà, alors ben, je suis Nélofer, et vu que vous êtes arrivés sur ce forum en passant par mon site, je ne vois pas vraiment comment me présenter, la plus part d'entre vous me connaissent déjà bien Laughing

Enfin que dire:
Je suis une fille, j'ai 23 ans, et seulement 27 dents... et oui mes dents de sagesses n'ont jamais poussées et une incisive du bas non plus... j'ai la machoire trop petite...

Je suis éleveuse de souris de compagnie depuis cette année mais j'adore tout les rongeurs en particuliers les rats (dont j'ai fait l'élevage quelques années) et les cobayes...

J'ai un bébé mon petit Noé qui a bientôt 8 mois et un amour de chéri qui m'adore et tolère mes nombreuses cages à la maison...
Pour completter la troupe, 2 minettes, Mystique un ventre sur patte aux yeux saphir de 5 ans et demi, et la Kaénah une idiotte craquante comme tout aux yeux d'émeraude de 3 ans ...

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown

MessageSujet: Re: MOi l'Admin... Nélofer   Ven 30 Déc - 15:07

Bah en tout cas merci bien pour ce pti forum bien sympatique!!!!!!!!!! c'est super cool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

MOi l'Admin... Nélofer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1