Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Je craque, ils sont trop mignons...

Aller en bas 
+5
Nymphea
natachou76
Kmille
crobe1
Nélofer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Je craque, ils sont trop mignons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je craque, ils sont trop mignons...   Je craque, ils sont trop mignons... - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 5:09

y'a le temps d'ici la fin de l'été....et moins on me tente mieux c'est!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Je craque, ils sont trop mignons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je craque, ils sont trop mignons...   Je craque, ils sont trop mignons... - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 4:35

Schnork, j'imagine bien une souris orange qui devient obese et pourra plus aller ds les supers tuyaux de la cage. Sont assez grands les tuyaux pour les souris obeses ?
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Je craque, ils sont trop mignons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je craque, ils sont trop mignons...   Je craque, ils sont trop mignons... - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 6:06

LOL...

Auré ou comment casser le moral... MDR (te vexe pas ma Auré surtout, tu es notre voix de la raison)

Ben apparement ce sont des tuyaux à hamsters, je les ai vus et je pense qu'une souris obèse peut les utiliser sans problème Wink

Et puis, j'ai appris y a pas longtemps sur le forum internationnal qu'il y a des souches de souris oranges qui ne dévelloppent pas 'obésité.

Et puis si Shnork veut une souris non obèse mais d'une couleur qui pète, elle peut adopter une souris argente-chocolat, un peu plus rare mais d'une couleur qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au fawn (comprendre orange), sans problèmes d'obésité Very Happy


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Je craque, ils sont trop mignons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je craque, ils sont trop mignons...   Je craque, ils sont trop mignons... - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 11:45

AAAhhhhh, les oranges on tendance à être obèses....d'aaccooord......

*Schnork réalise qu'Auré n'a pas fumé un truc bizard et ne voie donc pas des souris oranges obèses flotter autour de sa tête à la place des éléphants roses....*
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Je craque, ils sont trop mignons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je craque, ils sont trop mignons...   Je craque, ils sont trop mignons... - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 11:46

heu...ah oui, pour être sérieuse les tubes sont qd même gros car je m'en sert pour les bb rats et ça passe du tonnerre. (courent comme des fous là-dedans!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Je craque, ils sont trop mignons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je craque, ils sont trop mignons...   Je craque, ils sont trop mignons... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 5:54

Schnork a écrit:
*Schnork réalise qu'Auré n'a pas fumé un truc bizard et ne voie donc pas des souris oranges obèses flotter autour de sa tête à la place des éléphants roses....*
Non, non, j'etais serieuse Laughing . Eh oui grace à Nelo j'ai qqs 'tites connaissances en souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je craque, ils sont trop mignons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je craque, ils sont trop mignons...   Je craque, ils sont trop mignons... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je craque, ils sont trop mignons...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est trop horrible
» trop calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Nos P'tites Bêtes... :: Les Ronge'tout de la CRAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser