Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 3 chats sur Poitier, posibilité de transport vers Rouen.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

3 chats sur Poitier, posibilité de transport vers Rouen. Empty
MessageSujet: 3 chats sur Poitier, posibilité de transport vers Rouen.   3 chats sur Poitier, posibilité de transport vers Rouen. EmptyMar 11 Avr - 5:02

Voilà, j'ai rencontré un monsieur dans le métro alors que je revenais de chez la dame avec Glamour et Océanne dans mes bagages, et ce monsieur craquait sur les beaux yeux de la belle Océanne...

On a parlé un petit instant, juste assez longtemps pour que je lui explique que ces chats ne m'appartenaient pas, mais que je les gardais...

Il m'a alors dit: ah mais alors vous pourrez peut être m'aider a placer les miens (en fait il ne s'agit pas de ses propres chats, mais de ceux d'un de ses proches amis)...

et moi: -Ben peut être mais en tout cas pas chez moi, j'en ai déjà 3 alors...

et Le monsieur m'a expliqué son histoire:
Un ami a lui à 3 chats, une femelle de 3 ans et ses 2 enfants, 1 mâle et 1 femelle de moins d'1 an.
Les 3 chats sont très bien traités, vaccinés tatoués et très bien élevés, calins et tout.
Sauf, que leur maitre est muté en Guyane, du coup il veut se sépparer des chats (je suppose qu'il ne veut pas s'encombrer de paperasseries pour emmener ses chats... je n'ai pas eu d'explications).
Le maître des chats s'est renseigné à la SPA, ils ont dit qu'ils gardaient les chats 1 semaine avant de les piquer, leur propriétaire ne veut pas que ça leur arrive du coup il préfèrera les abandonner dans la rue plutôt que de les confier au refuge...

Donc quand je dis que c'est une URGENCE... je ne plaisante pas...

Le maître des chats part le 20 mai... il faut leur avoir trouvé un ou plusieurs foyers avant cette date sinon ils seront abandonnés...livrés a eux même.
La mère est noire et blanche et a 3 ans, elle est vaccinée et tatouée.
Le mâle est noir et blanc et à 1 an ou un peu moins, il est vaccné et tatoué.
l'autre femelle est tigrée et blanche, et elle a 1 an ou moins, elle est aussi vaccinée et taotouée.

Il y aura peut être un rappel de vaccination a faire pour les chatons mais pas pour la mère.

J'ai oublié de demander si ils avaient été stérilisés... désolée...

Si vous êtes intérressés, adressés vous à moi directement par mp, je me charge de faire l'intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
rlag

rlag


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Bernay 27 (1/4 d'heure de Lisieux)
Date d'inscription : 06/02/2006

3 chats sur Poitier, posibilité de transport vers Rouen. Empty
MessageSujet: Re: 3 chats sur Poitier, posibilité de transport vers Rouen.   3 chats sur Poitier, posibilité de transport vers Rouen. EmptySam 22 Avr - 10:46

dans le titre tu dis possibilité de transport vers Rouen... est ce toi qui effectuerais le transport ?
Merci
MLaure
Revenir en haut Aller en bas
http://atpc.fr.tc/
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

3 chats sur Poitier, posibilité de transport vers Rouen. Empty
MessageSujet: Re: 3 chats sur Poitier, posibilité de transport vers Rouen.   3 chats sur Poitier, posibilité de transport vers Rouen. EmptyLun 24 Avr - 5:55

K'en est il actuellement?!

Je c je devrai attendre (ms ca me rend dingue...)
Pi je c aussi ke mn chéri sera pas chaud de récupéré un chat de 1an, ms fau voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

3 chats sur Poitier, posibilité de transport vers Rouen. Empty
MessageSujet: Re: 3 chats sur Poitier, posibilité de transport vers Rouen.   3 chats sur Poitier, posibilité de transport vers Rouen. EmptyLun 24 Avr - 7:44

En réalité pour le transport, j'ai rencontré l'ami de la personne qui se séparre des chats à Rouen... J'ai donc pensé qu'il voyait régulièrement son ami sur Poitier et donc qu'il pourrait éventuellement prendre les chats chez son ami lors d'une visite chez lui pour les ameners sur rouen....

Non moi je ne peux pas faire le transport, je n'ai pas de voiture...

Es ce que tu en a parlé par e-mail avec le monsieur qui m'a donné l'info, pour savoir si il serait d'accord pour ramener les chats sur Rouen?

Parce que sinon, il faudra organiser un covoiturage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
rlag

rlag


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Bernay 27 (1/4 d'heure de Lisieux)
Date d'inscription : 06/02/2006

3 chats sur Poitier, posibilité de transport vers Rouen. Empty
MessageSujet: Re: 3 chats sur Poitier, posibilité de transport vers Rouen.   3 chats sur Poitier, posibilité de transport vers Rouen. EmptyLun 24 Avr - 8:13

ce monsieur voulait savoir si il n'y avait pas de famille d'accueil plus près, je me suis renseignée et malheureusement non il n'y en a pas. Je lui ai renvoyé un mail pour lui dire ceci et aussi qu'il me tienne informée ou non si les chats doivent venir afin de ne pas bloquer pour rien la place en accueil !
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://atpc.fr.tc/
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

3 chats sur Poitier, posibilité de transport vers Rouen. Empty
MessageSujet: Re: 3 chats sur Poitier, posibilité de transport vers Rouen.   3 chats sur Poitier, posibilité de transport vers Rouen. EmptyLun 24 Avr - 8:22

OKi, ben espérons qu'on puisse faire bouger les chats, et que ce ne soit pas un problème de transport qui empêche leur replacement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
rlag

rlag


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Bernay 27 (1/4 d'heure de Lisieux)
Date d'inscription : 06/02/2006

3 chats sur Poitier, posibilité de transport vers Rouen. Empty
MessageSujet: Re: 3 chats sur Poitier, posibilité de transport vers Rouen.   3 chats sur Poitier, posibilité de transport vers Rouen. EmptyDim 30 Avr - 0:40

son dernier mail :
"je me permet de transmettre votre adresse-mail au maître des chats, pour
qu'il vous fasse part de sa décision.
Espérant en l'adoption des minous, je vous remercie encore pour toute
votre attention.
Bonne continuation dans vos activités.

···Laurent "
Revenir en haut Aller en bas
http://atpc.fr.tc/
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

3 chats sur Poitier, posibilité de transport vers Rouen. Empty
MessageSujet: Re: 3 chats sur Poitier, posibilité de transport vers Rouen.   3 chats sur Poitier, posibilité de transport vers Rouen. EmptyDim 30 Avr - 9:37

ben c'est cool, moi j'ai une pesronne qui se propose de faire famille d'acceuil pour 1 des 3 chats Smile

iol faut que je t'envoie ses 2 mp, par mp pour que tu puisse savoir si elle correspond au profil que tu recherche chez tes familles d'acceuil....

et aussi si ça cole niveau région...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
rlag

rlag


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Bernay 27 (1/4 d'heure de Lisieux)
Date d'inscription : 06/02/2006

3 chats sur Poitier, posibilité de transport vers Rouen. Empty
MessageSujet: Re: 3 chats sur Poitier, posibilité de transport vers Rouen.   3 chats sur Poitier, posibilité de transport vers Rouen. EmptyDim 30 Avr - 9:45

oki super
en générale, il faut connaitre le minou afin que l'on sache si il peut correspondre à la famille d'accueil ou non.
J'attends donc d'en savoir plus sur eux, mais sinon les familles d'accueil sont bien entendu les bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atpc.fr.tc/
Contenu sponsorisé





3 chats sur Poitier, posibilité de transport vers Rouen. Empty
MessageSujet: Re: 3 chats sur Poitier, posibilité de transport vers Rouen.   3 chats sur Poitier, posibilité de transport vers Rouen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 chats sur Poitier, posibilité de transport vers Rouen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 chats a garder chez vous sur rouen et allentours
» Rouen-Paris-Rouen ou Paris-Rouen tout court...
» Propose Rouen-Lille-Rouen
» recherche de trajet rouen paris ou paris rouen en sept 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Chiens, chats et tous ceux qui ne rongent pas... :: Adoptions express chien, chats...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser