Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rlag

rlag


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Bernay 27 (1/4 d'heure de Lisieux)
Date d'inscription : 06/02/2006

[ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter Empty
MessageSujet: [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter   [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter EmptySam 15 Avr - 5:55

Ce sont des hamsters issus de croisement !
Ils ont environ 3/4 mois !
Placement sous contrat et don libre
coco [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter Hamsterclair

Roucky [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter Hamstermarron

Max Adopté cheers [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter Campbell

Merci pour eux !


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atpc.fr.tc/
rlag

rlag


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Bernay 27 (1/4 d'heure de Lisieux)
Date d'inscription : 06/02/2006

[ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter   [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter EmptySam 15 Avr - 9:54

[ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter 1504063tm
[ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter Pict13746zb
[ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter Pict13512zw
Revenir en haut Aller en bas
http://atpc.fr.tc/
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

[ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter   [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter EmptySam 15 Avr - 10:13

Il est super beau le premier. Les autres aussi mais si j'avais à choisir ce serait le premier
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rlag

rlag


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Bernay 27 (1/4 d'heure de Lisieux)
Date d'inscription : 06/02/2006

[ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter   [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter EmptySam 15 Avr - 10:15

vi vi il est super beau et très gentil, ma fille le manipule sans soucis !
euh t'es pas loin toi, t'es sur que tu le veux pas ??? ça prends pas trop de place un hamster et pi parmis tes rats personne verra, si tu veux je viens le glisser dans ta maison geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://atpc.fr.tc/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

[ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter   [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter EmptyMer 19 Avr - 13:30

Normalement ils sont tous reservés....
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

[ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter   [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter EmptyJeu 20 Avr - 1:51

Notre Nymphéa est vraiment un phénomène et quelle phénomène. Very Happy Je sais pas comment tu fais mais franchement t'es géniale. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rlag

rlag


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Bernay 27 (1/4 d'heure de Lisieux)
Date d'inscription : 06/02/2006

[ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter   [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter EmptyJeu 20 Avr - 2:09

Sauf que la personne qui l'a contactée n'est autre que Laetitia de Chatdoption qui l'a testée pour savoir si elle laissait partir les animaux pour repro ou non !
Bref Cecile je t'expliquerais quand je viendrais t'apporter des ratoux
Et Emilie je te tel
Revenir en haut Aller en bas
http://atpc.fr.tc/
rlag

rlag


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Bernay 27 (1/4 d'heure de Lisieux)
Date d'inscription : 06/02/2006

[ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter   [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter EmptyJeu 20 Avr - 2:31

Ces hamsters ne sont plus à l'adoption pour le compte de l'adad
ils retournent chez chatdoption afin d'éviter tout conflis !

Emilie, je te remercie encore pour avoir pris de ton temps afin de placer ces petites betes !
Revenir en haut Aller en bas
http://atpc.fr.tc/
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

[ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter   [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter EmptyJeu 20 Avr - 5:09

qu'es ce que c'est que cette histoire?

On trouve des adoptants pour des hamsters et finalement le refuge les reprends? Gné?

c'est quoi cette histoire de repro?
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

[ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter   [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter EmptyJeu 20 Avr - 7:01

Je crois que chatdoption voulait s'assurer que les hamster ne seraient pas adoptés par des personnes voulant les reproduire non...?
Revenir en haut Aller en bas
rlag

rlag


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Bernay 27 (1/4 d'heure de Lisieux)
Date d'inscription : 06/02/2006

[ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter   [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter EmptyJeu 20 Avr - 9:33

Schnork a écrit:
Je crois que chatdoption voulait s'assurer que les hamster ne seraient pas adoptés par des personnes voulant les reproduire non...?
Exact ce que je peux comprendre !
Par contre je n'aime pas que l'on me confie des animaux et qu'ensuite on me surveille ! si on a pas confiance on ne confie pas ses animaux, cela fait 3 ans que je place au nom de l'ADAD de l'ain et je crois pouvoir dire que Sophie la présidente n'est pas déçue de mes placements.
Bref la protection.. enfin les gens de la protection me gonflent, ils ont l'esprit beaucoup trop fermé à mon ^gout et se mefie de tout !
(au faite schnork ta ratoune va bien, elle plait beaucoup ici, je me demande si finalement on va te la rapporter Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://atpc.fr.tc/
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

[ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter   [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter EmptyJeu 20 Avr - 9:55

moi je comprends qu'on refuse la reproduction pour une femelle si elle est trop agée, si elle a déjà fait 1 ou plusieurs portées, et enfin si sa santé ou son caractère risque de poser un problème pour la repro...

Je comprends aussi qu'on refuse de confier un animal a une pesronne qui ne veu l'adopter QUE pour la repro...

JE comprends qu'on refuse l'adoption pour un mâle dont le caractère et/ou la santé risque de poser un problème pour la repro...

Après, si les personnes souhaitent adopter un animal en parfaitre santé qui a bon caractère, et pour une femelle qui a l'age requis et qui n'a pas fais de portée... je ne comprends pas le refus des personnes qui proposent l'animal a l'adoption dans le cas ou l'adoptant s'engage a considérer l'animal comme un animal de compagnie avant tout...

Mais bon... c'est simplement ma vision des choses, peut être que je ne connais pas tout les paramètres a prendre en compte pour établir mon jugement...

Je comprends que tu sois vexée! Pourquoi t'as t'on repris les hamsters? parce que tu t'es mlise en colère car tu t'es sentie trahie (ce qui est compréhensible)? ou c'est eux qui te les ont repris en pensant que tu aurais pu "désobéir" à leur règlement?
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
rlag

rlag


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Bernay 27 (1/4 d'heure de Lisieux)
Date d'inscription : 06/02/2006

[ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter   [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter EmptyJeu 20 Avr - 10:16

En me confiant les hamsters ils ne sont plus sous l'asso Chatdoption mais sous l'asso ADAD !
Ils ne m'ont pas repris les hamsters ! je ne souhaite plus m'occuper de leur placement si c'est pour être "surveillé" à chaque coin de rue ! et que l'on me dise ce que j'ai à faire !
Ses hamsters sont des males de 6/7 mois !

Chacun à son point de vue sur la repro ou non !
je ne suis pas pour, je ne suis pas contre ! comme tu le dis si bien tout dépends de "comment cela est fait" maintenant il est clair qu'il y a tellement d'abandon que cela laisse à reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
http://atpc.fr.tc/
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

[ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter   [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter EmptyJeu 20 Avr - 10:19

OUi biensure!!

et puis c'est peut être plus facile d'interdire la repro... car avec le nombre de placement a faire, il n'y a peut être pas le temps de poser les bonnes question a chaque adoptant potentiel... Wink

Je comprends très bien ton choix Rlag Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
rlag

rlag


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : Bernay 27 (1/4 d'heure de Lisieux)
Date d'inscription : 06/02/2006

[ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter   [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter EmptyJeu 20 Avr - 10:32

oh si t'inquiete on a le temps de poser les questions nécessaires mais seulement les gens te disent ce qu'ils veulent et après font ce qu'ils veulent aussi.
Lorsque c'est un chat ou un chien c'est beaucoup plus simple avec la stérilisation.
De l'autre côté si on stérilise un lapinou, quel sera l'adoptant qui te l'adoptera contre remboursement frais véto quand on sais que pour un male c'est 60 euros en moyenne. Le gars se dira attends je vais pas mettre 60 euros dans l'adoption d'un lapin alors qu'il y en a pour tant dans l'animalerie d'à côté geek
Revenir en haut Aller en bas
http://atpc.fr.tc/
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

[ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter   [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter EmptyJeu 20 Avr - 11:50

Oui c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

[ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter   [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter EmptyJeu 20 Avr - 15:10

Moi je suis juste chargé de poster des annonces et de filtrer les gens.... donc quand j'ai quelqu'un je pose une ou deux question rapidement , je les reserves temporairement le temps que Rlage verifie et pose ses conditions et je met d'autres adoptant eventuel en attente....

Elle me pose des questions je lui dit que je vais me renseigné... arriver la Rlag m'appelle pour me racconter l'histoire.... je suis scandalisé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter   [ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] Dept27/76 - 2 hamsters à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Adopter ===>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Nos P'tites Bêtes... :: Adoptions express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser