Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Achat de melange en gros ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Auré
Invité




Achat de melange en gros ?! Empty
MessageSujet: Achat de melange en gros ?!   Achat de melange en gros ?! EmptyJeu 5 Jan - 12:56

Y'a pas de rubrique pour ca, mais ca pourrait etre qqc de pas mal interressant comme pour le chanvre.

Perso je donne des bouchons de Versele Laga de tps en tps à mes rats. J'aimerai bien en avoir à Rouen mais acheter un sac de 15 (ou 20) kgs, ca fera bcp trop. D'où l'idée d'acheter des grands sacs de nourriture et partager ensuite comme pas mal d'entre vous ont peu de rats et au final c'est moins cher que d'acheter des petits paquets.

Est ce que qqun sait où on peut en trouver ? Et est ce que ca interresserait des personnes pour des bouchons et/ou du melange de graines Versele Laga ? Ou vous connaissez d'autres marques qui vendent en gros conditionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Achat de melange en gros ?! Empty
MessageSujet: Re: Achat de melange en gros ?!   Achat de melange en gros ?! EmptyJeu 5 Jan - 15:54

Oui c'est une bonne idée, mais j'ignore où on pourrais s'en procurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Auré
Invité




Achat de melange en gros ?! Empty
MessageSujet: Re: Achat de melange en gros ?!   Achat de melange en gros ?! EmptyJeu 5 Jan - 16:09

Avant je savais qui en vendait mais comme on va pas commander là bas. Faudrait voir si Jardiland peut pas en commander (s'ils bossent avec eux). Au pire je telephonerai a ttes les anim de Rouen pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Achat de melange en gros ?! Empty
MessageSujet: Re: Achat de melange en gros ?!   Achat de melange en gros ?! EmptyVen 6 Jan - 1:35

oui ça peut être pas mal comme idée.
en plus ça permettra de comparer le prix où ils les vendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

Achat de melange en gros ?! Empty
MessageSujet: Re: Achat de melange en gros ?!   Achat de melange en gros ?! EmptySam 7 Jan - 5:09

On a pas les bouchons à jardiland, j'arrive à avopir que du grands sacs de mélanges de graines. Je paye 26 euros les 20 kg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Achat de melange en gros ?! Empty
MessageSujet: Re: Achat de melange en gros ?!   Achat de melange en gros ?! EmptySam 7 Jan - 7:04

26 euros les 20 kilos c'est injtérressant pour ceux qui achettent en gros car beaucoup de bêtes mais si on déconditionne c'est aussi vachement intérressant!!!

ça fait 1.3 euros le kilo.... (je calcule pour moi, d'habitude je paye 6 euros pour 3 kilos, donc là ça me ferait 3.9 euros les 3 kilos... c'est un avantage c'est sur...)

Par contre c'est pareil il faut que chaqun dise combien de kilos il veut, et qu'il paye d'avance, parce que vu qu'apparement on est pas tous très riches, il ne fautr pas que celui qui aille récupérer le sec avance trop d'argent d'un seul coup...


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

Achat de melange en gros ?! Empty
MessageSujet: Re: Achat de melange en gros ?!   Achat de melange en gros ?! EmptySam 7 Jan - 7:13

J'espère me pas tromper sur le prix, tu me fais douter. Vais regarder sur mon sac.

27euros30 pardon! Embarassed Par contre c'est du hamster, le rat dépasse largement les 30 euros et comme moi de toute façon je le mélange le hamster me convient bien.

Par contre on commende chez prestique que tous les 1 mois et demi environ, 1 mois max.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Achat de melange en gros ?! Empty
MessageSujet: Re: Achat de melange en gros ?!   Achat de melange en gros ?! EmptySam 7 Jan - 7:50

Moi jchui interresé par votre achat de mélange en gros et de litiere mais le probleme c'est que je sais pas trop ce que ca represente... donc je ramene des sous le 14 pi on improvisera..... parce que bon si jme retrouve avec un sac enorme de litiere que je saurais pas ou caser.... mais sinon je suis partante pour les deux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luthra

Luthra


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 05/01/2006

Achat de melange en gros ?! Empty
MessageSujet: Re: Achat de melange en gros ?!   Achat de melange en gros ?! EmptySam 7 Jan - 18:01

j'en ai un a la maison je te le ferai voir si tu veut sa te donnera une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Achat de melange en gros ?! Empty
MessageSujet: Re: Achat de melange en gros ?!   Achat de melange en gros ?! EmptyDim 8 Jan - 14:43

Ok merci Luthra t'es une ange!!!!! mdr

Ca me permettra de me faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Achat de melange en gros ?! Empty
MessageSujet: Re: Achat de melange en gros ?!   Achat de melange en gros ?! EmptyDim 8 Jan - 17:01

donc ça fait le mélange hamster a 1.365 euros le kilo, on va arrondir a 1.4 euro... ça reste très correcte

pour le mélange rat ce serait bien d'avcoir le prix exact... mais en se basant sur un prix mini de 30 euros les 20 kilos, ça fait le kilo a partir de 1.5 euros logiquement ça devrait pas dépasser 2.3 le kilo, et quand on sais qu'ils vendent les 800 g plus de 4 euros et les 3 kilos 11 euros..... on se dit que l'achat en gros reste très rentable même si le mélange rat est plus cher que le mélange hamster...

Donc moi si je commande en gros, pour un mois il me faudrait: 6 kilos de hamster, et 4 kilos de rat... je crois que je prend large mais je préfère....
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

Achat de melange en gros ?! Empty
MessageSujet: Re: Achat de melange en gros ?!   Achat de melange en gros ?! EmptyJeu 12 Jan - 4:47

Kikou flower

Ouai moi aussi je serais interessé par du mélange... Alors 3Kg ca me fait pas un mois, y me faudrait un peu plus si vous arrivez a trouver Wink (mais je prendrais pas maintenant, on verra en février je pense)

Mais d'ailleur j'ai pas dis que j'étais interessé pour le chanvre parce que je sais que ca fait des paquets énorme et je pourrrais jamais caser ca chez moi, je trouvais déjà ca embarassant un sac de 30L...

En tout cas c'est cool, ca va bien rendre service, mercie
Bisous
Cléo
Revenir en haut Aller en bas
Luthra

Luthra


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 05/01/2006

Achat de melange en gros ?! Empty
MessageSujet: Re: Achat de melange en gros ?!   Achat de melange en gros ?! EmptyJeu 12 Jan - 4:55

ba aprés on peut separer un sac entre plusieur personne c'est a voir parce que moi mon sac je l'ai depuisnovembre je crois et j'ai l'impression qu'il es toujour aussi plein donc moi ca me derange pas de separer avec qql si ca peut rendre service Very Happy
et voui j'ai pas une menagerie non plus chez moi avec 2rats et 4 souris mon sac descend pas vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Achat de melange en gros ?! Empty
MessageSujet: Re: Achat de melange en gros ?!   Achat de melange en gros ?! EmptyVen 13 Jan - 2:42

oh ben moi je veux bien partager avec toi Luthra lol, je peu t'en acheter 6 kilos? lol....
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Achat de melange en gros ?! Empty
MessageSujet: Re: Achat de melange en gros ?!   Achat de melange en gros ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de melange en gros ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui peut organiser un achat de balots de chanvre?
» Gros Bugg sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Services :: Achat de chanvre ou d'alimentation en gros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser