Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linette



Nombre de messages : 31
Localisation : mont saint aignan
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Bonjour à tous   Ven 21 Avr - 6:05

Je me présente: Linette résidante à Mont Saint Aignan et aussi au Havre où je fais mes études. J'ai une tribu de 10 rats, 4 filles et 6 garçons...Je vous donne leur noms (je fais pas de description, c trop long!!): alors Isis, Opaze, Lilas, Violette pour les louloutes et Boule, Bill, Calinou, Moka, Flocon et Tournevis...

J'espère kon pourra discuter, échanger, se voir (que de propositions!)...

Je vous souhaite à tous une bonne journée et merci à Nélofer pour le mail! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown


Nombre de messages : 2316
Age : 30
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Ven 21 Avr - 6:08

Bah bienvenue a toi petite Linette....

Au plaisir de te rencontrer au rencontre et de partager des delire sur ce forum qui est genial selon moi!!!!!!

J'espere que tu te plaira!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
staphelia



Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Ven 21 Avr - 6:24

Bienvenue Miss!!!

Je trouve ta description po très précise alors jte pose des questions...

Ta quel age?
Tu fais quoi comme étude?
C quoi tes rats? la moyenne d'age...

Ba voilà je pense qu'avec ca on en sera déjà un peu plus sur toi... Wink

Bisous flower
Cléo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nélofer
Capichef
Capichef


Nombre de messages : 928
Age : 34
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Ven 21 Avr - 6:38

Bienvenue Linette,

De rien pour le mail, c'est normal, ici la politique c'est chaleur et humanité lol...

Je peux t'assurer tout de suite que tu va pouvoir parler, echanger et surtout nous rencontrer autant que tu le voudras!

Si tu veux là, tu peux voter pour la date de la prochaine rencontre dans la partie "rencontre" sur le forum "A quand la prochaine?", nous aurons peut être le plaisir de t'y voir Wink

Encore bienvenue sur la CRAR! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
linette



Nombre de messages : 31
Localisation : mont saint aignan
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Ven 21 Avr - 7:34

Alors, pour faire un peu plus précis j'ai 19 ans. Je fais une formation professionnelle d'éducateur spécialisé au Havre, en,première année.

Mes rats..alors c parti:
Isis est agouti Irish; Opaze est bleu US uni, Lilas est siamoise dumbo double rex et Violette est une husky bleu (mais qui perd franchement ses couleurs!! Laughing ). Pour les garçons: Boule et Bill sont deux frères bicolores; Moka et Calinou sont frères aussi, le premier est agouti rex et le deuxième est noir rex; Flocon est un magnifique albinos (très craintif) et Tournevis est agouti Irish. Voilà, c'était long dit donc!!

J'ai récupéré les 6 garçons dans une animalerie où ils vivaient dans de très mauvaises conditions...
Isis et Opaze sont nées chez Auré et Lilas chez Makkarats.

Ils ont entre 6 mois pour Violette et 1 ans et trois mois pour les garçons (j'ai pas de date de naissance...).

J'espère avoir été assez précise et je m'en vais de ce pas voter pour la prochaine date de rencontre!!

Bisous à tous et merci de votre accueil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schnork
Bricol-Girl


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Ven 21 Avr - 7:38

Bienvenue Linette!!!! cheers
Belle tribue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crobe1
la Doyenne
la Doyenne


Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Ven 21 Avr - 8:38

Bienvenue Linette à toi et toute ta tribu et serais très heureuse de te rencontrer à la prochaine rencontre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auré
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Sam 22 Avr - 3:05

Bienvenue ici !!

Contente de te retrouver parmis nous et bisous aux 2 miss Wink.
Revenir en haut Aller en bas
natachou76



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Sam 22 Avr - 3:10

bienvenure linette!

juste pour savoir c'est ton vrai prénom? ou t'aime beaucoup linette de desperate houswives? ou c'est tout autre chose? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
staphelia



Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Sam 22 Avr - 9:16

Wink

Ouai j'étai parti ds ma lancé de question, ms c'est vrai que l'age des ratous... (c'est pas nous que ca concerne le plus_ chut ms moi non plus je connai pas l'age de tt mes ratous, enfin pr ceux ki viennent d'animalerie...)

Ban bai mademoiselle enchanté et ca serai avec bonheur que je ferai ta connaissance a la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linette



Nombre de messages : 31
Localisation : mont saint aignan
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Linette   Sam 22 Avr - 10:56

Je vous remercie de votre accueil, c vraiment très gentil...
Sinon Linette ce n'est pas mon prénom (d'un autre côté je préfère!!), c un surnom de jeunesse...et j'ai encore jamais regardé desperate housewives!! Wink

Pas de problème pour le bisous aux deux miss Auré!!

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown


Nombre de messages : 2316
Age : 30
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Mar 25 Avr - 2:36

Bah de rien pour l'accueil... j'espere que tu te sent bien parmis nous....

Pi tu verra ici faut tout prendre avec humour parce que c'est rare qu'on parle serieusement sauf quand ya un probleme avec les bêtes pour le restes c'est un forum bon enfant...

*normalement ya des rêgles mais elles ont disparu du forum mais on bosse dessus pour faire du forum une veritable prison niak niak niak niak niak Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flopsie



Nombre de messages : 324
Age : 38
Localisation : tancarville (76)
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Mar 25 Avr - 4:21

Bienvenue Linette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Detlev



Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Ven 28 Avr - 15:13

bienvenue linette sans prénom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nélofer
Capichef
Capichef


Nombre de messages : 928
Age : 34
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Ven 28 Avr - 15:15

tiens, un revenant, lol, contente de te revoir parmis nous Detlev Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Detlev



Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Ven 28 Avr - 15:16

revenant est le terme qui convient, i'm a zombie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nélofer
Capichef
Capichef


Nombre de messages : 928
Age : 34
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Ven 28 Avr - 15:17

MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour à tous   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous, je me présente ..
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: La CRAR et ses membres :: Présentation-
Sauter vers: