Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Probleme d'integration suite....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Probleme d'integration suite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'integration suite....   Probleme d'integration suite.... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 6:13

je vois....surtout ne manipule pas trop la puce, surveille la grosseur de la pate (si ça enfle), la couleur (très rouge?), et si la puce est toujours en forme (pas abattue). Elle arrive à se tenir sur son popotin pour manger? gate là bien...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Probleme d'integration suite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'integration suite....   Probleme d'integration suite.... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 6:39

Nickel!

Elle se tiens bien sur ses fesse pour manger, pas de probleme apparent a par sa pate qui n'est pas rouge et pas enflé
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Probleme d'integration suite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'integration suite....   Probleme d'integration suite.... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 7:06

ça devrait aller.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Probleme d'integration suite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'integration suite....   Probleme d'integration suite.... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 14:06

Il faut que ca aille la pauvre puce elle doit pouvoir trouver sa place quand même. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Probleme d'integration suite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'integration suite....   Probleme d'integration suite.... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 14:27

Memere a recuperer l'usage de sa patte, dois je retenter l'integration.... bien que ca me fait peur car ca se passe bien pendant 24h et d'un coup elle se fait eclater....
Quand elle s'est fait eclater la patte elle etait avec ses consoeur depuis la veille au matin donc environs 36 heures.... donc j'ai peur de penser " oh c'est bon elle est bien integré" de partir en cour et de la retrouver morte en rentrant....

Que dois je faire?????
Revenir en haut Aller en bas
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

Probleme d'integration suite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'integration suite....   Probleme d'integration suite.... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 2:34

Meme si j'y connai pas grd chose au pb d'intégration, j'aurai tendance a répondre... qu'il serait plus prudent de les laisser ensemble qd ta qlq un chez toi....
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Probleme d'integration suite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'integration suite....   Probleme d'integration suite.... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 3:34

Je pense que c'est pas terrible de la mettre ds le groupe quand il y a qqun à la maison et de la retirer des qu'ils partent, ca la stresserait bcp trop la pov puce.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Probleme d'integration suite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'integration suite....   Probleme d'integration suite.... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 3:36

Je fais quoi alors? No
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Probleme d'integration suite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'integration suite....   Probleme d'integration suite.... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 3:44

Comme je te l'ai deja dit, pour moi là c'est quand meme mega hard comme integration donc je laisserai tomber, je la mettrai avec une de tes rates actuelles ou alors une nouvelle, histoire peut etre de pas totalement la traumatiser.
Et apres rien n'empeche de retenter une integration qd elle sera adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Probleme d'integration suite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'integration suite....   Probleme d'integration suite.... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 3:55

Sinon j'ai revu ta voliere et son amenagement (post sur les cages) et je pense que ta rate est tombée à cause d'une bagare et avec ton amenagement il est tres facile pour un rat de tomber de haut. Regarde comme Crobe a mis ses etages, les risques sont bcp plus limités de se faire mal en cas de chute.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Probleme d'integration suite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'integration suite....   Probleme d'integration suite.... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 4:14

Elle est pas tombé, j'etais la quand ca s'est passé et la puce était au rez de chaussez, pis quand j'ai tenter l'integration j'ai totalement changé la cage donc c'est moin risqué!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Probleme d'integration suite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'integration suite....   Probleme d'integration suite.... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 4:15

Sinon j'ai voulu la mettre avec celle qui l'aime bien mais la pauvre deprime sans ces copines des que j'ouvre la cage elle saute pour retourner dans la voliere avec ses copines! Donc je pense que je lui acheterais une copine rien que pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Probleme d'integration suite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'integration suite....   Probleme d'integration suite.... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 4:24

Nymphea a écrit:
Elle est pas tombé, j'etais la quand ca s'est passé et la puce était au rez de chaussez, pis quand j'ai tenter l'integration j'ai totalement changé la cage donc c'est moin risqué!
Ok donc si elle etait pas tombé, ca risquait pas trop d'etre une fracture. Savais pas que t'avais refait l'amenagement.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Probleme d'integration suite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'integration suite....   Probleme d'integration suite.... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 5:29

En fait la puce était en bas pres de la gamelle et du biberon et Opium l'a vu et lui a sauté dessus!!!!!! elle se sont battu et apres la petite boitait!!!!! No

Je l'ai changé lundi donc tu pouvais pas savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Probleme d'integration suite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'integration suite....   Probleme d'integration suite.... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 7:55

la mettre, la retirer et ainsi de suite ça peut énerver tout le monde en plus, je suis aussi d'accord avec ce qui a été dit. Moi j'attendrai qu'elle grandisse un peu et je couperai la volière en deux pour qu'elles aient toutes un environement assez riche et que la puce qui s'entend assez bien avec ta nouvelle ne déprime pas. Si t'as besoin d'une aide bricolage....Tu vois, ça ferait que tu ne multiplies pas les cages chez toi (surtout que t'as aussi les mâles maintenant) et tout le monde aurait quand même une moitié de volière, avec un ou deux étages en plus histoire de compenser la diminution de surface. J'ai des supers plans étages pas chers, je mets ça dans la rubrique brico la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Probleme d'integration suite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'integration suite....   Probleme d'integration suite.... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 13:20

Ou alors peut etre lui mettre les 2 + cools avec si elles s'entendent, comme ca ta plus cool se sentira pas toute seule ds son nouveau groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Probleme d'integration suite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'integration suite....   Probleme d'integration suite.... - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 1:12

Ouais mais la je vais avoir un soucis de cage..... car c'etait pas prevu au contrat et ma cage passe ou 2 rats mais 3 ou 4 elles vont etre clostro.... non pi bon leur petit groupe est bien soudé on sent bien que ce sont des copines, quand elles sortent c'est pas chacun pour soi mais tous au meme endroit!Laughing

Ce que je vais faire c'est que Pam m'a donné un cage de recuperation qu'un client a filé a Jardiland en disant que sa bébète ( un lapin je crois) etait morte et qu'elle sait pas quoi faire de la cage, et m'a dit que je peux la garder, comme elle est bien grande je vais l'amenager pour mes males, pi la cage ou sont les males je vais mettre Salvia dedans avec peut etre une nouvelle copine.... Wink

Je suis dégouté pour la puce que ca se passe aussi mal, la pauvre elle a rien demandé pi elle se retrouve toute pleine de croute a cause des bagarres et toute seule dans un cage.... la pauvre mère No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'integration suite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'integration suite....   Probleme d'integration suite.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'integration suite....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la suite des 2 chats....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Nos P'tites Bêtes... :: Santé et Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser