Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 4 gerbilles , jeunes à donner rapidement sur rouen...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

4 gerbilles , jeunes à donner rapidement sur rouen... Empty
MessageSujet: 4 gerbilles , jeunes à donner rapidement sur rouen...   4 gerbilles , jeunes à donner rapidement sur rouen... EmptySam 6 Mai - 6:05

Ma belle mère à eu une portée de gerbille, chose étrange vu qu'avant les bébés étaient a chaque fois tués par les parents... (oui je sais elle ne séparre pas les sexes, je lui ai déjà dis plein de fois... mais pour éviter de me bagarrer avec ma belle famille j'ai fini par laisser tomber)...

Donc d'après ce que j'ai vu ils sont 4, peut être 5, ils sont tous étoilés, il n'y a qu'un seul agouti et c'est un mâle je crois, pour les autres ils sont tous doves (ça ressemble a du bleu clair avec les yeux rubis, c'est joli), mais pour le moment je ne connais pas les sexes des autres.

Si j'arrive pas a placer les loulous en familles, ils vont partir je sais pas trop où... peut être dans une animalerie, peut être ailleurs, j'en sais rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

4 gerbilles , jeunes à donner rapidement sur rouen... Empty
MessageSujet: Re: 4 gerbilles , jeunes à donner rapidement sur rouen...   4 gerbilles , jeunes à donner rapidement sur rouen... EmptyVen 12 Mai - 9:48

je suis chargée de mettre les photos sur l'annonce mais j'ai l'apareil mais pas le cable...Ceci dit je les ai donc vues et elles sont superbes (ça donne envie de craquer). Il y a 2 mâles dove (ça fait un peu gris bleu) étoilés (sa belle soeur en garde un théoriquement) et 2 femelles, une agouti-rousse étoilée et une plus claire je crois, mais j'ai pas bien vu. J'espère qu'on pourra mettre rapidement des photos elles sont très belles. (et elle mordent pas, je confirme... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 58
Localisation : louviers
Date d'inscription : 06/02/2006

4 gerbilles , jeunes à donner rapidement sur rouen... Empty
MessageSujet: Re: 4 gerbilles , jeunes à donner rapidement sur rouen...   4 gerbilles , jeunes à donner rapidement sur rouen... EmptyLun 15 Mai - 1:50

Si vous avez un problème d'adoption ou de placement, je pourrais vous les prendre sans aucun problème sous mon asso

la Colo des Ptits Compagnons à louviers!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

4 gerbilles , jeunes à donner rapidement sur rouen... Empty
MessageSujet: Re: 4 gerbilles , jeunes à donner rapidement sur rouen...   4 gerbilles , jeunes à donner rapidement sur rouen... EmptyMer 17 Mai - 8:36

je transmets à Nelo!!
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 58
Localisation : louviers
Date d'inscription : 06/02/2006

4 gerbilles , jeunes à donner rapidement sur rouen... Empty
MessageSujet: Re: 4 gerbilles , jeunes à donner rapidement sur rouen...   4 gerbilles , jeunes à donner rapidement sur rouen... EmptyMer 17 Mai - 10:20

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

4 gerbilles , jeunes à donner rapidement sur rouen... Empty
MessageSujet: Re: 4 gerbilles , jeunes à donner rapidement sur rouen...   4 gerbilles , jeunes à donner rapidement sur rouen... EmptyMer 24 Mai - 9:47

Ca y est, j'ai enfin pu en parler à Nélo, ça l'intéresse si tu peux prendre les gerbilles. Je t'envoie son n° de tel en mp (elle peut pas appeler).
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 58
Localisation : louviers
Date d'inscription : 06/02/2006

4 gerbilles , jeunes à donner rapidement sur rouen... Empty
MessageSujet: Re: 4 gerbilles , jeunes à donner rapidement sur rouen...   4 gerbilles , jeunes à donner rapidement sur rouen... EmptyMer 24 Mai - 10:03

ok, j'ai vu ton MP!

j'ai essayé d'appeler, mais No je réessaye plus tard!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 58
Localisation : louviers
Date d'inscription : 06/02/2006

4 gerbilles , jeunes à donner rapidement sur rouen... Empty
MessageSujet: Re: 4 gerbilles , jeunes à donner rapidement sur rouen...   4 gerbilles , jeunes à donner rapidement sur rouen... EmptyMer 24 Mai - 10:16

ok pas de problème! cheers
je viens d'avoir NELO je récupère les ptites cocottes dimanche! Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 gerbilles , jeunes à donner rapidement sur rouen... Empty
MessageSujet: Re: 4 gerbilles , jeunes à donner rapidement sur rouen...   4 gerbilles , jeunes à donner rapidement sur rouen... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 gerbilles , jeunes à donner rapidement sur rouen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouen-Paris-Rouen ou Paris-Rouen tout court...
» Propose Rouen-Lille-Rouen
» recherche de trajet rouen paris ou paris rouen en sept 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Nos P'tites Bêtes... :: Adoptions express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser