Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Petit question souri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

Petit question souri Empty
MessageSujet: Petit question souri   Petit question souri EmptySam 6 Mai - 7:44

Voila j'ai une tite poulette du nom de Pixel qui me semble noire et blanche avec une fléche sur le muso et du marron et du blanc sous le bidon , le poil es asser brillant elle doit étre satin ...

Vue que je m'y conner peut en souri voici mes question :

A quel age on peut faire une premier porter ?

Et ce que elle stress et s'ennui t'en qu'elle sont seule (c'est une femelle)?
je sais que les males doivent rester seul ....

Je lui ai acheter de la nourriture spécial souri , mais es ce que la nourriture de mes rat lui conviendrai ?

Voila si j'ai d'autre question qui me vienne je vous demanderai

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Petit question souri Empty
MessageSujet: Re: Petit question souri   Petit question souri EmptySam 6 Mai - 8:01

je laisse nélo répondre à la plupart des questions...
mais pour la solitude, je peux te dire qu'à plusieurs les souris femelles ont généralement pas mal d'interractions entre elles et de toilettages mutuels. Après, pour intégrer une copine, il vaut peut-être mieux savoir si ça fait longtemps qu'elle est seule et si elle ne va pas être un peu agressive au début. En fait j'en sais rien, j'ai toujours eu des femelles directement à plusieurs donc je n'ai jamais observé d'intégration. Mais je pense que je tenterais bien de lui donner une copine à ta place. Il est clair que ça les occupe....et un individu isolé subit bien un stress social, en tout cas pour cettre espèce.
Revenir en haut Aller en bas
moug
La louve
La louve
moug


Nombre de messages : 232
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 23/02/2006

Petit question souri Empty
MessageSujet: Re: Petit question souri   Petit question souri EmptyMer 10 Mai - 0:40

une femelle s'ennnui toute seule c'est sur il serait bien de lui trouver une tite copine et lorsque tu ferras l'intégrassion présente les en terrain neutre comme sur une teable du salon ...
et chang la cage décape là pour qu'il n'y ai aucune odeur pour ne pas qu'elle se batte
si tu voit que ta femelle regètte la tite nouvelle enlève ta femelle laisse là nouvelle marqué son odeur et remets là après Wink

une femmelle doit avoir au minimum 2mois pour avoir des petits et dépasser les 20 grammes
enfin c'est plus prudent quoi Laughing

pour la nouriture moi je fais un mélange mais de la nouriture pour rats est très bien fait juste attention a ce que ça ne soit pas trop protéinné
tu peu lui donner des cornflakes (pétales de maïs), bananes séchées, lentilles...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

Petit question souri Empty
MessageSujet: Re: Petit question souri   Petit question souri EmptyMer 10 Mai - 12:53

dac merci madame Wink
Revenir en haut Aller en bas
moug
La louve
La louve
moug


Nombre de messages : 232
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 23/02/2006

Petit question souri Empty
MessageSujet: Re: Petit question souri   Petit question souri EmptyJeu 11 Mai - 10:07

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit question souri Empty
MessageSujet: Re: Petit question souri   Petit question souri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit question souri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit tout petit
» Je cherche un petit chat
» grande question du pourquoi ???
» Question couleur de ratoux
» un petit coucou pour vous dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: La CRAR et ses membres :: Discutons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser