Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Alors, à quand?

Aller en bas 
+4
flopsie
angelike76
Nymphea
Nélofer
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Alors, à quand? Empty
MessageSujet: Alors, à quand?   Alors, à quand? EmptyMer 28 Déc - 12:47

Allez y proposez, une date pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Auré
Invité




Alors, à quand? Empty
MessageSujet: Re: Alors, à quand?   Alors, à quand? EmptyMer 4 Jan - 8:30

Est ce que ca tente des personnes une rencontre en janvier, ca permettrait de faire connaissance avec les personnes qu'on ne connait pas ?

Vous preferez en semaine ou un week end ? La semaine je suis dispo le soir (si j'ai pas de travail de groupe) et en gros un week end sur 2.

Si on trouve pas d'endroit ou aller, y'a sans doute moyen de venir chez moi (sauf si on est vraiment trop nbreux).
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Alors, à quand? Empty
MessageSujet: Re: Alors, à quand?   Alors, à quand? EmptyMer 4 Jan - 8:56

Je pense que pour simplifier les choses, ce serait peut être plus approprié de se rencontrer un samedi pour la plus part des membres qui vont à l'école ou qui travaillent...

Donc 1ère question:
qui sera dans l'impossiblité de se libérer le samedi... et pour ceux qui sont libre un samedi sur 2 précisez les dates où vous êtes DISPONIBLES.

Ensuite pour le lieu de rendez vous:
On vérra en fonction du lieu ou se déroule la rencontre

Lieu ou se déroule la rencontre:
Moi je ne pense pas pouvoir acceuillir beaucoup de monde, malgré que j'ai un plus grand appart que Auré, j'ai trop de meubles, lol.. enfin au cas où, en dernier recours je pourrais faire de la place, faut voir...

2ème question:
Auré, combien de personnes peut tu acceuillir chez toi? et Es ce que tu accepte que les membres du forum amène, 1 ou plusieurs animaux, en sachant qu'il y aura peut être d'autres animaux que des rats?

Si on se rencontre, il sera peut être agréable de partager un goûter ensemble...

4ème question:
Qui ramène quoi?

-moi je veux bien ramener 3 bouteilles de coca et 1 paquet de biscuit type "pépitos"

peut être qu'il serait bien de faire cette rencontre autour d'un thème...

5ème question,:
-quel thème vous intérresserais?

-moi je propose de faire une rencontre sur le thème de la présentation... comme c'est notre premlière rencontre... ce serait peut être simpa que chaqun préparre un petit speech avec supportt papier ou non , pour se présenter avec ses animaux ect... pour que chaqun sache a qui il parle...
Qu'en pensez vous?

Voilà, je vous laisse donner votre avis et aussi réfléchir sur vos disponibilités Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Alors, à quand? Empty
MessageSujet: Re: Alors, à quand?   Alors, à quand? EmptyMer 4 Jan - 9:38

Alors moi ca me derange pas de liberer un week end en janvier (en plus ya mon anniversaire les gens!!!)

Jeveux bien que ca se passe a l'appart mais appart pas bien grand donc faut voir en cas d'extremes urgences. jpeux accueillir 8 personnes grand max avec cages un peu partout c'est pas grave on fera de la places!!!!! on poussera les murs!!!!! sinon si vous vennez chez moi pensez que j'ai un chat qui aimerais bien gouter un rongeurs!!!!!
donc enfermement du chat mais attentions a vos pupuces.

Moi je ramene ce que vous voulez!!!!!

Pi pour le theme de la présentation pas de problème mais pour le spech attention les yeux total impro!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

bisous les gens
Revenir en haut Aller en bas
angelike76

angelike76


Nombre de messages : 206
Localisation : périphérie rouen
Date d'inscription : 03/01/2006

Alors, à quand? Empty
MessageSujet: Re: Alors, à quand?   Alors, à quand? EmptyMer 4 Jan - 12:28

Moi pareil je suis libre tous les week, on peut aussi se faire un mcdo!
Ce week fo vriment que je bosse mon projet (fais c....) Surprised
Moi je peux pas proposer mon appart jen ai pas, et j'habite pas rouen.
Mais ce serait sympa de se rencontrer. g remarqué kon avait tous a peu pres le meme age donc pas besoin de demander a papa maman comme je vois souvent sur d'otre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Alors, à quand? Empty
MessageSujet: Re: Alors, à quand?   Alors, à quand? EmptyJeu 5 Jan - 2:06

Pour le McDo, je suis pas trop chaude, deja parce que ca le fait pas du tout si on veut ramener des animaux, je suis pas specialement fan de l'odeur là-bas et que c'est pas super pratique si on est nombreux.

Alors pr les samedis ou je suis là, ca depend en fait de la date de la rencontre, je m'arrangerai en fonction puisque quand je rentre je n'ai rien de prevu, donc un week end ou un autre, ca revient au meme.

Pour le lieu, comme dit dans ma grande piece, ya pas bcp de meubles et quand meme de la place pour 10 personnes facile je pense, meme un peu plus sans doute (me souviens + trop de la taille comme ca fait +ieurs mois que jy etais pas ^^ mais jpourrai vous dire ca + precisement bientot). Pour les animaux, oui pas de pblm, c'est tjs un risque à prendre qd on rencontre d'autres animaux, apres ya la responsabilité de chacun de pas ramener un animal qu'on soubsonne malade. Mais si ya dautres endroits + gds de dispo, pas de pblm.

Pour ce qu'on ramene, le plus simple serait pas de faire une liste (une fois qu'on sait qui vient, enfin le nb de personnes) et ensuite chacun choisi ce qu'il veut ramener ?

Le theme, ca me va aussi, c'est pr ca que ca serait bien de la faire assez rapidement la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Alors, à quand? Empty
MessageSujet: Re: Alors, à quand?   Alors, à quand? EmptyJeu 5 Jan - 2:44

OKi...

Donc, vu la place de dispo chez Auré, ce sera peut être bien de le faire là, en plus pas de chiens ni de chats pour embetter les rongeurs...

pour le mc do moi je suis pas pour du tout, pour les mêmes raisons qu'auré et 1 en plus: en ce moment j'ai pas d'argent...

Pour la date, on va attendre que les autres disent leur disponibilités avant de la fixer mais ce serait bien que ce soit dans pas trop longtemps quand même, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
flopsie

flopsie


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : tancarville (76)
Date d'inscription : 28/12/2005

Alors, à quand? Empty
MessageSujet: Re: Alors, à quand?   Alors, à quand? EmptyJeu 5 Jan - 3:16

Coucou,

Moi pour un samedi c'est impossible, mon chéri travaille tout les samedi et s'en lui je peut pas venir puisqu'il prends la voiture pour allez travailler

Pour les choses à ramener, je ramène ce que vous voulez

et pour le speetch devant tout le monde compter pas sur moi, c'est impossible à cause de ma timidité maladive Embarassed

Autrement, je suis libre le dimanche et le lundi
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Alors, à quand? Empty
MessageSujet: Re: Alors, à quand?   Alors, à quand? EmptyJeu 5 Jan - 3:28

Heu.... le problème c'est que si yen a qui peuvent pas le w.e et ca doit etre en semaine ce sera pas avant le 10 fevrier car va falloir attendre mes vacances.... mais si c'est le w.e pas de probleme!!!!!!!!

Personne habite dans le coin de Flopsie pour venir la chercher eventuellement????? enfin c'est une idée....
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Alors, à quand? Empty
MessageSujet: Re: Alors, à quand?   Alors, à quand? EmptyJeu 5 Jan - 3:33

Pendant les vacances de fevrier, je serai pas à Rouen, je rentre sur Stras.

Oui si qqun pourrait chercher Flopsie ca serait une bonne idée, enfin moi j'peux pas (permis mais pas de voiture mais surtt jamais conduit !).
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Alors, à quand? Empty
MessageSujet: Re: Alors, à quand?   Alors, à quand? EmptyJeu 5 Jan - 3:39

Flopsie tu habite loin????????? je peut peut etre m'arranger pour venir te chercher. mais comme j'ai pas le permi c'est pas moi qui decide faut que je vois avec mon homme!!!!!

mais bon Flopsie a peut etre pas envie de se faire emmener par quelqu'un qu'elle ne connais pas du tout et dont elle ne connait pas la conduite (mais mon cheri conduit très calmement)..... Tiens nous au courant Flopsie qu'on voit comment on peut trouver une solution!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flopsie

flopsie


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : tancarville (76)
Date d'inscription : 28/12/2005

Alors, à quand? Empty
MessageSujet: Re: Alors, à quand?   Alors, à quand? EmptyJeu 5 Jan - 3:44

Nymphea a écrit:
Flopsie tu habite loin????????? je peut peut etre m'arranger pour venir te chercher. mais comme j'ai pas le permi c'est pas moi qui decide faut que je vois avec mon homme!!!!!

mais bon Flopsie a peut etre pas envie de se faire emmener par quelqu'un qu'elle ne connais pas du tout et dont elle ne connait pas la conduite (mais mon cheri conduit très calmement)..... Tiens nous au courant Flopsie qu'on voit comment on peut trouver une solution!!!!!

oui, j'habite loin, j'habite à une bonne heure de Rouen
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Alors, à quand? Empty
MessageSujet: Re: Alors, à quand?   Alors, à quand? EmptyJeu 5 Jan - 5:12

Luthra me demande d'éviter le 21 parce qu'elle sera pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
angelike76

angelike76


Nombre de messages : 206
Localisation : périphérie rouen
Date d'inscription : 03/01/2006

Alors, à quand? Empty
MessageSujet: Re: Alors, à quand?   Alors, à quand? EmptyJeu 5 Jan - 7:06

je proposais mc do bien que je sache tous les préjugés la dessus car c'est un coin habituel avec mes amis, moi j'aime bien on peut se faire des parties de ketchup plein la tronche ils disent rien et c'est pas cher, comme je suis impatiente c parfait pour moi. mais si personne aime je comprends.
Bon bah ce sera pepito banga lol
Mes rattes ne prennent pas de place et j'amenerai pas mon zoo promis. Par contre je ne comprend pas pk elle ne mange jamais en dehors de leur cage, on me dit que c'est parce qu'elle sont timides mdr... dc je suis obligé de prendre la mini cage sinon elle mangerons rien..
Revenir en haut Aller en bas
natachou76




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2005

Alors, à quand? Empty
MessageSujet: Re: Alors, à quand?   Alors, à quand? EmptyJeu 5 Jan - 9:32

moi je suis aussi dispo pour venir!
dites moi juste la date et l'endroit et je viendrais, bon parc ontre pas le soir car pas de bus!

j'ammenerais gateaux fais par moi même et mes doudounes dans leur boite de transport ( mais elles ne sont pas à manger hein lol).

voila moi dispo sans souci!
alor j'attend vos reponses pour savoir quand et où!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Alors, à quand? Empty
MessageSujet: Re: Alors, à quand?   Alors, à quand? EmptyJeu 5 Jan - 12:05

au pire si c'est un soir Natachou y'aura peut etre moyen de te ramener t'inquiete pas... mais bon deja faut pouvoir trouver un arangement pour avoir une date en commun ca c plus chaud!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Alors, à quand? Empty
MessageSujet: Re: Alors, à quand?   Alors, à quand? EmptyJeu 5 Jan - 12:52

Le pblm pr moi si c'est un soir c'est qu'avec la reprise des cours je risque d'avoir pas mal de travaux de groupes, et souvent ce sont des RV qui se fixent un jour avant donc je peux pas prevoir.
Enfin je prefererai largement le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Alors, à quand? Empty
MessageSujet: Re: Alors, à quand?   Alors, à quand? EmptyJeu 5 Jan - 12:53

Oui moi aussi j'aimerais bien!!!!! en plus sortir en semaine avec les cours j'chui pas fan!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

Alors, à quand? Empty
MessageSujet: Re: Alors, à quand?   Alors, à quand? EmptyJeu 5 Jan - 15:27

Moi je suis toujours dispo! Je sais pas quoi ramener, faut voir se qu'il faut.. La plupar du temps quand on doit ramener quelque chose, je fais des gateau, si ca vous va?

Après le lieu, si c'est a Rouen, ya pas de problème... (je suis aussi une adepte de la TCAR)

Pour les loulous je sais pas, je pense que je prendrai Ptt Bonhomme (c'est mon plus vieux, mon chouchou, il est super sociable), après je sais pas encor, faut voir comment vont évoluer les petit...
I love you

Aussi je voulai dire, moi aussi souvent je suis timide au premier abord, en faite ca dépend comment ca passe avec les gens, donc je suis pas très chaude pour le speetch (surtout qu'on sera pas 2 ou 3)

flower Bisous
Cléo
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Alors, à quand? Empty
MessageSujet: Re: Alors, à quand?   Alors, à quand? EmptyJeu 5 Jan - 15:52

Cléo, ne t'inquiette pas, je pense que ta timidité va s'éffacer, éssaye de préparrer un petit quelque chose, par exemple un album photo de tes animaux, tu éssaie de te présenter vite fait, ton pseudo, ton vrai nom, le nom de tes animaux, toin age et ce que tu fais dans la vie, quelque chose de simple, comme tu ferais sur un forum, c'est histoire que l'on fixe bien les pseudos sur les visages, parce que j'ai déjà participé a la dose de rencontres et a chaque fois je repars ravie, mais sans savoir a qui j'ai parlé toute l'après midi... lol
Si tu es timide on te fera pas passer en premier ne t'inquiette pas, il y aura des gens assezz extravertis pour se lancer en premier, moi par exemple Laughing

Mais rassure toi, personne ne te taquineras, je connais déjà une bonne partie d'entre nous, et on est très sympas Very Happy

Sinon, pour le RDV:
Donc, moi je dis vers 14h30 comme ça, même les retardataires arriveront assez tôt pour le gouter, et on pourras discuter assez longtemps (le temps passe vite entre amoureux des rongeurs)

pour le lieux de RDV je pense que ce serait quand même plus pratique si on le fixait rive gauche pour être le plus près possible de chez Auré, vu qu'apparement c'est chez elle qu'on fait la rencontre, pour les habitués de la TCAR je pense que ce serait plus facile de se retrouver à l'arrêt de métro Joffre mutualité.

Pour les trucs a apporter, je pense que une boite de café soluble, une boite de thé a la pèche/caramel/ pomme, et une boite de thé a la menthe... ça devrait faire l'affaire, une bouteille de jus d'orange pour ceux qui veulent boire frais mais pas de coca...
pour les biscuits et gateaux: ben oui les gateaux maisons sont souvent fort appréciés, de même que les crèpes et autres, donc vous ramenez ce que vous voulez, vu qu'on est nombreux ça devrait pas revenir chère par personne, vous ramenez 1 truc voire 2, vous précisez sur le forum ce que bvous ramenez pour éviter qu'on armene trop d'un truc et pas assez d'un autre... et voilà

Donc pour la date du samedi, j'attends toujours les dates des samedis ou auré sera libre et si Pam est dispo...

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Auré
Invité




Alors, à quand? Empty
MessageSujet: Re: Alors, à quand?   Alors, à quand? EmptyJeu 5 Jan - 16:08

Pour l'instant je suis libre tous les samedis, vous me donnez une date et je la reserve pour la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Alors, à quand? Empty
MessageSujet: Re: Alors, à quand?   Alors, à quand? EmptyVen 6 Jan - 1:34

oki, y a plus qu'a attendre de voir pour Pam et Lucie, et Mana et Makkarat si ça leur dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Auré
Invité




Alors, à quand? Empty
MessageSujet: Re: Alors, à quand?   Alors, à quand? EmptyVen 6 Jan - 2:19

J'ai eu mon copain au telephone et on a discuté des we où j'allais rentrer, donc je serai pas là le we du 14-15 janv et 28-29 janv normalement.
Revenir en haut Aller en bas
flopsie

flopsie


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : tancarville (76)
Date d'inscription : 28/12/2005

Alors, à quand? Empty
MessageSujet: Re: Alors, à quand?   Alors, à quand? EmptyVen 6 Jan - 4:35

Je voit que vous etes décidés pour que la rencontre se passe un samedi, je ne pourrait donc pas venir, je suis trés déçue Sad


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Alors, à quand? Empty
MessageSujet: Re: Alors, à quand?   Alors, à quand? EmptyVen 6 Jan - 5:11

Le soir on est plus ou moins tous d'accord que c'est limite.
Sinon ya tjs l'option du dimanche ?

De maniere generale je pense qu'on reussira jamais à faire une rencontre tous ensemble, parce que plus on est nbreux, plus c'est compliqué de trouver une date où tt le monde peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, à quand? Empty
MessageSujet: Re: Alors, à quand?   Alors, à quand? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, à quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors? A quand?
» Have you ever worked in england ? alors Help moi
» a quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Rencontres :: A quand la prochaine?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser