Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rouen-Paris-Rouen ou Paris-Rouen tout court...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Rouen-Paris-Rouen ou Paris-Rouen tout court... Empty
MessageSujet: Rouen-Paris-Rouen ou Paris-Rouen tout court...   Rouen-Paris-Rouen ou Paris-Rouen tout court... EmptyLun 29 Mai - 9:42

Alors, j'ai trouvé un raton pour le fiancé d'une amie (celui-ci veut lui faire la surprise qu'elle attend depuis un an et comme maintenant ils habitent ensemble il souhaite lui offrir deux ratons mâles).
Ce raton sera à Paris à partir du 7 juin. Quelqu'un peut le garder jusqu'à ce qu'il soit récupéré et pourra l'emmener n'importe où dans paris si je trouve un co-voiturage.
Donc, voila, je cherche qq'un qui pourait le ramener de paris à Rouen à partir du 12 juin, sachant qu'il pourra être amené n'importe où dans Paris.
Je pourrai ensuite le remettre au gentil fiancé qui se fera une joie de l'offrir à sa chérie...(me reste plus qu'à trouver un ptit copain au raton moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Rouen-Paris-Rouen ou Paris-Rouen tout court... Empty
MessageSujet: Re: Rouen-Paris-Rouen ou Paris-Rouen tout court...   Rouen-Paris-Rouen ou Paris-Rouen tout court... EmptyJeu 1 Juin - 4:51

Peut-etre mais alors peut-etre que je vais aller à Paris chercher moi même un raton mais alors rien de moins sur... (cf rubrique comportement et mon probleme d'integration).

Alors peut-etre qu'eventuellement je pourrais te ramener ton raton.
Et hypothétiquement si tu cherche un deuxieme raton tu pourrais t'adresser a la meme personne que moi s'il y en a toujours de dispo ce qui induit encore une donnée non-certaine dans cette equation.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Rouen-Paris-Rouen ou Paris-Rouen tout court... Empty
MessageSujet: Re: Rouen-Paris-Rouen ou Paris-Rouen tout court...   Rouen-Paris-Rouen ou Paris-Rouen tout court... EmptyJeu 1 Juin - 7:40

j'ai trouvé un ptit copain au raton qui est à Paris dès le 8 (en fait), c'est un raton de la portée de Ka et Kri (pratique, pour celui-là j'ai pas loin à aller!!!). Donc j'ai appelé le fiancé aujourd'hui pour lui dire que j'avais les deux ratons pour sa chérie et il est ravi! Sauf que y'en a un qui sera toujours à Paris...Si tu vas à Paris chercher un raton prévient moi, ça peut m'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Mana




Nombre de messages : 18
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/03/2006

Rouen-Paris-Rouen ou Paris-Rouen tout court... Empty
MessageSujet: Re: Rouen-Paris-Rouen ou Paris-Rouen tout court...   Rouen-Paris-Rouen ou Paris-Rouen tout court... EmptyVen 2 Juin - 12:59

Salut,

Je vais peut être aller à Paris pour porter une puce et en récupérer d'autres alors si tu es intéressée on peut se débrouiller.

Bisous Mana
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoons.free.fr
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Rouen-Paris-Rouen ou Paris-Rouen tout court... Empty
MessageSujet: Re: Rouen-Paris-Rouen ou Paris-Rouen tout court...   Rouen-Paris-Rouen ou Paris-Rouen tout court... EmptyLun 5 Juin - 8:20

Ben je suis bien intéressée!!!!
Le raton arrive ce jeudi à paris. La personne peut le garder, ou au moins une autre personne qui va récupérer le raton le vendredi à ce moment là et propose de rester chez son copain à Paris dans la journée pour l'amener à la personne (peut-être toi donc) qui viendrait le chercher. C'est pas du tout clair, mais dis moi quel jour tu irais à Paris, si c'est jeudi ou vendredi moi ça m'intéresse, après faut que je vois avec la personne qui peut me le garder si elle peut le garder plus si tu préfères un autre jour. Et dis moi quel endroit dans paris t'intéresses le plus pour qu'on te dépose le raton, je verrais avec la personne comme ça...
roh, ben j'suis contente moi..... Very Happy , enfin, si tu vas à Paris bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Mana




Nombre de messages : 18
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/03/2006

Rouen-Paris-Rouen ou Paris-Rouen tout court... Empty
MessageSujet: Re: Rouen-Paris-Rouen ou Paris-Rouen tout court...   Rouen-Paris-Rouen ou Paris-Rouen tout court... EmptyLun 5 Juin - 11:22

Coucou

Si je vais à Paris ce sera sans doute un samedi : soit samedi 10 juin, soit samedi 17 juin car j'attends des nouvelles de mon p'tit ratou pour le récupérer.

Donc je te tiens au courant dès que j'en sais plus

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoons.free.fr
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Rouen-Paris-Rouen ou Paris-Rouen tout court... Empty
MessageSujet: Re: Rouen-Paris-Rouen ou Paris-Rouen tout court...   Rouen-Paris-Rouen ou Paris-Rouen tout court... EmptyMer 7 Juin - 4:40

OK!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouen-Paris-Rouen ou Paris-Rouen tout court... Empty
MessageSujet: Re: Rouen-Paris-Rouen ou Paris-Rouen tout court...   Rouen-Paris-Rouen ou Paris-Rouen tout court... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouen-Paris-Rouen ou Paris-Rouen tout court...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de trajet rouen paris ou paris rouen en sept 2006
» Paris Rouen?
» cherche Paris-Rouen
» Paris-Rouen ou Evreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Services :: co-voiturages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser