Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Tiens je les ai jamais présenté!

Aller en bas 
AuteurMessage
pam
Cononel
Cononel
avatar

Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Tiens je les ai jamais présenté!   Sam 3 Juin - 3:27

Bon aller, voici mes affreux!

Du plus vieux au plus jeune!

Le cocker, Solo, strouplout pour les intimes:




Karuto, dit Krou, l'akita sous anti-dépresseur pour ne pas manger tout le monde!:




Logane, le gouttière qui aime tant laver Solo, son cocker adoré! silent :




Et enfin la tite dernière, ma "pétasse" Altaïr du lotus de christal, une maine coon :




A plusieurs :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latavernedeskorrigans.com
kam.

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: Tiens je les ai jamais présenté!   Sam 3 Juin - 5:14

hen! des bêtes pleines de poils!!
donnes la pétasse et Solo a kam!!
Na même une fiancée pour lui ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/les-boufachas/
crobe1
la Doyenne
la Doyenne


Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Tiens je les ai jamais présenté!   Sam 3 Juin - 5:34

Sont beaux tes n'animaux Very Happy qu'est qu'elle est belle Altaïr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pam
Cononel
Cononel
avatar

Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: Tiens je les ai jamais présenté!   Sam 3 Juin - 7:29

Solo je te le mets en pension quand tu veux! Mdr!! Laughing Même nymphette elle en veut pas chez elle!

On se demande bien pourquoi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latavernedeskorrigans.com
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
avatar

Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: Tiens je les ai jamais présenté!   Sam 3 Juin - 7:32

Serieux Kam refuse qu'elle te prête ses animaux, c'est des calamité! surtout le strouplout!!!! oh la la!!!!!! l'orreur! mais qu'il est con! mdr Pi ya pas que lui; elle a des animaux, tu passe une journée avec t'es mort de rire, tu passe une semaine avec tu devient un assassin! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pam
Cononel
Cononel
avatar

Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: Tiens je les ai jamais présenté!   Sam 3 Juin - 7:46

Mais euh!

Même la véto elle a dit que Solo avait pas de cerveau! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latavernedeskorrigans.com
kam.

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: Tiens je les ai jamais présenté!   Sam 3 Juin - 8:44

Laughing
les animaux pas futés j'ai quasi que ça ici, j'ai l'habitude
heureusement que j'ai quelques rattes qui remontent la moyen Laughing

jte prend Solo une semaine et tu me garde la furette une semaine...
ça te va? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/les-boufachas/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
avatar

Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: Tiens je les ai jamais présenté!   Sam 3 Juin - 8:51

la je sais pas qui y gagne..... donne lui Guimly ( je sais plus c koi son nom a la chiasse a plume) avec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pam
Cononel
Cononel
avatar

Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: Tiens je les ai jamais présenté!   Sam 3 Juin - 9:44

Mdr Gimli. Non là la pauvre, avec Gimli et Solo, elle va pas tenir deux jours!

Mais à mon avis la furette et le strouplout ensemble ça doit être un bon plan! Parce qu'ils vont s'occuper mutuellement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latavernedeskorrigans.com
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
avatar

Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: Tiens je les ai jamais présenté!   Sam 3 Juin - 10:09

et pourquoi pas avec Kru mdr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pam
Cononel
Cononel
avatar

Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: Tiens je les ai jamais présenté!   Sam 3 Juin - 10:12

Euh non Kru je ferais jamais subir ça a personne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latavernedeskorrigans.com
kam.

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: Tiens je les ai jamais présenté!   Sam 3 Juin - 10:12

euh les bêtes a zailes c'est sans moi
j'ai les oreilles trop sensibles Cool

donc si j'ai tout compris...
on laisse Anouk et Solo chez Nymphéa et on part en vacanes?!
cooooooooool
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/les-boufachas/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
avatar

Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: Tiens je les ai jamais présenté!   Sam 3 Juin - 10:14

QUOI???????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!! Suspect

Mais j'ai rien dit moi!!!!! oh non non non!!! pitié pas le strouplout!!!!! tout mais pas le strouplout!!!!!!!!!!!!!! naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! pourquoi tant de cruauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad

Quel cuisson la furette ca depent?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pam
Cononel
Cononel
avatar

Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: Tiens je les ai jamais présenté!   Sam 3 Juin - 10:16

Oh oui trop classe merci Nymphette!!

Loïc on part en vacance!!! Prépares ta valise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latavernedeskorrigans.com
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
avatar

Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: Tiens je les ai jamais présenté!   Sam 3 Juin - 10:20

Crying or Very sad mais heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A L'ASSASSIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kam.

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: Tiens je les ai jamais présenté!   Sam 3 Juin - 10:21

Nymphea a écrit:
Quel cuisson la furette ca depent?
t'inquiète pas de préparation
ses humains de compagnie elle les aime saignant
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/les-boufachas/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
avatar

Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: Tiens je les ai jamais présenté!   Sam 3 Juin - 10:22

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crobe1
la Doyenne
la Doyenne


Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Tiens je les ai jamais présenté!   Sam 3 Juin - 10:48

MDRRRRRRRRR, joli délire les filles continues ca me donne du baume au coeur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schnork
Bricol-Girl
avatar

Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Tiens je les ai jamais présenté!   Lun 5 Juin - 8:39

Bah même si ils sont insuportables, en tout cas en photo ils sont sympas à voir Razz , très beau tout ça!!!

Mais qu'ils restent où ils sont alors..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
avatar

Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: Tiens je les ai jamais présenté!   Lun 5 Juin - 8:47

Ils sont super................ en photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pam
Cononel
Cononel
avatar

Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: Tiens je les ai jamais présenté!   Lun 5 Juin - 11:37

Mdr Nymphea!

Mais si tu l'aimes bien mon cocker! C'est ton meilleur ami! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latavernedeskorrigans.com
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
avatar

Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: Tiens je les ai jamais présenté!   Lun 5 Juin - 12:19

Non c'est celui de Noë! Mdr! "Oh vas y mon cocker d'amour roule moi une grosse pelle" lol!


Moi je prefere la lapine ( tiens qu'est ce qu'elle fait dans mon sac a main?) elle est trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tiens je les ai jamais présenté!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens je les ai jamais présenté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Chiens, chats et tous ceux qui ne rongent pas... :: Vos chiens, chats, ect....-
Sauter vers: