Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 URGENT BESOIN DE SAVOIR

Aller en bas 
+5
flopsie
kam.
pam
Nymphea
crobe1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 16:39

MDRRRRRRRRRR! Elle a encore beaucoup a apprendre mais un jour l'eleve depassera peut etre le maitre! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 11:23

Moi aussi j'arrete pas d'enchainer les betises si ca peut vous rassurer.
En un week je me suis cassée une dent, ouvert la levre et le doigt, la je viens de me bruler les levres.

Samedi je bossais et devais faire completer des questionnaires a des gens , j'ai pas arreté de leur dire "Pouvez vous REMPLETER les dernieres question s'il vous plait".

Bref, je compatis les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 11:46

C'est plus la crar c la crarb!
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 1:38

MDR, on va pouvoir faire un numéro comique avec toutes nos conneries. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 6:36

Aahhh je me sens moins seule!!!!

bisous pour Passou, remets toi bien, fais attention aux escaliers et en traversant la route!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 7:07

Alors, dernières constatations, j'ai sure Désirée dumbo rex irish noire enceinte, puis de fortes présomptions pour Chaussette irish mink lisse standard porteuse dumbo, fifine hooded grise rex standard porteuse dumbo, et betty irish topaze rex standard ensuite nous verrons mais je trouve que c'est dèjà pas mal non ?

Bon, je lance les pronostics aller y, d'après vous sur onze, j'en aurais combien enceintes avec ma super chance pale
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 7:50

crobe1 a écrit:
Alors, dernières constatations, j'ai sure Désirée dumbo rex irish noire enceinte, puis de fortes présomptions pour Chaussette irish mink lisse standard porteuse dumbo, fifine hooded grise rex standard porteuse dumbo, et betty irish topaze rex standard ensuite nous verrons mais je trouve que c'est dèjà pas mal non ?

Bon, je lance les pronostics aller y, d'après vous sur onze, j'en aurais combien enceintes avec ma super chance pale

Tout ca???? affraid C'est pas possible. T'en est sure???? tu peux deja le savoir?????
fifine c'est celle que tu as adopté de staphelia ou je suis a coté de la plaque?
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 8:33

Non je crois que c'est bien celle de staphelia.
Et ben dis donc!
Je sais pas du tout au bout de combien de temps on peut vraiment etre sur pour les grossesses mais il me semblent que certaines se voient que sur la fin si il y a pas beaucoup de bébés.

En esperant qu'il y en ai pas trop quand même et si je peux faire quoique ce soit pour t'aider a les placer je suis la.
Pis moi j'veux un bébé de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 8:35

si c'est celle de Staphelia elle est pas hooded elle est husky
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 8:39

Alors, Fifine est bien de chez Staphelia, et oui pour certaines ca se voit vraiment. J'accepterais toutes l'aide de bonne volonté pour trouver de bons petits adoptants pour les futurs babys. A ce sujet, je viens de téléphoner au véto car Isis saigne de l'utérus et lui ayant expliquer la situation il m'a conseillé de bien veiller à ce que cela ne saigne pas trop, il pense (comme je l'ai moi-même penser à un avortement). Donc, je reste vigilante.

P.S. : Passou je veux bien t'offrir un bébé de ton choix mais pas l'un des mien car j'ai eu trop de mal à les sortir. Razz Je te fais de gros bisous ma Puce.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 9:22

crobe1 a écrit:
Alors, Fifine est bien de chez Staphelia, et oui pour certaines ca se voit vraiment. J'accepterais toutes l'aide de bonne volonté pour trouver de bons petits adoptants pour les futurs babys. A ce sujet, je viens de téléphoner au véto car Isis saigne de l'utérus et lui ayant expliquer la situation il m'a conseillé de bien veiller à ce que cela ne saigne pas trop, il pense (comme je l'ai moi-même penser à un avortement). Donc, je reste vigilante.

P.S. : Passou je veux bien t'offrir un bébé de ton choix mais pas l'un des mien car j'ai eu trop de mal à les sortir. Razz Je te fais de gros bisous ma Puce.

donc elle est husky (vient de me rencontre qu'avec la langue gonflé et le percing j'arrive pas a le dire Mad )

Sinon je vais faire mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 11:26

Bon, les filles, si ce que je crois et bien ce que je crois et bien je crois que les nouvelles seront pires que ce que je vous ai annoncé. Crying or Very sad Je pense que d'ici deux ou trois jours je vous dirais ce que je pense Mad et si ce que je pense se confirme et bien je peux vous assurer que je suis le plus boulet de tous les boulets de monde et que personne ne pourra plus me dépasser. En gros je crois que je déprime complètement. (il n'y a plus de smileys qui pourraient montrer mon état de désespoir)............
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:02

crobe1 a écrit:
Bon, les filles, si ce que je crois et bien ce que je crois et bien je crois que les nouvelles seront pires que ce que je vous ai annoncé. Crying or Very sad Je pense que d'ici deux ou trois jours je vous dirais ce que je pense Mad et si ce que je pense se confirme et bien je peux vous assurer que je suis le plus boulet de tous les boulets de monde et que personne ne pourra plus me dépasser. En gros je crois que je déprime complètement. (il n'y a plus de smileys qui pourraient montrer mon état de désespoir)............


Qu'est ce qu'il se passe ma poulette? Je m'inquiete!
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:02

T'en fais pas trop ca va aller, on trouveras une solution et des millions d'adoptants Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 7:31

crobe tu m'inquiètes!!!!, déprime pas on est là.....pis regarde dans mon post combien j'ai eu de bb


euhhhh...non n'y va pas ça va t'affoler!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:08

Bah tu as eu 7 bébé schnork.... crobe risque d'en avoir 5 fois plus d'apres ce que je viens d'apprendre.....

Pauvre crobe!!! Je suis désolé!!!! On t'aidera a les placer les bout de chou!!! t'inquiete pas!
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:41

Merci beaucoup Nymphéa, vous êtes des Amours. En attendant, j'observe trois fois par jour chaque fille afin de connaitre leurs évolutions et afin d'agir au moindre problème. Isis n'a plus resaigné et whisky n'a plus de liquide brunâtre donc je fais très attention à tout comportement inhabituelle. C'est pas facile quand on ne sait pas exactement la date de la saillie. Je veux pas qu'il arrive quelques choses à mes puces. Enfin, suite demain........ Je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:44

premier sourir depuis des jours... je commencait de m'inquieter serieusement... j'aime pas quand t'es comme ca.... fait risette a tata Nymphette! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:48

Beaucoup de fatigue cumulée ne t'inquiétes pas, après le choque, je reprends ma bonne humeur Very Happy Je t'adore petite Nymphéa ne t'inquiètes pas autant pour les autres. Very Happy Very Happy Very Happy t'aies-je rassuré ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:02

Mouais.... je serais rassuré quand je viendrais voir de mes propres yeux le 25 ton etat....
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 2:40

Alors voilà, j'ai encore besoin des experts Smile j'ai pris la décision dure, très dure de pas garder tous les bébés. Donc, je voudrais garder deux ou trois bébés par femelles. Mais j'aimerais savoir la couleur que ca fera sachant que le père de toutes ces petites femelles et mon regret Dobby dumbo nu noir.

- Wisky hooded standard lisse agouti = ?

- Betsy irish standard topaze rex = ?

- Désirée irish dumbo noire rex = ?

- Fifine (je suis vraiment désolée Staphelia Crying or Very sad ) hooded porteur dumbo grise rex = ?

- Grisouille irish porteur dumbo lisse mink = ?

- Isis (grande présomption) hooded standard beige double-rex = ?

Pour la suite, je vous dirais avec certitudes plutard. Merci de tous vos renseignements ceci étant pour lancer déjà des annonces afin de trouver de bons adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 3:16

Décision pas facile en effet.
Peut etre que c'est la bonne chose a faire, en tout cas ca peut etre une des solutions car il n'y en a pas 50.

Comment tu vas faire pour choisir les bébés si a la naissance les couleurs et marquages ne sont pas visibles, il faut attendre un peu, et plus tu attends moins c'est gérable nan...?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Auré
Invité




URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 3:29

Bein le probleme c'est que ton male est noir et je sais pas s'il est porteur d'une couleur.

- Wisky hooded standard lisse agouti = 100% agouti ou 50% noir et 50% agouti lisses standard

- Betsy irish standard topaze rex = 100% agouti ou 50% noir et 50% agouti lisses et rex standard

- Désirée irish dumbo noire rex = 100% noir lisses et rex dumbo

- Fifine (je suis vraiment désolée Staphelia Crying or Very sad ) hooded porteur dumbo grise rex = (elle est husky noir si je me trompe pas) = 100% noir lisses et rex standard et dumbo

- Grisouille irish porteur dumbo lisse mink = 100% noir lisses standard et dumbo

- Isis (grande présomption) hooded standard beige double-rex = 100% noir 100% rex standard

Je me suis basée uniquement sur les infos que tu as donné, peut etre qu'il y aura qqs surprises.
Tu pourras des la naissance differencier les lisses des rex, les yeux clairs des foncés, les dumbos, pour le reste faudra un peu attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 3:37

Fifine est pas hooded mais husky!
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 4:12

Oups, exacte Nymphéa me suis plantée. Husky.

Tu sais Passou, je vais pas attendre de voir les marquages, et je vais pas trier, dès la naissance, je cherche pas j'en laisse deux ou trois par femelles, je cherche pas à savoir qui sera comment, car si je dois le faire c'est sans regarder Crying or Very sad Simplement, je voulais savoir ce que ca donnerais afin de donner des statistiques pour les annonces.

Je pense que ce sera quand même la meilleure solution pour eux comme pour moi. J'espère que vous me jugerez pas trop sévéremment mais, je puis vous assurer que c'est la mort dans l'âme que je le ferais pale pale

Merci à Auré pour les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE SAVOIR   URGENT BESOIN DE SAVOIR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT BESOIN DE SAVOIR
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste savoir c'est quoi vos ages?
» URGENT
» Attention URGENT
» semi-urgent
» LABRADOR Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: La CRAR et ses membres :: Discutons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser