Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Comment être passé à côté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Comment être passé à côté Empty
MessageSujet: Comment être passé à côté   Comment être passé à côté EmptyMer 7 Juin - 9:24

Je viens d'ouvrir la cage des mecs et là je vois mon Dobby les pattes en l'air tout raide. Sad

Je ne comprends pas comment je n'ai pas pu le voir avant et je l'ai regardé sur toutes les coutures pas de nez croûté, pas de blessures, rien extérieurement qui puis me guider pour savoir ce qui c'est passée. Je ne comprends pas et j'en suis malade. Sad

Je l'ai mit dans un sac en plastic afin de voir si je vois rien dans le fond de sa bouche mais j'ai pas eu le cran pour l'instant. Je ne comprends pas. j'ai vraiment mal au coeur. Voilà, je voulais que vous le sachiez.....
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Comment être passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Comment être passé à côté   Comment être passé à côté EmptyMer 7 Juin - 9:27

Oh mince...

Il avait quel age????????????????

Va au veto pour faire une autopsie si tu sais vraiment pas ce qu'il a. Sinon donne le au veto.

Désolé ma belle, c'est toujours dure meme si on sais qu'avec ces petites bêtes la on est voué a souffrir car elle vive pas vieille!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Comment être passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Comment être passé à côté   Comment être passé à côté EmptyMer 7 Juin - 9:44

Ca arrive qu'ils meurent comme ca sans aucun signe (deja arrivé plusieurs fois). En general, je me fais une raison et ne fais pas d'autopsie.
Et puis ils ont une fin qui n'a pas l'air d'avoir été douleureuse, c'est deja ca.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Comment être passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Comment être passé à côté   Comment être passé à côté EmptyMer 7 Juin - 9:53

C'est quoi un genre de crise cardiaque?
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Comment être passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Comment être passé à côté   Comment être passé à côté EmptyMer 7 Juin - 9:58

Je suppose que c'est ca, mais comme dit au final j'en sais rien puisque je fais pas d'autopsie.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

Comment être passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Comment être passé à côté   Comment être passé à côté EmptyMer 7 Juin - 12:03

Moi maintenant je suis parano et je fais des autopsie et c'est pas près de s'arranger avec la dernière qui a révélé une maladie ultra rare introuvable chez les particuliers! Shocked

Bon après moi j'ai le soucis boulot que vous avez pas.

En tout cas une autopsie avec prélévements et cultures du labot de la dsv m'a coûté 15 euros. C'est pas la fin du monde pour être sûr quand on paranotise! (quoi ça existe pas paranotise?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Comment être passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Comment être passé à côté   Comment être passé à côté EmptyJeu 8 Juin - 2:33

Pi tu sais Crobe, tu as "pu passer a coté" tu sais des fois ca se passe très vite. Et ils deviennent presque aussitot tout raide.

Rapelle toi a la rencontre chez moi. La puce allait très bien et 10 minute plus tard elle etait sur le dos et totalement raide. ca a été supervite.

Tu n'es pas passé a coté sans le voir a mon avis. C'est pas de ta faute.

Fais peut etre une autopsie si tu veux savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Comment être passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Comment être passé à côté   Comment être passé à côté EmptyJeu 8 Juin - 3:15

Oui c'est ce que je fais mais bon ca ne me le ramenera pas. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Comment être passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Comment être passé à côté   Comment être passé à côté EmptyJeu 8 Juin - 3:52

c'est sur mais au moin tu sauras pourquoi il est parti comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Comment être passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Comment être passé à côté   Comment être passé à côté EmptySam 10 Juin - 10:34

Les conclusion du véto, crise cardiaque. Rolling Eyes J'espère que ce n'est pas la nuit avec les onze filles qui l'a épuisé. pale
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Comment être passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Comment être passé à côté   Comment être passé à côté EmptySam 10 Juin - 13:03

Bon bah il a pas souffert c'est deja ca... meme si c'est triste.

C'etait lui qui etait avec les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment être passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Comment être passé à côté   Comment être passé à côté EmptySam 10 Juin - 13:13

Désolé ma poulette, pleins de bisous de réconfort I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Auré
Invité




Comment être passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Comment être passé à côté   Comment être passé à côté EmptySam 10 Juin - 13:40

crobe1 a écrit:
Les conclusion du véto, crise cardiaque. Rolling Eyes J'espère que ce n'est pas la nuit avec les onze filles qui l'a épuisé. pale
Il a fait une autopsie pour te dire ca ?
Enfin voila il a pas souffert et je pense pas qu'il se soit surmené avec tes filles au point d'en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Comment être passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Comment être passé à côté   Comment être passé à côté EmptySam 10 Juin - 13:41

Oui Nymphéa, c'était lui qui était avec les filles Crying or Very sad Merci passou.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Comment être passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Comment être passé à côté   Comment être passé à côté EmptySam 10 Juin - 13:58

Aller ma petite puce ca va aller. Il est bien la haut... sur son nuage de gruyere comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Comment être passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Comment être passé à côté   Comment être passé à côté EmptyDim 11 Juin - 0:15

J'espère qu'il m'aura laissé un descendant chez Chouquette car j'attendais pour les marier Crying or Very sad alors puisqu'il est parti avant j'espère un peu....... Il me manque dans la cage des mecs le pauvre Dobby surtout qu'il s'était super bien adapté et venait volontier nous faire un petit bonjour dès qu'on ouvrait. C'est fou, mais bon, je m'y suis "faite" mais bon.......
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Comment être passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Comment être passé à côté   Comment être passé à côté EmptyDim 11 Juin - 2:46

Je sais ma puce que c'est pas forcement facile... bon courage! Ne t'inquiete pas dans 10 jour je viens te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Comment être passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Comment être passé à côté   Comment être passé à côté EmptyDim 11 Juin - 7:14

Ohh je suis vraiment désolée, il était vraiment poilant Dobby.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment être passé à côté Empty
MessageSujet: Re: Comment être passé à côté   Comment être passé à côté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment être passé à côté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit d'enfer
» comment trouver le forum
» Comment que vous faites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: La CRAR et ses membres :: Discutons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser