Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un grand classique...

Aller en bas 
+8
pam
flopsie
Luthra
Audrey76480
crobe1
Passou
Nymphea
Schnork
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

un grand classique... Empty
MessageSujet: un grand classique...   un grand classique... EmptyDim 11 Juin - 9:35

Bon voila...crobe va se sentir moins seule (cf rubrique discussion)...j'attends des bb rats.... Neutral

Mes mâles et mes femelles sont dans des volières qui se trouvent dans des pièces différentes de mon appart (mâles dans le séjour et femelles entre le bureau et la salle de bain).
Tous les soirs je lache les fauves entre 18 et 20 h jusqu'à minuit (sauf si je suis pas là mais comme je bosse bcp le soir chez moi généralement je suis là). Comme ça je surveille les gnomes qui gambadent.
Les mâles ont accès à tout l'appart et pour les femelles (nettement plus dévastatrices...) il n'y a que ma salle de bain qui puisse résister. C'est assez grand mais pour avoir avec elles le contact que j'ai facilement avec les mâles, je les prend souvent sur mon bureau pdt que je rédige devant l'ordi (j'ai mis les câbles à l'abris) et puis de là elles ne peuvent accéder qu'à des étagères situées au-dessus du bureau (où elles ont le droit, enfin où elles se sont octroyées le droit) de poinçonner les papiers qui s'y trouvent.

Et donc un soir, mon ami m'appelle (il travaillait dans le séjour) pour me dire qu'un mâle avait fait tombé un truc. Je me lève et, constatant que c'est un petit bougeoir en verre, je décide de passer l'aspiro pour ne pas qu'un animal se blesse sur les débris de verre. Je m'éxécute. Puis, en revenant dans le bureau, je m'apperçoit avec effroi que baïkal, la dévergondée, avait sauté du bureau, se fichant éperduement de la hauteur. Et tout ça pour rejoindre Ratafia, qui se baladait innocemment sur la moquette sous le bureau (les mâles n'ont jamais accès au dessus du bureau, ils ne peuvent pas grimper dessus). La belle a donc profité de ma brève absence et du bruit de l'aspiro pour flirter avec poil de carotte (Ratafia). D'ailleurs, j'entendais bien, une fois l'aspiro éteind, un bruit de pas précipité sur la moquette...c'était Rataf qui s'affairait avec baïkal.

Je suis habituellement très vigilante concernant les risques d'accouplement entre mes rats mais cette situation un peu exeptionnelle m'a divertie de mon habituelle surveillance.
Je me suis bien plantée, le jour qui a suivi, en examinant au microscope les cellules qui m'auraient permis de déterminer où en était Baïkal de son cycle cellulaire (enfin, on m'a enduite en erreur aussi...) et j'ai donc cru qu'ils n'avaient eu le temps de rien faire. (c'était le jour où je suis venue chez toi Nymphéa, j'avais d'ailleurs Baïkal avec moi).
Erreur. Mercredi dernier j'ai vu son ventre s'arrondir (sa faisait donc 15 jours qu'elle avait batiffolé avec Ratafia. Je m'attends donc à des bb entre ce mercredi et vendredi.

Baïkal devait avoir une portée en juillet avec un rat magnifique et patapouf léchouilleur. Cette portée devait se faire pour ses six mois. Résultat elle en a 5 (mais elle pesait déjà 250gr il y a un mois). La portée avec le beau fiancé est annulée du coup.

Actuellement elle pèse plus de 300 gr, mais je ne m'attends pas à beaucoup de bb (la taille du bedon est encore très raisonnable).
Elle est super bien nourrie, ses copines de volières en profitent aussi (en plus y'en a encore de toutes jeunes donc niveau alimentation, j'ai toujours boosté les apports pour leur croissance) donc mémère devrait être bien en forme. Elle ne veut pas être dans une cage de maternité pour le moment, elle préfère ses copines et la volière. Mais mardi au plus tard, je l'isolerai avec de quoi faire une nid (elle en sera à 20 jours de gestation).

Ratafia est, à l'inverse du fiancé officiel, un zébulon très très avide d'exploration, c'est un des deux compères qui mange avec les chats et pour qui aucun recoin de mon appart n'a le moindre secret. Il est impossible à tenir (je l'ai eu à 2 mois en animalerie). Il est pourtant sociable car il me suis souvent dans l'apart, grimpe bcp sur moi et participe à toutes mes activitées de bricolage mais dès que je veux l'attrapper il s'écarte. L'appart sans Ratafia me semblerai vraiment vide mais il n'aime pas le contact...sinon, c'est un dominé.
Baïkal, elle, est l'exemple typique de la femelle farfelue qui veut tout le temps se ballader. Par contre elle aime bcp mon contact, elle est câline et vit bcp avec moi sur mon épaule. Avec les copines, ben je n'ai pas déterminé de dominance entre mes femelles, elles font les folles entre elles et chahutent mais c'est tout ce que je peux dire.

Avec des parents comme ça vous vous doutez bien que les petits ne pourront jamais vivre dans une cage sans sortir et sans accessoires (étages, tubes etc...). J'envisage de tous les garder si je ne trouve pas d'adoptants qui pourraient convenir (je remonterai mon ancienne volière maison) mais cela m'obligera à alterner les ballades entres mâles, car s'il y a pas mal de mâles je ne vais peut-être pas tenter de les mette avec mes 11 mâles qui s'entendent bien (pour ne pas casser la bonne entente).

Sinon, Baïkal est une bleu russe variberk étoilée (standard lisse) et Ratafia un topaze irish rex (standard).
Baïkal vient de chez des particuliers qui n'ont plus internet (en tout cas pour le moment) mais que j'ai contacté par téléphone pour les prévenir et les parents de la miss vont tjrs très bien ainsi que les frères et soeurs qu'ils avaient gardé. La mère de Baïkal est variberk étoilée noire et son père variberk étoilé bleu russe et très pépère.

Donc les bb de Baïkal et Ratafia seront agoutis et noirs, rex et lisse et tous standards. Ce qui ne facilite pas leur adoption j'imagine. Mais comme ils seront tous porteurs bleu russe et red il y aura peut ête des gens intéressés pour les reproduire. D'où ma détermination à bien choisir les éventuels adotants car je ne voudrait pas que les bb finissent dans des "élevages" de particuliers qui se ficheraint de leur conditions de vie.

Voila, c'était long mais vous savez tout!!!
Je vous ferai profiter de cette, néanmoins, merveilleuse aventure de la vie qu'est la naissance des bb rats en photo bein sûr!!! (je demande l'apn de mes beaux-parents et je commencerai par les parents).

A bientôt donc! Very Happy


Dernière édition par Schnork le Mar 18 Mar - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

un grand classique... Empty
MessageSujet: Re: un grand classique...   un grand classique... EmptyDim 11 Juin - 9:51

C'est une epidemie!!!!! qu'est ce qu'il se passe! Crobe t'as une copine de bouleterie!!!!!!

Bon bah bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

un grand classique... Empty
MessageSujet: Re: un grand classique...   un grand classique... EmptyDim 11 Juin - 9:55

Merci!!! Very Happy
C'est le retour du beau temps, que veux-tu... Wink
Mais je me sens d'attaque pour assumer...

fffrrrr......fffrrr......ffffrrrr....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

un grand classique... Empty
MessageSujet: Re: un grand classique...   un grand classique... EmptyDim 11 Juin - 9:56

Non toi t'as pas les roulette

donc ca donne


KRRRRRRRRRRRRR KRRRRRRRRRRR KRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

un grand classique... Empty
MessageSujet: Re: un grand classique...   un grand classique... EmptyDim 11 Juin - 10:12

Ah?

on peut avoir des roulettes sinon?

se serait intéressant ça....

faudrait que j'investisse....

KKKRRRRR.....KKKKRRRRR......!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

un grand classique... Empty
MessageSujet: Re: un grand classique...   un grand classique... EmptyDim 11 Juin - 10:14

Ah bah oui!!!!! Frrrrr c'est avec les roulette! Krrrr c'est sans roulette! Ca depend du grade!!!!!!

Tu es encore novice en la matiere!!!!!

Crobe est passé en mode expert donc elle a le droit aux roulettes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

un grand classique... Empty
MessageSujet: Re: un grand classique...   un grand classique... EmptyMar 13 Juin - 9:41

Voila la future maman au gros bidon. Elle pesait 350gr hier. Elle est plus calme et reste près de moi, c'est touchant, je la gate comme tout.
un grand classique... Ssa507725wx

le père (ptite enflure va!!!mais t'es mignon quand même):
un grand classique... Ssa507702vo

Baïkal quand il fait chaud...
un grand classique... Ssa508397iy

j'ai mis des pataugeoires dans mes volières et cages d'ailleurs et des bouteilles d'eau congelée sur le dessus.

Les bb pour demain soir ou plus tard? (accouplée le 24 mai, un mercredi soir)

je risque de ne plus être sur internet jusqu'à la semaine prochaine car je vais rester bosser chez moi
Je suis à la fois impatiente et exitée mais j'appréhende en même temps, ahhh la la...


Dernière édition par Schnork le Mar 18 Mar - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

un grand classique... Empty
MessageSujet: Re: un grand classique...   un grand classique... EmptyMar 13 Juin - 11:05

Eh bah bon courage pour placer les petits loups!!!!!

C'est un reve premonitoire?
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

un grand classique... Empty
MessageSujet: Re: un grand classique...   un grand classique... EmptyMar 13 Juin - 11:29

Moi éventuellement si tu as un petit noir avec un caractere sympa...
Enfin faut voir, en esperant que tu aies pas non plus une mega portée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

un grand classique... Empty
MessageSujet: Re: un grand classique...   un grand classique... EmptyMar 13 Juin - 13:17

Schnork ??????? Ca te dirais que l'on ouvre une nurserie de ratouilles ????

Bon, t'as un avantage sur moi, c'est que toi tu n'as sure qu'une petite coquine et très belle, qui s'est fait plaisir Laughing en revanche, moi, j'attends gentillement de voir si les petits bidons s'arrondissent. Je commence à me faire à la chose, mais bon, j'avoue que je tremble un peu surtout que je ne pourrais pas tous les garder même si j'en garde un ou deux.

P.S. : Heu qui as rêvé qu'elle était enceinte ???? en plus pas du bon ??? Suspect serais une prémonition ma Belle ??? Very Happy J'espère que ton homme ne lis pas les messages que tu mets Laughing fais lui de gros calins pour te faire pardonnes cette petite :elephant:rie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

un grand classique... Empty
MessageSujet: Re: un grand classique...   un grand classique... EmptyVen 16 Juin - 8:05

c'est de l'antropomorphisme Razz .

C'est sûr qu'à côté de crobe, je ne plains pas, au pire je rachète une volière...

Passou, j'aurais sûrement des noirs, en lisse et rex, tu verras. On peut venir voir les parents chez moi d'ailleurs. Je vais bcp manipuler les bb car la mère me laisse faire en plus.

Bon, on est vendredi et finalement je suis revenue au labo pour profiter du net et vous faire partager la naissance qui a eu lieu hier soir à 20h.

Les contractions rapprochées et puissantes ont commencées à 18h. 20 min après Baïkal a mis au monde son premier bb.... I love you .
Et en tout il y en a......12!!!!!!!!
Ce matin, quand elle m'a vu elle est tout de suite venue mettre ses pattes avant sur la paroi de sa cage, j'ai ouvert et après des gratouilles elle est retournée ranger ses petits (je lui en ai même rapporté un qui s'était un peu écarté quand elle est venue me voir et elle l'a pris doucement dans ma main) et est sortie sur le bureau. J'ai pris les petits un par un, pendant ce temps elle ramenait des trucs dans le nid....mouchoirs, articles scientifiques, stylos....serviette éponge. Bref, je l'ai stoppée et je lui ai redonné un rouleau de pq à dérouler.
Du bout du doigt j'ai retourné les petits dans leur nid pendant qu'elle faisait un "mur" autour. Et ils ont tous plein de lait dans le bidon et ils sont assez dodus je dois dire.

Place aux photos:
L'attente:
un grand classique... Ssa509892nc
Les biboux!
un grand classique... Ssa510297sr

un grand classique... Ssa510375tk

Soit les photos sont immenses soit elles sont petites, alors j'ai tout mis en petit, désolée....


Dernière édition par Schnork le Mar 18 Mar - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

un grand classique... Empty
MessageSujet: Re: un grand classique...   un grand classique... EmptyVen 16 Juin - 8:44

félicitation a la maman qui a fait tu trés bon boulo et au papa (méme s'il es vilain lol)
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

un grand classique... Empty
MessageSujet: Re: un grand classique...   un grand classique... EmptyVen 16 Juin - 9:33

merci pour elle!!! c'est vrai que c'est beau de les voir s'en occuper comme ça. Des fois j'ai l'impression qu'elle pense pas trop à manger et que y'a que ses ptits qui comptent (faut dire qu'elle a pas intérêt à bouger qd ils têtent, sinon ça râle sérieusement là-dessous Razz ).

Papa, lui, s'en fou, il coure avec les chats et vient me réclamer à manger dans la cuisine (parceque les chats sont au régime alors la gamelle vide ça le déçoit!!!). Il va bientôt être très doué pour marcher sur les pattes arrières tellement il se donne la peine de m'apitoyer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

un grand classique... Empty
MessageSujet: Re: un grand classique...   un grand classique... EmptyVen 16 Juin - 9:54

Félicitations Schnork te voilà grand mère et quelle grand-mère, treize Shocked et surtout félicitations à la belle petite maman Very Happy Je suis très heureuse pour toi, et tu as vu comme la naissance est belle.

Bon, moi, je ne suis pas très gourmande entre un et six maxi par femelles ca me suffira. Voir même rien pour certaines ce sera encore mieux mais bon il est bon de rêver non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

un grand classique... Empty
MessageSujet: Re: un grand classique...   un grand classique... EmptyVen 16 Juin - 10:07

lol si tu veut crobe je veu bien venir faire la sage-femme avec toi lol
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

un grand classique... Empty
MessageSujet: Re: un grand classique...   un grand classique... EmptyVen 16 Juin - 10:23

Oui ok, mais prends ton sac de couchage car à mon avis je vais ouvrir une maternité Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

un grand classique... Empty
MessageSujet: Re: un grand classique...   un grand classique... EmptyVen 16 Juin - 12:14

13 c'est deja une bonne portée!!!

felicitation aux parents!
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

un grand classique... Empty
MessageSujet: Re: un grand classique...   un grand classique... EmptyMer 21 Juin - 5:06

Alors, déjà faut que j'vous dise que chez moi, 1+4+4+3= 13 (chez moi hein!). Ce qui pour vous devrait plutôt donner 12 (1 mâle lisse, 4 mâles rex, 4 femelles rex et 3 femelles lisses si je me souviens bien car j'ai oublié mon ptit papier, lol!).

Et voila des photos que j'ai faites hier. Cet aprem j'en ferai des individuelles et vous allez voir mes belles surprises!!!!! Wink
D'abord avec maman:
un grand classique... Photo0017ih

un grand classique... Photo0021cv

un grand classique... Photo0031vj

un grand classique... Photo0073hk

Et homage aux parents!!
un grand classique... Photo0049fh

un grand classique... Photo0062oz
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

un grand classique... Empty
MessageSujet: Re: un grand classique...   un grand classique... EmptyMer 21 Juin - 10:39

Les parents sont très mignons Schnork, et les bébés ont le bidon tout blanc, félicitations aux parents, et également à la maman adoptive qui doit être gaga comme il n'y a pas, j'aimerais te voir en vidéo avec tes babys, lol, tu es tellement attendrissante avec tes petites puces et tellement passionnée lorsque tu parles d'eux. J'adore quand tu en parles...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

un grand classique... Empty
MessageSujet: Re: un grand classique...   un grand classique... EmptyLun 26 Juin - 7:24

D'autres photos!!! je les adore mes bouilles!!!! j'y suis franchement très attachée et j'attends toujours avec impatience le moment où je les manipule. Bientôt, dès que je pourrais les faire à la lumière naturelle, je prendrai donc les photos individuelles. J'ai deux couleurs surprise mais je pense qu'on les verra mieux à la lumière du jour pour les photos. Attendons....Entout cas Baïkal porte un truc c'est sûr!!!!!

un grand classique... Chenonceau0219sv

un grand classique... Chenonceau0012zw

un grand classique... Chenonceau0182zy

un grand classique... Chenonceau0559xw

un grand classique... Chenonceau0404kw
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

un grand classique... Empty
MessageSujet: Re: un grand classique...   un grand classique... EmptyLun 26 Juin - 7:48

Elle est chou la derniere photo!
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

un grand classique... Empty
MessageSujet: Re: un grand classique...   un grand classique... EmptyMar 27 Juin - 5:10

Qu'est ce que c'est petit à cet age la et qu'est ce que ca grandis vite aussi c'est hallucinant!
Enfin moi j'prefere quand même quand ils ouvrent les yeux et qu'ils commencent à gambader partout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

un grand classique... Empty
MessageSujet: Re: un grand classique...   un grand classique... EmptyMar 27 Juin - 9:12

Au mon Dieu qu'est-ce qu'ils sont beaux et en plus il me semble que t'as pleins de petits étoilés non ? C'est qui, qui est fière de ces petits ??????? Razz C'est vrai que la dernière photo est très chou car la position du petit est superbe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

un grand classique... Empty
MessageSujet: Re: un grand classique...   un grand classique... EmptyMer 28 Juin - 6:48

Oh vous êtes gentilles!!!!! oui je suis contente de ces ptites nétoiles, surtout que j'ai la dose d'agoutis alors ça fait une variation...

Ellébore, femelle lisse agouti:
un grand classique... Femlisseagouti2mmqueuerose18eg

Kalinka, femelle lisse agouti étoilée:
un grand classique... Femlisseagoutitoile1mmqueueros

Pensine, femelle lisse agouti petite étoile:
un grand classique... Femlisseagoutiptitetoile05mmqu

Gaufrette, femelle rex agouti étoilée variegated (?) RESERVEE
un grand classique... Femrexagoutitoilevariegated3mm

Tangerine, femelle rex agouti:
un grand classique... Femrexagoutiqueuenoire25xt

Verouchkaïa, femelle rex noire étoilée variegated (?):
un grand classique... Femrexnoiretoilevariegated16nx

Tartine, femelles rex topaze (?) étoilée RESERVEE
un grand classique... Femrextopazetoilevariberk33gg

Drake, mâle lisse noir étoilé berkshire (un peu dentelé):
un grand classique... Mllissenoirtoileberkshire05mmq

Alcor (nom d'une étoile double), mâle rex agouti, une grosse étoile plus une petite:
un grand classique... Mlrexagoutitoiledouble29az

Fracasse, mâle rex agouti:
un grand classique... Mlrexagoutiqueuenoire18fc


Loup-Garou, mâle rex noir, 4 gants blancs, english irish:
un grand classique... Mlrexnoir4gantsblancsenglishir

Rackam, mâle rex topaze(?) berkshire (un peu dentelé):
un grand classique... Mlrextopazeberkshire30tx

un grand classique... Bbratons2706060171ig

un grand classique... Bbratons2706060114kb

Loup-Garou:
un grand classique... Bbbak2806060017de

Alcor:
un grand classique... Bbbak2806060029zy

Drake:
un grand classique... Bbbak2806060036vp
un grand classique... Bbbak2806060060fx

Drake et Tangerine:
un grand classique... Bbbak2806060078or

Verouchkaïa et Fracasse:
un grand classique... Bbbak2806060106yn
un grand classique... Bbbak2806060130st


Pensine:
un grand classique... Bbbak2806060143cn


Loup-garou et Rackam:
un grand classique... Bbbak2806060296kk
un grand classique... Bbbak2806060309by

Rackam:
un grand classique... Bbbak2806060181ev

Rackam et Ellébore:
un grand classique... Bbbak2806060192cx


Dernière édition par Schnork le Mar 18 Mar - 7:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luthra

Luthra


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 05/01/2006

un grand classique... Empty
MessageSujet: Re: un grand classique...   un grand classique... EmptyMer 28 Juin - 7:09

Ils sont super beaux!!

Comme ils ont grandit depuis que je les ai vus !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand classique... Empty
MessageSujet: Re: un grand classique...   un grand classique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand classique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Nos P'tites Bêtes... :: Encore un de plus?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser