Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 des rats pour le fiancé.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

des rats pour le fiancé..... Empty
MessageSujet: des rats pour le fiancé.....   des rats pour le fiancé..... EmptyMar 13 Juin - 10:05

Il n'y a pas longtemps, un futur marié m'a demandé de chercher pour lui deux ratons pour offrir à sa fiancée (qui est une amie à moi) pour la surprise soit garantie. Et voila, j'ai trouvé.

Le premier, un agouti-bleu dumbo, est arrivé vendredi dernier. Il super câlin et bonne pâte, j'avais jamais vu ça si tôt!
Le deuxième devrait être là ce w-e si j'ai bien compris. C'est Ka et Kri qui l'amène sur Rouen, c'est un agouti rex blazed dumbo, sa maman c'est Crunch, on l'a vu à la rencontre chez Mana et le papa c'est Lapsus, à Makkara, je suis sûre qu'il sera super. Voila les photos:

des rats pour le fiancé..... Ssa507773we

des rats pour le fiancé..... Ssa508483yn

des rats pour le fiancé..... Ssa507796my

Pour l'autre, ben voila le lien sur srfa car je sais pas comment on met une photo qui est sur un autre forum. J'y arrive pas. C'est celui qui est marqué pour Schnork.
http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=34512&st=250

On a prévu un repas chez le couple dimanche pour amener discrètement les ratons en même temps. Et là, le fiancé pourra faire la surprise à mon amie. Je suis impatiente de voir sa tête, elle s'y attend mais crois que ce sera pour dans deux mois (pour le mariage). Elle va être folle de joie!
Je dois aller leur acheter la litière à Boos, car il ne peut le faire sans qu'elle le sâche.
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

des rats pour le fiancé..... Empty
MessageSujet: Re: des rats pour le fiancé.....   des rats pour le fiancé..... EmptyMar 13 Juin - 12:54

C'est extra, la copine va être super contente avec ca les petits loulous sont vachement beaux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
des rats pour le fiancé.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cage pour gros oiseaux ou rats (VENDUE)
» 4 rats nus
» des ptites photos de rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Nos P'tites Bêtes... :: Les Ronge'tout de la CRAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser