Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est trop horrible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

C'est trop horrible Empty
MessageSujet: C'est trop horrible   C'est trop horrible EmptyJeu 15 Juin - 5:51

Il vient d'arriver un truc affreux.
Vous vous souvenez que ma souris Nima se sauvait tout le temps, j'avais fait un post la dessus, je l'ai toujours retrouvée ou meme a force elle rentrait toute seule dans sa cage.
Hier soir elle etait pas dans sa cage et je l'ai cherché dans ses endroits habituels sans la trouver. J'ai donc laissé la cage ouverte pour au cas ou elle reviendrais .
Ce midi j'ai voulu aller verifier et elle n'etait pas dedans. Et la en allant vers la cage des rats j'ai vu quelque chose de rouge et sombre et quand j'ai regardé de plus pres j'ai vu que c'etait ma Nima. Je ne sais pas comment mais elle est rentrée dans la cage des rats, j'etais sure que c'etait pas possible pourtant et ils l'ont mangé a moiité.

Je suis tellement triste pour elle , elle etait tellement jeune et pis j'me dis que c'est ma faute.
J'aurais du trouver un moyen pour qu'elle se sauve pas ou une autre cage je sais pas.

Je suis désemparée et je dois enlever son corps de la cage je sais pas comment faire.
Je sais que ca sert a rien d'ecrire tout ça mais j'avais besoin d'en parler,j voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

C'est trop horrible Empty
MessageSujet: Re: C'est trop horrible   C'est trop horrible EmptyJeu 15 Juin - 6:04

Oh ma pauvre puce c'est trop triste.

Ca arrive avec les souris qu'elle s'echappe. Un amis a eu exactement le meme accident que toi. Qu'est ce qui lui ai passé par la tete a ta souris? serieix aller dans la cage des rats.

Culpabilise pas trop mal belle. Je sais jamais quoi dire dans ces cas la mais bon. desolé! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

C'est trop horrible Empty
MessageSujet: Re: C'est trop horrible   C'est trop horrible EmptyJeu 15 Juin - 6:47

Ben ma pauvre puce, je suis vraiment navrée de ce qui vient de t'arriver. Je suis comme Nymphéa, je ne sais pas quoi de te dire ma pauvre, juste que je suis de tout coeur avec toi et il est vrai que les souris sont vraiment les reines de l'évasion alors ne t'en veux pas. Je te fais de gros bisous ma Passou.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

C'est trop horrible Empty
MessageSujet: Re: C'est trop horrible   C'est trop horrible EmptyJeu 15 Juin - 8:13

Oui maleureusement se sont des chose qui arrive...je connai quelqu'un a qui c'est arrivé et avé eu une porté de sourie blanche et avai mi la cage des sourie au dessu de celle de c'est rats, et tout les petits sont passé a traver les barro et on fini en morceaux....
je comprend que se soit dure il été gentil en plus....

vraiment dsl Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

C'est trop horrible Empty
MessageSujet: Re: C'est trop horrible   C'est trop horrible EmptyVen 16 Juin - 7:36

Ma pauvre...je te fais un gros bisous et je suis vraiment désolée, elle avait l'air adorable cette souris....mais tu sais, elle a eu une belle vie avant ça. Y'a pas bcp de souris qui peuvent gambader partout. Même si la conséquence a été désastreuse, tu ne le souhaitais pas. Mais je sais que c'est rageant quand on a l'impression qu'un truc nous a échappé et qu'on aurait pu changer les choses, ça fait tjrs ça..mais c'est fait et ne culpabilise plus, tu as bien assez de peine comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

C'est trop horrible Empty
MessageSujet: Re: C'est trop horrible   C'est trop horrible EmptyVen 16 Juin - 12:22

Merci les filles vous etes adorables ca me touche beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

C'est trop horrible Empty
MessageSujet: Re: C'est trop horrible   C'est trop horrible EmptyVen 16 Juin - 12:25

bah c'est pas fait pour ca les amis?

Domage que tu puisse pas venir demain... ca t'aurais fait du bien je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est trop horrible Empty
MessageSujet: Re: C'est trop horrible   C'est trop horrible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est trop horrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop calme
» wouhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien!!!!!!!!!!!!!!
» Je craque, ils sont trop mignons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: La CRAR et ses membres :: Discutons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser