Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je suis si triste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flopsie

flopsie


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : tancarville (76)
Date d'inscription : 28/12/2005

je suis si triste Empty
MessageSujet: je suis si triste   je suis si triste EmptyVen 16 Juin - 12:20

Mon lapin Nala est mort il y à 30 minutes, ce matin je l'ai emmené à la clinique vétérinaire car ils devait l'anesthésié pour lui couper les dents du fond car elles poussées vers sa joue et ça l'empéchait de manger, c'était la deuxième fois que ça lui arrivait. L'opération s'est bien passée et je l'ai récupéré, il allait pas mal, juste encore légèrement sonner à cause de l'anésthésie. Puis 1 h 30 à 2 h 00 plus tard, il s'est mit à se coucher sur le coté et a respiré trés vite, la clinique vétérinaire été fermée, j'ai donc appelé mon véto sur son portable et il m'as dit de le ramené. mais j'ai pas eu le temps, il est mort avant. Il avait 5 ans, je l'avait eu bébé. je suis hyper triste, je suis désespérée, je l'aimais tant Sad
je fait ce post car ça me soulage un peu d'en parler Sad
je suis si triste M_795845_0
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

je suis si triste Empty
MessageSujet: Re: je suis si triste   je suis si triste EmptyVen 16 Juin - 12:24

Oh ma pauvre poulette.... ca arrete pas en ce moment... c'est trop triste....

Tu sais a quoi c'est du?

Désolé ma pauvre poulette... je sais toujours pas quoi dire dans ces moment ca change pas...

Courage....

Pense aux bon moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
flopsie

flopsie


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : tancarville (76)
Date d'inscription : 28/12/2005

je suis si triste Empty
MessageSujet: Re: je suis si triste   je suis si triste EmptyVen 16 Juin - 12:30

Nymphea a écrit:
Oh ma pauvre poulette.... ca arrete pas en ce moment... c'est trop triste....

Tu sais a quoi c'est du?

Désolé ma pauvre poulette... je sais toujours pas quoi dire dans ces moment ca change pas...

Courage....

Pense aux bon moment avec lui.

Le véto m'as dit que c'est un accident vasculaire ou cardiaque du à l'anesthésie + le stress de la clinique vétérinaire.
Merci de ton soutien, je sais pas comment je vais m'en remettre, c'était un lapin génial, il me suivait comme un chien, venait quand je l'appelait, je l'aimai tellement ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

je suis si triste Empty
MessageSujet: Re: je suis si triste   je suis si triste EmptyVen 16 Juin - 12:34

Tu finira par t'en remettre, c'est pas pour autant que tu l'oubliera mais la douleur fini par s'appaiser sans pour autant disparaitre... t'auras toujours ton pincement au coeur quand tu y pensera mais bientot tu pensera plus au bon souvenir qu'a sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




je suis si triste Empty
MessageSujet: Re: je suis si triste   je suis si triste EmptyVen 16 Juin - 13:41

Vraiment mauvaise nouvelle, il avait l'air d'etre genial et super joli.
Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

je suis si triste Empty
MessageSujet: Re: je suis si triste   je suis si triste EmptyVen 16 Juin - 14:34

Vraiment désolée pour toi Flopsie, je te fais de gros bisous et comme dit Nymphéa, ne gardes que le meilleur que tu as vécu avec et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis si triste Empty
MessageSujet: Re: je suis si triste   je suis si triste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis si triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis volontaire
» vite vite je suis dans les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: La CRAR et ses membres :: Discutons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser