Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontres rongeurs

Aller en bas 
+2
Nymphea
pam
6 participants
AuteurMessage
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontres rongeurs Empty
MessageSujet: Rencontres rongeurs   Rencontres rongeurs EmptyDim 18 Juin - 13:12

Je ne mets pas ces photos pour faire un débats, loin de moi l'idée. Je trouve juste nos rencontres très tristounettes et loin de ce que je connais personnellement. Ce sont des photos de rencontres diverses en vrac.
Je précise que je ne suis jamais rentrée avec une maladie chez moi et ai passé de très bons moments, à apprendre beaucoup de choses, dans ces rencontres, on prend même rarement le temps de manger!

Vous pouvez bien sûr laissez des commentaires, mais je n'ai perso pas envie de rentrer dans de grandes polémiques!

Bon ok des fois on mange quand même :
Rencontres rongeurs Rencontre%20michelle9

Rencontres rongeurs Rencontre%20michelle14

Rencontres rongeurs Rencontre%20michelle17

Rencontres rongeurs Rencontre%20michelle3

Rencontres rongeurs Rencontre%20michelle4

Rencontres rongeurs Rencontre%20michelle7

Rencontres rongeurs Rencontre%20lee

Rencontres rongeurs Rencontre%20lee2

Rencontres rongeurs Rencontre%20lee6

Rencontres rongeurs Rencontre%20lee8

J'en ai encore d'autres pas sur le net, ça va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontres rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontres rongeurs   Rencontres rongeurs EmptyDim 18 Juin - 13:19

Encore un peu pour le plaisir. Je pensais en avoir plus mais je ne les retrouve pas.

Pam mode nostalgie.

Rencontres rongeurs Rencontre

Rencontres rongeurs Rencontre1

Rencontres rongeurs Reunion2

Rencontres rongeurs Rencontre3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Auré
Invité




Rencontres rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontres rongeurs   Rencontres rongeurs EmptyDim 18 Juin - 13:48

Je vois de quoi tu parles puisque j'etais à une rencontre comme ca (enfin t'y etais aussi).
En fait c'est vraiment tres differents et pour moi incomparable.

A Rouen, ya les rouennais et des environs qui viennent. On fait pas beaucoup de portées.
Alors que dans ces rencontres, y'a des personnes qui font des portées plus frequentes, en profites pour faire des adoptions et generalement ya des personnes assez calées sur differentes races.
C'est clair que ce jour là j'ai pas mal appris sur d'autres races, y'avait des gens qui venaient, repartaient parce qu'elles avaient fait leur adoptions ...
Enfin là je parle de la seule et unique que j'ai faite mais je pense que les autres c'est un peu plus ce genre (dis moi si je me trompe).

Tout depend aussi de ce que tu recherches ds une rencontre, perso j'aime bien les 2.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontres rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontres rongeurs   Rencontres rongeurs EmptyDim 18 Juin - 13:52

Oui c'est vrai qu'on en a fait une ensemble.

Je comprends que nous à Rouen on peut pas faire aussi grand. Mais ça n'empêche pas de prendre quelques bêtes et de prendre des photos etc...
Enfin perso ce genre de rencontres ça me manque et c'est vraiment celles-là que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Auré
Invité




Rencontres rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontres rongeurs   Rencontres rongeurs EmptyDim 18 Juin - 15:04

Je vois pas trop ces rencontres comme reellement des rencontres rongeurs dans le sens où on revoit assez regulierement les personnes presentes, la plupart je les connais deja, certains j'ai l'occasion de les voir en dehors des rencontres.
Toutes les autres rencontres que j'ai pu faire (dans l'Est) ressemblent aux rencontres de Rouen, peu ou pas d'animaux, qqs personnes en train de discuter d'animaux et autres.
J'ai justement etait etonnée de la rencontre à Paris, je m'attendais pas à ca mais comme tu as connu ca avant, tu aimes pleins de sortes d'animaux... je peux comprendre que tu preferes (aller tjs à des rencontres avec pleins d'animaux à adopter, ca serait pas bon pour mon etat mental ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontres rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontres rongeurs   Rencontres rongeurs EmptyDim 18 Juin - 15:35

Moi j'aime bien les rencontre rouennaise car on a des personnes qu'on connait mais aussi des personne que l'on decouvre, qui ont la meme passion que nous et qu'on a l'occasion de decouvrir en plusieurs fois et pas des personne qu'on reverra surement jamais.

Ce que je trouve triste dans nos rencontre c'est que personnes ramene de rongeurs. Alors pourquoi appelle t-on ca rencontre rongeur...

rien qu'a la rencontre de samedi il y avait 1 lapin et 3 rats sur 15 personnes... c'est un peu domage.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontres rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontres rongeurs   Rencontres rongeurs EmptyLun 19 Juin - 4:00

Oui voilà Nymphea c'est ce que je voulais montrer. Les rencontre de la crar sont cencées être des rencontres rongeurs où on parle entre passionnés et présente nos bêtes. Enfin moi je voyais ça comme ça a cause des autres rencontres que je fais. Sûrement pour ça que je ne tilte pas sur les notres. Perso à nos rencontre rouannaises je n'apprends rien (pam tjs en soif d'apprendre) et je rencontre très peu de gens que je ne connais pas, samedi, je connaissais tout le monde sauf ce parfait inconnu qu'on a oublié de nous présenter. Alors que c'est vrai, les grosses rencontres parisienne, on rencontre des gens qu'on connait pas et on apprend des choses autres que sur les rats. Bah rongeurs ça veut pas dire que rats! Laughing

Maintenant c'est pas une critiques, chacune on leur charme, j'ai juste une préférence pour les grosses rencontres bordéliques avec des bêtes partout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontres rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontres rongeurs   Rencontres rongeurs EmptyLun 19 Juin - 4:04

Ouais au niveau de rouen c'est pas facile car peu nombreux ca permet juste de nouer des liens avec des personnes... mais je suis un peu decu que personne n'amene de rongeurs.... ca ressemble a une reunion tuperware...
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Rencontres rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontres rongeurs   Rencontres rongeurs EmptyLun 19 Juin - 4:21

Attendez, vous allez voir les filles la prochaine rencontre, je vais vous amener des tas de petits tuperwares bourrés de bébés ratouilles à adopter. Very Happy Pour ce qui est d'échangée mon savoir ratounesque là, je crois que je ferais mieux de me taire, Suspect je suis toujours en train de taper les experts avoir des réponses à mes questions Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontres rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontres rongeurs   Rencontres rongeurs EmptyLun 19 Juin - 4:33

MDDDRRRRRRRR!
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Rencontres rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontres rongeurs   Rencontres rongeurs EmptyVen 23 Juin - 10:40

Je venais avec des souris au début... mais comme y a peu de gens que ça intérresse ben j'ai un peu laissé tombé...

Après ben on attends que ça de parler bestioles, mais il faut que la conversation se lance... avec tout le monde.

Moi ce que j'ai vu a la dernière rencontre c'est 2 groupes principaux qui ne se sont pas beaucoup mélangé, du coup les conversations étaient limités à des espaces restreints, c'était simpa mais en parlant toujours avec les mêmes gens on n'apprends pas grand chose.

Là je parle objectivement car je m'inclue dans cette "observation", c'est pas toujours facile de se sépparer des gens qu'on connait pour aller vers les autres.

Bon en même temps la Nélo est en mode "broie-du-noir" parce que a perdu sa souris préférée hier... et a une épidémie de détresse respi à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Luthra

Luthra


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 05/01/2006

Rencontres rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontres rongeurs   Rencontres rongeurs EmptyVen 23 Juin - 15:49

C'etait qui la souris??????
Revenir en haut Aller en bas
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

Rencontres rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontres rongeurs   Rencontres rongeurs EmptyVen 30 Juin - 14:44

ouf, ya pas de photos du 17/06 :p
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontres rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontres rongeurs   Rencontres rongeurs EmptyVen 30 Juin - 17:14

ca ne saurait tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontres rongeurs   Rencontres rongeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres rongeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptoir Normand des Rongeurs et Nac!
» Cage pour pitits rongeurs
» vd cage pour petits rongeurs
» je garde chien, chats, rongeurs....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: La CRAR et ses membres :: Discutons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser