Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Océane PLUS au secour, lol!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Océane PLUS au secour, lol! Empty
MessageSujet: Océane PLUS au secour, lol!   Océane PLUS au secour, lol! EmptyMar 20 Juin - 8:05

Voila, j'ai pu savoir que la fille de la dame aux chats voulait faire adopter Océane. La dame est repartie à l'hopital, elle a fini par perdre la tête et errer dans le couloir de son immeuble en expliquant qu'elle alalit suicider ses chats...Une voisine lui a appelé un taxi pour la faire aller à l'hôpital où on ne comprend plus rien de ce qu'elle dit. la voisine s'est occupé des chats, plus ou moins bien.
Hier, j'ai appris que la fille de la dame allait venir récupérer les chats et mettre directement Océane à la SPA, demain mercredi. Parcqu'elle ne veut plus que les chats passent entre 36 personnes et qu'elle n'a trouvé personne pour adopter Océane près de chez elle. C'est un peu nul mais elle est fermement décidée. Alors j'ai mis une annonce sur RESCUE en me disant que si je trouve qq'un qui peut l'adopter directement, elle acceptera forcément. Je mets mon Tél ici car je n'ai pas internet chez moi et je veux qu'on puisse me joindre, même à minuit, faut pas hésiter: 06.28.32.14.00.

Océane PLUS au secour, lol! Kif20832by

Océane PLUS au secour, lol! Kif21008bs

Océane, 8 ans, stérilisée, câline (TRES), ne renverse aucun bibelots et dort sur les lits, lol...


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Océane PLUS au secour, lol! Empty
MessageSujet: Re: Océane PLUS au secour, lol!   Océane PLUS au secour, lol! EmptyMar 20 Juin - 9:02

Ah oui Elise m'a dit pour la dame.
Et Glamour il va devenir quoi?
J'espere qu'elle va trouver qqun parce que ca serait vraiment pas cool qu'elle se retrouve à la SPA la pov minette.


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Océane PLUS au secour, lol! Empty
MessageSujet: Re: Océane PLUS au secour, lol!   Océane PLUS au secour, lol! EmptyMar 20 Juin - 9:19

ben justement, je vais la rappeler demain.
C'est vrai qu'à la SPA ils euthanasient les chats âgés de 8 ans parceque c'est trop vieux???? (une femme m'a dit ça sur RESCUE)
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Océane PLUS au secour, lol! Empty
MessageSujet: Re: Océane PLUS au secour, lol!   Océane PLUS au secour, lol! EmptyMar 20 Juin - 11:19

Alors je l'ai eu au tel. La voisine continue de s'occuper de Glamour sans pb. En fait il est sous étroite surveillance car ses pb de sénescence empirent. Il a des crampes dues à un pb de circulation sanguine et donc d'oxygénation apportée par le sang au niveau des muscles du bassin. Ce qui provoque les crampes. La fille de la dame prend RDV pour demain avec Delathouwer car je lui ai donné son numéro en lui disant que c'est elle qui suivait les chats.
J'ai aussi rdv avec la fille de la dame en même temps pour récupérer Océane. En effet, j'ai trouvé une dame adorable pour l'adopter!!!!!!!!!! Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

j'y croyais pas, c'est génial, on a longuement parlé au téléphone et elle est super, je lui confierais mes chats s'il le fallait! Evidement il faut lui emmener Océane à Paris car elle habite à Sceaux et j'ai convenu avec elle qu'on se retrouve à paris pour le transfert. Donc je garde Océ jusqu'à mon trajet à Paris. Enfin, si quelqu'un y va et peut transporter la ptite mère....ce sera avec plaisir Razz

Voila, je retrouve un peu le moral moi, ça fait du bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Océane PLUS au secour, lol! Empty
MessageSujet: Re: Océane PLUS au secour, lol!   Océane PLUS au secour, lol! EmptyMar 20 Juin - 23:25

Eh bein c'est cool pour Oceane, en plus tu as trouvé tres vite. En meme temps elle est tellement belle et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
flopsie

flopsie


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : tancarville (76)
Date d'inscription : 28/12/2005

Océane PLUS au secour, lol! Empty
MessageSujet: Re: Océane PLUS au secour, lol!   Océane PLUS au secour, lol! EmptyMer 21 Juin - 2:12

C'est Génial pour Océane, bravo Schnork cheers
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Océane PLUS au secour, lol! Empty
MessageSujet: Re: Océane PLUS au secour, lol!   Océane PLUS au secour, lol! EmptyMer 21 Juin - 3:24

vi merci c'est super, ça fait du bien au moral. Heureusement que cette dame existe, elle m'a sauvé la vie (ou plutôt celle d'Océane!). En fait, j'y croyais pas...comme quoi ça vaut le coup d'essayer quand même!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Océane PLUS au secour, lol! Empty
MessageSujet: Re: Océane PLUS au secour, lol!   Océane PLUS au secour, lol! EmptyLun 26 Juin - 7:44

Voila des nouvelles de la dame qui a adopté Océane. Je lui ai amené jeudi à Sceaux. Elle a un super grand appart avec une grande terrasse, un fils qui a fini le lycée et qui part à la fac à la rentré et une autre chatte (Margot), une petite puce qu'elle a adopté à la SPA cet hiver et qui avait un peu peur d'Océane qui, elle, se promenait partout en ronronnant et en nous causant!!! La dame est vraiment super, très gentille, patiente et calme et il y a des jouets et des maisons à chat partout!!!!! Elle cherchait donc une deuxime chatte pour tenir compagnie à Margot et voila!! Je crois que ce sera la plus belle partie de la vis d'Océane maintenant, en tout cas elle a apprécié son nouveau et grand territoire!!!


"bonjour,
j'espère que votre trajet retour n'a pas été trop fastidieux. Océane est restée un petit moment dans le placard puis elle est sortie inspecter les lieux. Très cool, la jolie minette. Je lui ouvert un sachet, elle s'est précipitée dessus. Une vraie gourmande ! Cela me change de ma crevette qui chipotte sur tout et est très sélective. Océane a passé la nuit avec mon fils, je les ai trouvés endormi ce matin ensemble. Une vraie crème. Quel appétit ! Elle mange tout, on dirait presque qu'elle a manqué. Par contre, elle n'a pas un regard sur les croquettes.
Quant à ma Margot, elle la surveille, crache dès qu'Océane tente une approche. Bref, elle n'est pas très contente et ne m'a pas lâché d'une semelle cette nuit. Je soupçonne un zeste de jalousie ! Je m'occupe beaucoup d'elle et essaye de la rassurer. J'espère que la cohabitation va s'améliorer !
Je vous donnerai d'autres nouvelles la semaine prochaine.
Bien cordialement"

Bien sûr je l'ai mise en garde sur l'appétit d'Océane pour tout ce qui concerne autre chose que les croquettes et qu'il fallait s'en tenir à ces dernières!!

J'ai fait des photos mais je les ai oubliées chez moi sur mon ordi...je les ramènerai au labo pour vous les montrer.



Autre point: Glamish.
J'ai été bien triste mercredi après-midi en accompagnant la fille de la dame aux chats chez le vétérinaire de ces derniers pour savoir ce qui n'allait pas chez Glamour...Il avait une tumeur cérébrale d'après le diagnostique. J'avais déjà parlé des signes de scénescences que commençait à présenter Glamour concernant un pb de circulation sanguine et voila, rien d'anormal dans tout ça, c'était un peu la suite logique et il était déjà beau de se dire qu'il a pu vivre jusqu'à 17 ans (pour un persan c'est un beau chiffre je crois!). Nous l'avons donc accompagné dans ses derniers instants, lui ronronnant et profitant des caresses en tendant le museau pour en avoir sous le cou pendant que nous, nous remplissions la corbeille à papiers du cabinet avec nos mouchoirs....Il n'a jamais été franchement stressé ce pépére!!!! il était content d'être où il était et profitait des câlins pendant que l'anesthésiant commençait à faire effet...Glamish nous à quitté définivement après 40 minutes de gratouilles
Crying or Very sad Je l'ai beaucoup aimé et ça a été dur pour moi de le revoir soudainement pour qu'il soit euthanasié sitôt après. Mais je suis contente d'avoir été là, et d'avoir vu que tout c'est "bien" passé. J'ai encore la gorge sérrée en parlant de lui, ptit père qui a vécu chez moi sans rien déranger pendant un mois et demi, il se contentait de ses câlins et du jeu de la ficelle (très allerte encore pour son âge) et surtout de LA chaise sur laquelle on été assis pour aller dormir dès qu'on se levait et qu'on lui laissait le champ libre..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Océane PLUS au secour, lol! Empty
MessageSujet: Re: Océane PLUS au secour, lol!   Océane PLUS au secour, lol! EmptyLun 26 Juin - 7:53

C'est bien pour oceane et pour Glamour que dire... il est surement mieux la ou il est.... pauvre petit pere.
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Océane PLUS au secour, lol! Empty
MessageSujet: Re: Océane PLUS au secour, lol!   Océane PLUS au secour, lol! EmptyMer 28 Juin - 5:28

De nouvelles nouvelles!!!

"bonjour,
qques nouvelles de début de semaine de votre protégée. Océane ne cherche plus à se cacher, et ronronne dès qu'on la regarde. Par contre, je vais arrêter les sachets et les boites, elle ne touche plus aux croquettes et a l'estomac en vrac. Quelle gourmande !
Avec ma crevette, cela va légèrement mieux. Elle la surveille du coin de l'oeil, crachouille dès qu'Océane s'approche. Océane lui court un peu après mais sans grande conviction. Les choses devraient s'arranger peu à peu.
Avec mon fils par contre c'est le grand amour. C'est une grande caline et elle dort la plupart du temps avec lui. Elle le sollicite beaucoup moins que Margot pour jouer.
Elle fréquente peu la terrasse, l'extérieur ne l'intéresse pas vraiment. Au moins pour l'instant !
Et voilà....
Bien cordialement"

Océane PLUS au secour, lol! Dscf00626wm
et Margot, sa copine...
Océane PLUS au secour, lol! Dscf00619zs
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Océane PLUS au secour, lol! Empty
MessageSujet: Re: Océane PLUS au secour, lol!   Océane PLUS au secour, lol! EmptyMer 28 Juin - 7:54

oh c'est geant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Océane PLUS au secour, lol! Empty
MessageSujet: Re: Océane PLUS au secour, lol!   Océane PLUS au secour, lol! EmptyMer 28 Juin - 10:59

Ahhhhhhhhh, j'adore les histoires qui "finissent" bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flopsie

flopsie


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : tancarville (76)
Date d'inscription : 28/12/2005

Océane PLUS au secour, lol! Empty
MessageSujet: Re: Océane PLUS au secour, lol!   Océane PLUS au secour, lol! EmptyMer 28 Juin - 11:50

oui, c'est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océane PLUS au secour, lol! Empty
MessageSujet: Re: Océane PLUS au secour, lol!   Océane PLUS au secour, lol! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Océane PLUS au secour, lol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Chiens, chats et tous ceux qui ne rongent pas... :: Adoptions express chien, chats...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser