Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 rencontre au parc

Aller en bas 
+2
crobe1
moug
6 participants
AuteurMessage
moug
La louve
La louve
moug


Nombre de messages : 232
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 23/02/2006

rencontre au parc Empty
MessageSujet: rencontre au parc   rencontre au parc EmptyDim 2 Juil - 0:42

il serait bien de faire une rencontre au jardin des plantes
se serait plus conviviale et plus sympa
il n'y aurrait pas de ménage pour ceux qui prètent leurs maison et on pourrais y faire des jeux...
enfin après chacun donne ses idées Wink
moi et nélo on propose de faire un thème chacun viens dégisée ou si vous avez d'autre idée et on prévoie de quoi on va parler comme les maladies ou autres ...
et chacun enmènne une rat non?

je laisse dire qui ça intéreese Wink
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc EmptyDim 2 Juil - 1:10

Oui, pourquoi pas, on choisit un sujet qui intéresse tout le monde et on en discute. Il faudrait en proposer trois ou quatre et faire un sondage. Moi, je suis pour. Mais niveau déguisement, je suis pas très chaude lol, je suis déjà déguisée toute l'année. Razz
Revenir en haut Aller en bas
moug
La louve
La louve
moug


Nombre de messages : 232
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 23/02/2006

rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc EmptyJeu 6 Juil - 5:39

mdr pour le dégisement je transmets ce que tu m'as dit a nélo
Laughing

ba y a juste crobe qui répond aller les filles dite vos proposition
et les mecs aussi lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
linette

linette


Nombre de messages : 31
Localisation : mont saint aignan
Date d'inscription : 18/04/2006

rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc EmptyJeu 6 Juil - 6:29

Bah je suis totalement pour!!Pour le déguisement ça pourrait être faisable... Je ferais tout ce que je peux pour être là, pour une fois!! Espérons juste qu'il fera beau... Mais bon restons positif!
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc EmptyVen 7 Juil - 10:01

OUi enfin on est pas obligé de se déguiser, c'est comme vous le sentez, par contre ce que je voulais c'est qu'on prévoie chaqun un sujet de discution qui vous intérresse...

Comme ça on pourras parler de sujets qui intérressent tout le monde et surement que nous apprendrons des choses si on aborde des sujets qui nous tiennent a coeur... une bonne idée pour partager non?

Je propose que les gens se sentent encore plus libre d'emmener leurs animaux puisque la rencontre serait en plein air, on ne risque pas de se dire: "et si un des animaux de la maison à un problème..."
Bon et puis on en avait déjà parlé, nous sommes pour la plus part des passionnés et des particuliers qui prenons soins de nos animaux celà m'étonnerais beaucoup que l'on puisse attraper quelque chose de pire que la gale ou des poux lors d'une rencontre et pour éviter celà, il suffit de traiter tout ce beau monde à l'antiparasitaire...

En tout cas ce coup-ci n'oubliez pas vos animaux, moi j'emmenerais des souris. On va éssayer de choisir un jour où il va faire beau, on pourra s'installer à l'ombre mais n'oubliez pas l'eau et la nourriture des bébettes, ainsi qu'une boite de transport pour qu'ils puissent se reposer... (bon oui je sais ce sont des conseils superflus mais bon .... lol)

J'avais pensé faire un système de chaise musicale aussi pour éviter que les gens restent en groupes homogènes, vu que celà a été critiqué lors de la dernière rencontre, j'avais pensé que l'on pourrait peut être faire table-raze des derniers évennements et tenter de faire mieux pour la prochaine rencontre....
Donc voilà, je pensais tout simplement que les gens changent de place toutes les 10 minutes environ pour être toujours à côté d'une personne différente, sans forcément s'éloigner à dix mêtre de son meilleur ami, c'est pas le but non plus... mais juste pour que tout le monde puisse parler ensemble et échanger leurs connaissance...

Qu'en pensez vous?

En tout cas la rencontre est ouverte à tous et j'espère que vous serez nombreux à vouloir retrouver la gaieté des premières rencontres lorsque personne se connaissait... Il n'y avait pas de groupes et tout le monde parlait ensemble... éssayons de faire comme avant je suis sure que nous partagerons bien plus de chose.

POur la nourriture, je pense que ce serait chouette de faire un petit pique nique sur l'heure du midi (se retrouver vers 13h pour manger), chaqun amène ses sandwishs et boissons et on prévoie tous un petit extra pour le gouter comme d'habitude...

Les rencontres peuvent êtres géniales, mais il faut que tout le monde participe pour ça, pas juste assister assis dans son coin.... si on vient faire tapisserie ça sert à rien, enfin c'est mon avis... je n'agresse personne, c'est juste une image pour vous inciter à vous demander de quoi vous aimeriez parler à la rencontre, quel sujet vous intérresse le plus, qu'on puisse le noter quelque part et qu'on en parle lors de la rencontre...

Moi j'ai envie de parler souris à la prochaine rencontre, j'en parlerais a tout ceux que ça intérresse, comme j'ai réusi à avoir du varigated et aussi de texel, ce sera pas difficil de me lancer sur le sujet....

Allez qui se décide pour un pique nique rencontre CRARien au parc de l'hotel de ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
moug
La louve
La louve
moug


Nombre de messages : 232
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 23/02/2006

rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc EmptyVen 7 Juil - 13:45

moi, moi, moi je viens j'amènerais des souris aussi Wink
moi si tu es d'accord nélo je peu enmener un pithon surprise ce serait mignon non?

detlev enmènne tes rats comme ça si quelqu'un craque Wink

si il y a des personnes qui aime certaine chose dites moi je peu ramener Wink

pour le thème moi je suis totalement OP pour parler de souris j'aimerais bien aussi de rat nu et double rex (je sais je suis chiante sur ce sujet lol Laughing )

moi je peu venir déguisée si vous voulez ça peu etre marrant jocolor

et si ça vous intéresse je peu venir avec mon géant des flandres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc EmptySam 8 Juil - 14:39

c'est hôtel de ville ou jardin des plantes? parceque comme l'hôtel de ville c'est à côté de chez moi... Wink ...voila quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
linette

linette


Nombre de messages : 31
Localisation : mont saint aignan
Date d'inscription : 18/04/2006

rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc EmptyLun 10 Juil - 2:13

Je suis ok pour le parc de l'Hôtel de Ville, car oui j'admets je sais plus où c'est le jardin des plantes... je peux ramener un de mes rats sans pb. Je ferais de mon mieux pour être enfin présente!!
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc EmptyLun 10 Juil - 10:42

Parc de l'hotel de ville bien sure, plus facile d'accès, enfin je pense...

POur le python surprise, il s'agit d'une souris dont le nom est Python (je précise pour les gens qui auraient peur de se retrouver fasse à un serpent farci ou autre lol)...


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc EmptySam 15 Juil - 18:52

Je suis ravie de voir des gens que je n'ai pas encore rencontré comme Linette, j'ai hate de te rencontrer!!!

J'avais pas vu mais Crobe se joindra a nous? c'est super, et Schnork et moug et tout et tout... super génial...

On sera peut être pas beaucoup mais il faut voir le bon côté des choses, au moins on pourra bien tous parler tous ensembles Smile

N'hésitez surtout pas a ramener vos bébéttes, comme déjà dit au dessus.

donc il ne reste plus qu'a choisir la date?

Je vous laisse prposer les dates qui vous conviennent car moi je suis libre tout le temps... je propose que chaque participant note toutes les dates qui lui conviennent entre maintenant et mi-aout... les samedis et les dimanches... on choisiras la date ou tout le monde peut venir, ou alors la date ou le plus de gens peuvent venir ...

Allez y proposez, moi j'ai hate de refaire une rencontre avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
linette

linette


Nombre de messages : 31
Localisation : mont saint aignan
Date d'inscription : 18/04/2006

rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc EmptyDim 16 Juil - 3:58

J'ai également hâte de vous rencontrer (le "vous"c'est pour tout le monde, je pense que je ne vais pas te vouvoyer!!). le dimanche 23 juillet c'est possible ainsi que le samedi 29. Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc EmptyDim 16 Juil - 4:04

Cool! Et les autres?

Je télephonerais a Moug pour savoir car elle n'a plus d'ordinateur, il a rendu l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
moug
La louve
La louve
moug


Nombre de messages : 232
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 23/02/2006

rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc EmptyDim 16 Juil - 8:14

mdr non il n'as pas rendu l'ame il reviens ce soir c'est juste un ventilo qu'a laché en fait
ba moi je suis là de samedi 29 au merdredi d'après Wink
Revenir en haut Aller en bas
moug
La louve
La louve
moug


Nombre de messages : 232
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 23/02/2006

rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc EmptyLun 17 Juil - 16:48

dite les filles vous ramenez quoi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
moug
La louve
La louve
moug


Nombre de messages : 232
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 23/02/2006

rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc EmptyMer 19 Juil - 14:56

dites moi quel jours préférez vous samedi ou dimanche
moi je vote plutot pour dimanche midi au parc on fait un picnic chacun ramène sa nouriture Very Happy
crobe, scnork et linette vous voulez toujours venir ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
moug
La louve
La louve
moug


Nombre de messages : 232
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 23/02/2006

rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc EmptyVen 21 Juil - 4:13

pour ceux qui veulent venir on seras au parc dimanche midi
on amèneras ce qui faudras pour tout le monde (chips, coca....)

il y auras moi , erwin, nélo et coincoin Wink

pour plus d'info merci de nous joindre au 06.15.96.90.33 Wink
Revenir en haut Aller en bas
linette

linette


Nombre de messages : 31
Localisation : mont saint aignan
Date d'inscription : 18/04/2006

rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc EmptyVen 21 Juil - 11:26

Peux-tu préciser si c'est bien le dimanche 30 juillet? Si c'es le cas je ne peux pas venir, je suis bénévole dans une fête de village!!! Et toute le journée de surcroit!(je parle bien dis donc!)
Revenir en haut Aller en bas
moug
La louve
La louve
moug


Nombre de messages : 232
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 23/02/2006

rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc EmptyVen 21 Juil - 13:40

mdr Laughing

non c'est pas le 30 c'est celui qui viens le 23 je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flopsie

flopsie


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : tancarville (76)
Date d'inscription : 28/12/2005

rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc EmptyVen 21 Juil - 15:08

c'est après-demain en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
linette

linette


Nombre de messages : 31
Localisation : mont saint aignan
Date d'inscription : 18/04/2006

rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc EmptyVen 21 Juil - 16:03

Bah là c'est mieux!! je n'ai normalement rien de prévu donc c'est bon pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
moug
La louve
La louve
moug


Nombre de messages : 232
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 23/02/2006

rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc EmptyVen 21 Juil - 18:27

c'est super, tu n'as rien a mener on prévois tout Wink rendez vous vers midi au parc apelle moi si tu as un soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
linette

linette


Nombre de messages : 31
Localisation : mont saint aignan
Date d'inscription : 18/04/2006

rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc EmptySam 22 Juil - 3:14

bah en fait je vais au moins me ramener un ti truc parce que je ne mange pas de viande Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre au parc Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Rencontres :: A quand la prochaine?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser