Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 5 chatons et leur maman a adopté debut septembre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
makkara




Nombre de messages : 42
Localisation : rouen
Date d'inscription : 31/01/2006

5 chatons et leur maman a adopté debut septembre... Empty
MessageSujet: 5 chatons et leur maman a adopté debut septembre...   5 chatons et leur maman a adopté debut septembre... EmptyJeu 6 Juil - 5:24

et bah voila, moi qui a 2 chattes, que j'ai faites sterilisées pr pas avoir a gerer des ptits ts les eté, vla que je me retrouve avec une chatte inconnue et 5 magnifiques boules de poils :amoureux3:
la miss a eté trouvée ds un carton ds la rue a 1h du mat', recueillie une nuit chez un couple, puis par mon collegue 1h, puis par moi car il part ^r 3 semaines en vacances...pas eu le courage de les remettre ds la rue..... :mm:
la maman, plutot tres cool, a fait un ptit tour d'apprt avt de s'allonger sur le tapis, avec ses chatons ds un panier...
elle est douce, propre, caline et curieuse, en plutot bonne santé, elle a du etre abandonnée...
les 5 chatons st plus mimi les uns que les autres, a priori 1 fille et 5 gars si je suis aussi douée que pr les ratous lol! :eheh: st pas plus gros que mes rats et doivent avoir une dizaine de jours, les yeux ouverts, st trop chouxxxx :blush:
voila, j'ai fais des photos, si y a des gens qui ont des conseils a me donner, n'hesitez pas, je debute dans ce role!
voici bélize, un malou
5 chatons et leur maman a adopté debut septembre... MamaRaZKa2D6072006131226908825
5 chatons et leur maman a adopté debut septembre... MamaRaZKa2D607200613122728423
5 chatons et leur maman a adopté debut septembre... MamaRaZKa2D6072006131228739562
avec son frere bulitt tout gris
5 chatons et leur maman a adopté debut septembre... MamaRaZKa2D6072006131229799998
shelby
5 chatons et leur maman a adopté debut septembre... MamaRaZKa2D6072006131237898173
sherkane
5 chatons et leur maman a adopté debut septembre... MamaRaZKa2D6072006131238161496
trotinette.... :cpasmafaute: la seule fille
5 chatons et leur maman a adopté debut septembre... MamaRaZKa2D6072006131239727805
la famille
5 chatons et leur maman a adopté debut septembre... MamaRaZKa2D6072006131231499492
5 chatons et leur maman a adopté debut septembre... MamaRaZKa2D6072006131232459196
la moman qui n'a pas de nom encore...
5 chatons et leur maman a adopté debut septembre... MamaRaZKa2D6072006131233814244

voila!!!
bon, bah st a l'adoption evidement, si vous connaissez des gens interessés.... :innocent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makkarats.com
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

5 chatons et leur maman a adopté debut septembre... Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons et leur maman a adopté debut septembre...   5 chatons et leur maman a adopté debut septembre... EmptyJeu 6 Juil - 6:37

Ils sont magnifique... j'espere que tu vas pas avoir trop de mal a trouvé... moi j'en ai trois a placer c'est deja pas simple... mais sinon ils sont trop beaux..... bah bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

5 chatons et leur maman a adopté debut septembre... Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons et leur maman a adopté debut septembre...   5 chatons et leur maman a adopté debut septembre... EmptyMer 12 Juil - 10:02

quelle chance, une si belle portée!!!!! bravo à toi de les avoir récupérer cheers

Si j'avais pas deux chats chez moi.....
Revenir en haut Aller en bas
makkara




Nombre de messages : 42
Localisation : rouen
Date d'inscription : 31/01/2006

5 chatons et leur maman a adopté debut septembre... Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons et leur maman a adopté debut septembre...   5 chatons et leur maman a adopté debut septembre... EmptyMer 12 Juil - 10:03

si tu veux passer les voir un de ces 4 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makkarats.com
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

5 chatons et leur maman a adopté debut septembre... Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons et leur maman a adopté debut septembre...   5 chatons et leur maman a adopté debut septembre... EmptyJeu 13 Juil - 17:42

Si tu veux pour info... les deux premiers sont bleus, le premier est tabby-bleu, le second à l'air bleu (non-tabby) et blanc, sherkan est brown tabby et son autre frère est brown tabby et blanc...

Bon ça aide pas a les placer, mais je me suis dis que peut être ça te plairait de savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Luthra

Luthra


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 05/01/2006

5 chatons et leur maman a adopté debut septembre... Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons et leur maman a adopté debut septembre...   5 chatons et leur maman a adopté debut septembre... EmptyVen 14 Juil - 13:12

J'ai un copain qui pourrait se decider en les voyant c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
makkara




Nombre de messages : 42
Localisation : rouen
Date d'inscription : 31/01/2006

5 chatons et leur maman a adopté debut septembre... Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons et leur maman a adopté debut septembre...   5 chatons et leur maman a adopté debut septembre... EmptyDim 16 Juil - 10:19

alors, a priori et si pas de mauvaises surprises, les 5 chatons ont trouvé une future famille Smile
il ne reste que leur maman a placer
si y a du changement, je previendrais
par contre nymphea, une personne m'a contacter pr un chaton, t'en a encore a placer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makkarats.com
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

5 chatons et leur maman a adopté debut septembre... Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons et leur maman a adopté debut septembre...   5 chatons et leur maman a adopté debut septembre... EmptyDim 16 Juil - 12:09

Bah le soucis c'est que les chatons, le monsieurs arrivent plus a les approcher, ils sont devenu hyper agressif (j'ai pas toute la version des faits c'est ma mère qui m'en a parler au tel) donc ils trainent dans son jardins mais il peux pas les prendre, ils viennent meme plus manger la bas!

Donc je sais pas...Mais je te tiens au courant

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
makkara




Nombre de messages : 42
Localisation : rouen
Date d'inscription : 31/01/2006

5 chatons et leur maman a adopté debut septembre... Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons et leur maman a adopté debut septembre...   5 chatons et leur maman a adopté debut septembre... EmptyMar 1 Aoû - 4:35

la maman Jungle, reste a adopter
elle a a peine 1 an, en bonne santé propre, sociale avec les autres chats
merciiiiiiiiiiiiii
5 chatons et leur maman a adopté debut septembre... MamaRaZKa2D31072006192854284202
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makkarats.com
Contenu sponsorisé





5 chatons et leur maman a adopté debut septembre... Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons et leur maman a adopté debut septembre...   5 chatons et leur maman a adopté debut septembre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 chatons et leur maman a adopté debut septembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatons URGENT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Chiens, chats et tous ceux qui ne rongent pas... :: Adoptions express chien, chats...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser