Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

[souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat. Empty
MessageSujet: [souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat.   [souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat. EmptyVen 7 Juil - 10:30

Voilà, Ilithie ma belle cinnamon BM texel satin à mis au monde 4 petits trésors, ils sont splendides!

Ce sont les bébés de mon regretté Anubis qui a succombé bien trop tôt à un virus particulièrement caustaud, en 3 jour il n'était plus de ce monde malgré mes soins constants, je le regrette énormément car je l'aimais vraiment très fort, cv'était sans doute le plus calin de mes mâlous depuis la disparition de Bidule....

Comme Anubis est décédé je garde donc son fils et une autre de ses filles (celà va être la 4ème fille de'Anubis que je garde mais je ne me lasse pas de ses bébés, ils sont toujours trop géniaux autant niveau physique que caractère!)

Voici les photos:
Ilithie, cinnamon BM texel satin de la lignée de Bidule et Perséphone.
[souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat. Ilithierose2jp

Anubis, dont j'ai très peu de photos malgré l'amour que je lui portais, albinos angora de base agoutie, porteur rex, satin, chocolat et pink.
[souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat. Anubisbb5ma

Voici le mâle 1, BM agouti texel satin, porteur albinos et chocolat. Je le garde mais je ne lui ai pas encore trouvé de nom.
[souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat. M1ilithieetanubis9jours8yr

femelle 1, BM bizarre un peu bandé cinnamon très clair ou lynx, texel, porteuse albinos et satin. Je garde cette puce car j'en suis tombée amoureuse, elle est trop mimi! Mais je ne lui ai pas trouvé de nom non plus...
[souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat. F1ilithieetanubis9jours3fz

femelle 2, Unie cinnamon clair (base chocolat diluée et agouti) texel, porteuse albinos et satin. Réservée à Moug.
[souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat. F2ilithieetanubis9jours0dg

femelle 3, Bandée étoilée agoutie texel satin, porteuse albinos et chocolat. Réservée à Moug.
[souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat. F3ilithieetanubis9jours1zl

Ils sont superbes n'es ce pas? :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Luthra

Luthra


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 05/01/2006

[souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat. Empty
MessageSujet: Re: [souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat.   [souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat. EmptySam 8 Juil - 6:21

La femelle 3 sa couleur c'est de l'agouti il me semble chaud Question
C'est peu être a cause de la photo
Revenir en haut Aller en bas
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

[souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat. Empty
MessageSujet: Re: [souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat.   [souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat. EmptySam 8 Juil - 10:13

Idem je la trouve pas agouti. Mais c'est certainement le satin et la photo.

Bon bah c'est moug qui est gatée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

[souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat. Empty
MessageSujet: Re: [souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat.   [souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat. EmptyLun 10 Juil - 10:31

Le satin rend l'agouti hyper chaud c'est vrai Smile

Mais lorsqu'on les vois en vrai on voit bien en comparaison avec leur mère qu'ils sont bien agoutis Smile

N'empêche qu'ils sont vraiment super mimis!

Les crans sont apparus là, on dirait de vrais petits moutons sur pattes ils sont adorables, en plus ils ont ouverts les yeux aujourd'hui, un vrai bonheur!

Je vous proposerais bien de passer à la maison pour venir les voir mais je vous dirais quand, parce que figurez vous qu'on s'est enfin décidé à déblayer la chambre, mais du coup tout le salon est encombré le temps qu'on "range"...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
boubouille




Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : sotteville
Date d'inscription : 05/06/2006

[souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat. Empty
MessageSujet: Re: [souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat.   [souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat. EmptySam 12 Aoû - 21:40

heu excusez moi je vais passer pour un boulay mais c'est quoi des cinnamon? Question c'est ce qu'on appelle "souris geante " non?
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

[souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat. Empty
MessageSujet: Re: [souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat.   [souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat. EmptyLun 14 Aoû - 7:16

Non non c'est une couleur, on va te détailler ça mieux que moi cependant!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

[souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat. Empty
MessageSujet: Re: [souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat.   [souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat. EmptyLun 14 Aoû - 11:45

Oui en éffet, le cinnamon est une couleur, celà se traduit par "canelle" en français. C'est une souris qui est a la fois chocolat et agoutie, celà rend une couleur proche de celle de la canelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
boubouille




Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : sotteville
Date d'inscription : 05/06/2006

[souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat. Empty
MessageSujet: Re: [souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat.   [souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat. EmptyMar 15 Aoû - 20:19

ah oki merci Wink et tes ptites filles nelo c'est des souris standars? elles sont super jolie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

[souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat. Empty
MessageSujet: Re: [souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat.   [souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat. EmptyVen 15 Déc - 9:40

Si tu parle des bébés d'Aléra, ils sont tous texel, mais dans des couleurs différentes, il y a une cinnamon, 2 agoutis et une couleur bizarre de base agoutie. 2 unis et 2 broken.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





[souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat. Empty
MessageSujet: Re: [souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat.   [souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[souris] Ilithie et Anubis = 4 bébés texel et texel sat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [souris] Texel satin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Nos P'tites Bêtes... :: Elevage, portées et génétique pratique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser