Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

De jolis cahiers bricolé par mon chéri...

AuteurMessage
Nélofer
Capichef
Capichef

MessageSujet: De jolis cahiers bricolé par mon chéri...   Ven 7 Juil - 10:41

Voilà, mon chéri s'est fabriqué une sorte de livre pour un jeu de rôle, il joue un apothiquaire et il voulait avoir un beau livre en cuire pour y noter ses ingrédients... Il a réussi a faire un truc vraiment chouette, malheureusement je n'ai pas de photos, mais j'en ferais...

Du coup j'étais tellement emballée par son livre que je lui ai demandé de m'en faire un, et regardez le résultat:

Bon pour la déco, c'est moi qui a choisi, je le voulais kitsh à mort LOL....

Mais Moug lui en a demandé un en simili cuire imitation serpent et franchement ça fait génial (il est déjà fini moug y a plus que la déco a faire dessus).

Pour le sien mon chéri a fait lui même la reliure des feuilles car il les voulait sans lignes et jaunes, mais pour le mien et celui de moug il s'est servi d'un cahier d'écolier comme base.

La couverture est en carton très rigide. Le seul inconvénient c'est que le prix de fabrication est très variable en fonction du tissus que l'on choisis et des décorations que l'on veut y ajouter...

Mon chéri se propose pour vous faire des cahiers similaires si vous le souhaitez, il suffit que vous nous montrez quel genre de tissus vous voulez (alors je vous conseil des trucs solides du genre fausse fourrure, velour ou simili-cuir, sinon le tissus s'abime facilement lorsqu'il est travaillé). Vous nous dites aussi si vous le voulez décoré avec un sistème de fermeture (mon système de fermeture est pas génial mais c'est moi qui ai insisté pour faire comme ça, Nico voulait me faire un truc mieux...)

Enfin voilou... on demandera un peu de sous en échange parce que le matos reviens assez chez mais sinon vous donnez ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Nélofer
Capichef
Capichef

MessageSujet: Re: De jolis cahiers bricolé par mon chéri...   Ven 7 Juil - 10:43

Je me sert de mon cahier rose comme cahier d'élevage et c'est bien pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html

De jolis cahiers bricolé par mon chéri...
Page 1 sur 1