Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Très très en colère!

Aller en bas 
+2
Luthra
pam
6 participants
AuteurMessage
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

Très très en colère! Empty
MessageSujet: Très très en colère!   Très très en colère! EmptyDim 30 Juil - 3:16

Ce poste va virer rapidement, je le sais, mais le temps que chef Nélo arrive appelé par sa moug, ce poste aura le temps d'être un peu là.

On vient d'apprendre que Nélo lisait les mp des autres en entrant dans nos comptes.

Je trouve ça totalement scandaleux!! Je suis monstrueusement énervée, ça ne se fait pas! Je suis admin de plusieurs forums et ça ne m'est jamais venu à l'idée de faire une telle chose!

Je suis vraiment sur le cul d'un tel comportement!

Surveillez vos messages, car nous ne savons pas avec qui à part Nymphea, Luthra et moi, elle a pu faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Luthra

Luthra


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 05/01/2006

Très très en colère! Empty
MessageSujet: Re: Très très en colère!   Très très en colère! EmptyDim 30 Juil - 3:21

RHHOOO putain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Très très en colère! Empty
MessageSujet: Re: Très très en colère!   Très très en colère! EmptyDim 30 Juil - 3:35

bah ouais... mais attend tu sais pas le mieux


au debut de la conversation que j'ai eu avec moug elle me dit que nelo lis nos mp et a la fin elle me dit que non elle les lis pas mais que c'est mes amis qui sont venue lui raporter... .
Revenir en haut Aller en bas
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

Très très en colère! Empty
MessageSujet: Re: Très très en colère!   Très très en colère! EmptyDim 30 Juil - 3:37

Ouais les girouettes ça fait ça quand il y a un peu de vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
nelson&nadia




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2006

Très très en colère! Empty
MessageSujet: Re: Très très en colère!   Très très en colère! EmptyDim 30 Juil - 8:49

elle connait à tous vos mots de passe? sinon elle ne peut rien lire alors pensez-y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Très très en colère! Empty
MessageSujet: Re: Très très en colère!   Très très en colère! EmptyDim 30 Juil - 8:58

MDR

Et comment j'aurais fait ça?

Moi j'aurais adoré savoir qui vous a dit ça MDR

Peut être que vous vous êtes imaginé ça parce que j'ai su pour votre forum?

Mais c'est pourtant bien moins compliqué que cet espèce de complot rocambolesque...

A force de recruter tout les membres de la CRAR pour qu'ils viennent sur votre forum, et bien c'est tout symple, il y a l'un d'entre eux dont je ne citerais pas le nom qui me l'a dit sur MSN....

Je ne vous en ai pas parlé car j'espérais que vous finiriez par me dire que vous aviez créé ce forum, mais apprement la franchise c'est pas votre fort...

Je n'ai jamais lu un seul mp de ce forum a part les miens, et ceux de Nymphette quand j'étais chez elle et qu'elle me les montrait elle même.

Je n'ai JAMAIS lu un seul mp de mes membres, d'ailleuirs c'est impossible vu que les mots de passe sont cryptés... J'ai déjà du mal a me servitr du panneau d'administration alors c'est pas pour me lancer dans du piratage de boite a mp....

A croire que votre imagination est encore plus débordante que la mienne...

HA au fait, ce poste me fait tellement rire que je me fais un plaisir de le laisser pour mettre en évidence votre pitoyable vendetta a mon encontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

Très très en colère! Empty
MessageSujet: Re: Très très en colère!   Très très en colère! EmptyDim 30 Juil - 9:01

Alors comme tu prends pas la peine de lire je répète :

On peut décrypter, et je pensais que tu avais trouvé à le faire avec un informaticien à la maison.

Et c'est moug qui a dit ça à Nymphea ce matin.

Quand à notre côté pitoyable, là j'ai énormément de mal à rester polie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Très très en colère! Empty
MessageSujet: Re: Très très en colère!   Très très en colère! EmptyDim 30 Juil - 9:09

Nélofer a écrit:
MDR

Et comment j'aurais fait ça?

Moi j'aurais adoré savoir qui vous a dit ça

c'est moug qui me l'a dit ce matin avant de se retracter quand je me suis enervé

Peut être que vous vous êtes imaginé ça parce que j'ai su pour votre forum?

Mais c'est pourtant bien moins compliqué que cet espèce de complot rocambolesque...

A force de recruter tout les membres de la CRAR pour qu'ils viennent sur votre forum, et bien c'est tout symple, il y a l'un d'entre eux dont je ne citerais pas le nom qui me l'a dit sur MSN....

Flopsie m'a dit qu'elle t'en avait parler, pi de toute facon t'aurais fini par le savoir par moi ou par un autre, mais de toute facon c'est pas un secret.. pi j'invite qui je veux et de la maniere que je veux!

Je ne vous en ai pas parlé car j'espérais que vous finiriez par me dire que vous aviez créé ce forum, mais apprement la franchise c'est pas votre fort...
oh encore une insulte.... continue!

Je n'ai jamais lu un seul mp de ce forum a part les miens, et ceux de Nymphette quand j'étais chez elle et qu'elle me les montrait elle même.

Je n'ai JAMAIS lu un seul mp de mes membres, d'ailleuirs c'est impossible vu que les mots de passe sont cryptés... J'ai déjà du mal a me servitr du panneau d'administration alors c'est pas pour me lancer dans du piratage de boite a mp....

A croire que votre imagination est encore plus débordante que la mienne...
C'est celle de Moug qui nous a inventé ca!

HA au fait, ce poste me fait tellement rire que je me fais un plaisir de le laisser pour mettre en évidence votre pitoyable vendetta a mon encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Très très en colère! Empty
MessageSujet: Re: Très très en colère!   Très très en colère! EmptyDim 30 Juil - 9:15

Je crois qu'il serait temps de parler en face a face avant de dire ce genre de trucs sur mon forum Pam....

Ce n'est pas Nymphéa qui a écrit ça sur la CRAR c'est toi, et pourquoi?

Parce que Nymphéa t'a dis que....

et moi Moug m'a dit que: Nymphéa se posait des question sur la manière dont j'avais su que votre forum existait et qu'elle avait supposé que j'avais lu vos mp...
Moug a aussi dit qu'elle m'avait défendue en disant que je n'avais jamais fait ça et que ce n'était pas mon genre, ce qui est vrai...

Alors a moins que ce soit encore la faute de Moug qui dit n'importe quoi... mais bon c'est peut être aussi vous qui comprenez de travers...

Alors le côté pitoyable.... désolée, mais mes mots ne dépassent pas ma pensée car pour moi insister sur une dispute aussi naze, c'est nul.

J'ai présenté mes escuses et je me suis montrée plus qu'ouverte au dialogue, c'est vous qui m'avez fuit sans raison valable, et moi j'ai fermé ma gu****, mais maintenant j'en ai marre.

Quand je m'exprime gentillement, on m'ignore en rigolant, on se fout de ma gueule "mais oui elle est gentille la nélo! Un susucre?"
Et ben maintenant la Nélo elle mord, et elle a du mal a accepter qu'on lui pourrisse la vie.

Alors oui, là je suis méchante et agressive, peut être un tantinet au dessus de ce que je veux dire, mais c'est pas grave, ça soulage, j'en ai marre de me faire des ulcère pour les autres... De me demander ce que mes amies vont penser si je fais ci ou si je dis ça... Surtout quand c'est pour me voir aussi chaudement envoyée balader...

J'ai fais un pas vers vous, j'ai même courru vers vous... et vous vous êtes enfuies loin de moi... Je ne vais pas éssayer de vous attraper avec un lasso et me laisser trainer derrière vous...
Après tout, c'est vous qui vous êtes exclues vous même en vous pleignant de tout et de tout le monde! Et pour une fois, je n'ai pas envie de me rabaisser au rang de suiveuse rigolote mais inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Très très en colère! Empty
MessageSujet: Re: Très très en colère!   Très très en colère! EmptyDim 30 Juil - 9:20

Nélofer a écrit:
Je crois qu'il serait temps de parler en face a face avant de dire ce genre de trucs sur mon forum Pam....

Ce n'est pas Nymphéa qui a écrit ça sur la CRAR c'est toi, et pourquoi?

Parce que Nymphéa t'a dis que....

et moi Moug m'a dit que: Nymphéa se posait des question sur la manière dont j'avais su que votre forum existait et qu'elle avait supposé que j'avais lu vos mp...
Moug a aussi dit qu'elle m'avait défendue en disant que je n'avais jamais fait ça et que ce n'était pas mon genre, ce qui est vrai...

J'ai fait lire la conversation a Pam donc elle a bien lu la meme chose que moi Nelo!!!!

Alors a moins que ce soit encore la faute de Moug qui dit n'importe quoi... mais bon c'est peut être aussi vous qui comprenez de travers...

Alors le côté pitoyable.... désolée, mais mes mots ne dépassent pas ma pensée car pour moi insister sur une dispute aussi naze, c'est nul.

J'ai présenté mes escuses et je me suis montrée plus qu'ouverte au dialogue, c'est vous qui m'avez fuit sans raison valable, et moi j'ai fermé ma gu****, mais maintenant j'en ai marre.

Quand je m'exprime gentillement, on m'ignore en rigolant, on se fout de ma gueule "mais oui elle est gentille la nélo! Un susucre?"
Et ben maintenant la Nélo elle mord, et elle a du mal a accepter qu'on lui pourrisse la vie.

Alors oui, là je suis méchante et agressive, peut être un tantinet au dessus de ce que je veux dire, mais c'est pas grave, ça soulage, j'en ai marre de me faire des ulcère pour les autres... De me demander ce que mes amies vont penser si je fais ci ou si je dis ça... Surtout quand c'est pour me voir aussi chaudement envoyée balader...

J'ai fais un pas vers vous, j'ai même courru vers vous... et vous vous êtes enfuies loin de moi... Je ne vais pas éssayer de vous attraper avec un lasso et me laisser trainer derrière vous...
Après tout, c'est vous qui vous êtes exclues vous même en vous pleignant de tout et de tout le monde! Et pour une fois, je n'ai pas envie de me rabaisser au rang de suiveuse rigolote mais inutile.
Attention Nelo tu as été contaminé par la calimero attitude!
Revenir en haut Aller en bas
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

Très très en colère! Empty
MessageSujet: Re: Très très en colère!   Très très en colère! EmptyDim 30 Juil - 9:21

C'est bien, comme ça tu as deux versions, mais la copie de la discution msn ne dit pas ça, c'est le programme qui doit merder...

Peut importe, moi aussi j'en ai marre de m'étouffer dans des gue-guerres à la con.

Crois ta moug adoré au téléphone que tu connais depuis si peu et restez ensemble.

Moi je ne suis la suiveuse et le mouton de personne, depuis bien trop longtemps sur le net pour ça. Bientôt mes vacances seront finies et j'aurais franchement autre chose à penser qu'à ça.

C'est vraiment con d'en arriver là, mais franchement il n'y a pas que ta moug et des trucs du forum qui m'énervent, comme dit ça me passe trois kilomètres au dessus de la tête, mais des choses persos, que je n'étallerais pas sur le forum pour ne pas me rabaisser au niveau de certaines personnes.

Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Très très en colère! Empty
MessageSujet: Re: Très très en colère!   Très très en colère! EmptyDim 30 Juil - 9:24

arrete pam apres elles vont penser que je te dicte ce que tu dois taper vu que je suis une manipulatrice selon Moug!
Revenir en haut Aller en bas
Luthra

Luthra


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 05/01/2006

Très très en colère! Empty
MessageSujet: Re: Très très en colère!   Très très en colère! EmptyDim 30 Juil - 9:38

Ouai manipulatrice !!!

C'est un complot monté contre vous tous pas Accio le rat mangeur de pates!!
ATTENTIOOOOONN!!!

Bande de boulet non mais franchement ca va pas la tête
excuse moi mais j'ai du mal a restée polie egalement!

Va voir ta Moug elle te fera cadeau de son mouchoir et arrete de prendre les gens pour des abruti congénitaux.

moug>> =debile c'est au cas ou tu n'aurais pas que des problème d'expression comme le dit Nélo
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Très très en colère! Empty
MessageSujet: Re: Très très en colère!   Très très en colère! EmptyDim 30 Juil - 10:18

Pam>> c'est en privé que tu m'avait expliqué ce qui te gènait chez moi, donc rien ne t'empéchait de dire tout et absolument tout ce qui te dérrangait. j'aurais d'ailleurs préféré parce que les raisons que tu m'a servie n'étaient pas assez importantes pour déclancher tans de resentiments.

Luthra>> Merci de tes pertinentes observations, tu nous manqueras.

Nymphéa>> C'est gentil de t'être inquiétté pour moi jusqu'ici ça m'a beaucoup aidé... La preuve.
Moi j'ai remarqué un truc, j'ai l'impréssion que tu ne te sens bien que lorsque tu est en position de force... Après dire de Luthra et de Pam qu'elles sont des moutons... ce serait par trop réducteur.

Mais dire d'elles qu'elles se sont laissée entrainer dans une guerre sans queue ni tête par amitié... Je ne sais pas, ce n'est qu'une supposition de plan machiavellique comme on sait si bien les établir lorsqu'on soupçonne les autre de tout et surtout du pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

Très très en colère! Empty
MessageSujet: Re: Très très en colère!   Très très en colère! EmptyDim 30 Juil - 10:21

Et la marmotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Luthra

Luthra


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 05/01/2006

Très très en colère! Empty
MessageSujet: Re: Très très en colère!   Très très en colère! EmptyDim 30 Juil - 10:28

..elle met le chocolat dans le papier alu!! Very Happy

Et c'est quoi le :
nélo a écrit:
tu nous manqueras???
Revenir en haut Aller en bas
moug
La louve
La louve
moug


Nombre de messages : 232
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 23/02/2006

Très très en colère! Empty
MessageSujet: Re: Très très en colère!   Très très en colère! EmptyDim 30 Juil - 10:34

non mais vous vous relisez défois et après c'est moi qui insulte les autres

de toute façon j'arrète les arguments car peu importe ce que l'on diras étant donné que vous en venez a mentir pour vous défausser aucune discussion objective ne peut etre réalisée.
sur ce je vous laisse vous batailler sur votre forum maintenant que vous l'avez créer vous pouvez l'utilisez comme bon vous semble Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Très très en colère! Empty
MessageSujet: Re: Très très en colère!   Très très en colère! EmptyDim 30 Juil - 10:39

Moug a très bien interpretté le "tu nous manqueras"...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Très très en colère! Empty
MessageSujet: Re: Très très en colère!   Très très en colère! EmptyDim 30 Juil - 18:48

Nélofer a écrit:


Nymphéa>> C'est gentil de t'être inquiétté pour moi jusqu'ici ça m'a beaucoup aidé... La preuve.
Moi j'ai remarqué un truc, j'ai l'impréssion que tu ne te sens bien que lorsque tu est en position de force... Après dire de Luthra et de Pam qu'elles sont des moutons... ce serait par trop réducteur.

Mais dire d'elles qu'elles se sont laissée entrainer dans une guerre sans queue ni tête par amitié... Je ne sais pas, ce n'est qu'une supposition de plan machiavellique comme on sait si bien les établir lorsqu'on soupçonne les autre de tout et surtout du pire.


On m'appelle pas Nymphea pour rien, j'aime dominer les autres, avec des plan machiavelique... j'ai lobotomisé Lee, pam, luthra, crobe, ect...

Lee la diabolique
Nymphea la manipulatrice
Pam et Luthra les credule

*embrasse sa main

t'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

Très très en colère! Empty
MessageSujet: Re: Très très en colère!   Très très en colère! EmptyLun 31 Juil - 1:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Luthra

Luthra


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 05/01/2006

Très très en colère! Empty
MessageSujet: Re: Très très en colère!   Très très en colère! EmptyLun 31 Juil - 2:40

MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Très très en colère! Empty
MessageSujet: Re: Très très en colère!   Très très en colère! EmptyLun 31 Juil - 4:11

prosternez vous devant moi!!! niak niak niak niak

*se prend les pied dans sa traine!!!!

oh qui a fait ca????? qui a essayé d'en atteindre a ma vie!!! c'est un complot international contre moi!!!!! oh Accio je suis sure que c'est lui... enfermez moi ce brigand!!! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très très en colère! Empty
MessageSujet: Re: Très très en colère!   Très très en colère! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très très en colère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma ratte est vraiment tres brutale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Autre :: La déchetterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser