Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 portée a venir Bahia et Cassius :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
makkara




Nombre de messages : 42
Localisation : rouen
Date d'inscription : 31/01/2006

portée a venir Bahia et Cassius  :-) Empty
MessageSujet: portée a venir Bahia et Cassius :-)   portée a venir Bahia et Cassius  :-) EmptyMar 24 Oct - 4:50

voila, je viens de "lancer" ma portée coup de coeur 2006, fondée sur la santé et le caractere des parents essentiellement
la maman, bahia, bleu us dumbo lisse irish flechée (sisis) oddeye, porteuse moch mink
280g bientot 6 mois, vient de chez ka , de la portée crunch (ERA) et lapsus (MAK)
et cassius, mon couchou, celui qui m'a fait craquer sur les malous, noir standart lisse, fleché, 1 an et 7 mois, vient des jardins de france, 600g de tendresse
la saillie a eté observée samedi 21 oct au soir , les amoureux s'entendent a merveille, j'ai jamais vu ça! papouilles a gogo, calins, l'amour fou quoi lol!
les bb sont attendus vers le 13 novembre si tout se passe bien, en noir standart lisse, et seront adoptables pour les fetes
il y aura surement des husky et j'espere des marquages
peut etre des surprises?!
les 2 parents st extras, ça faisait longtps que je voulais faire reproduire cassius, bahia lui convient a merveille Very Happy
les reservations sont ouvertes, uniquement sur le sexe ...
voici les parents
portée a venir Bahia et Cassius  :-) MamaRaZKa2D181020061411386672portée a venir Bahia et Cassius  :-) MamaRaZKa2D18102006141138562837
portée a venir Bahia et Cassius  :-) MamaRaZKa2D24102006123242479396portée a venir Bahia et Cassius  :-) MamaRaZKa2D24102006123242425820
portée a venir Bahia et Cassius  :-) MamaRaZKa2D24102006124203660577
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makkarats.com
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

portée a venir Bahia et Cassius  :-) Empty
MessageSujet: Re: portée a venir Bahia et Cassius :-)   portée a venir Bahia et Cassius  :-) EmptyVen 15 Déc - 1:08

C'était une très jolie portée, elle a donné quoi comme biboux?
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
 
portée a venir Bahia et Cassius :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Nos P'tites Bêtes... :: Elevage, portées et génétique pratique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser