Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Alors pour Noël...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Alors pour Noël... Empty
MessageSujet: Alors pour Noël...   Alors pour Noël... EmptyVen 15 Déc - 8:40

Vous faites quoi?

Moi je vais faire la fête en famille chez ma mère... on va être entre 17 et 19... comme d'hab ça va chanter, rire, discuter, piallier... y aura des enfants partout et on va manger des trucs hyper bon mais super équilibré parceque comme dis ma mère "faut pas plaisanter avec la santé"... Donc viande et desserts sans cholestérol, sorbets light et beaucoup de légumes verts... MDR

Y aura un superbe sapin, étincelant (c'est un sapin moderne en fibre optique), et pleeeeeiiiiiiin de cadeaux partout! Surtout pour les enfants mais les adultes y ont droit aussi...

çan ne m'étonnerais pas de rentrer chez moi avec un panier gastronomique et une bonne boite de chocolat!

Noël est de loin ma fête préférée car c'est seulement à cette occasion (parfois plus mais c'est très rare) que je peux voir mes soeurs et mes neveux et nièces ensembles...

L'une de mes soeur habite en Alsace autant dire le bout du monde... Et mon autre soeur habite loin aussi, en Normandie mais à la campagne, c'est accessible qu'en voiture... et moi...
J'ai po de voiture! LOL...

Bref, trève de mélancolie, j'ai hate de voir ma famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
 
Alors pour Noël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remerciement pour Nelo!
» Alors? A quand?
» Have you ever worked in england ? alors Help moi
» Pour oiseaux
» Des conseil pour un chien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: La CRAR et ses membres :: Discutons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser