Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La C.R.A.R vous souhaite une heureuse année

Aller en bas 
AuteurMessage
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

La C.R.A.R vous souhaite une heureuse année Empty
MessageSujet: La C.R.A.R vous souhaite une heureuse année   La C.R.A.R vous souhaite une heureuse année EmptyDim 31 Déc - 16:38

Bonne année à toutes et à tous;cheers

J'espère que vous passerez avec nous amis crariens et crariennes une excélente année 2007, en compagnie de votre famille, de vos amis et bien entendu de vos boules de poils.cat Et même de vos boules sans poils d'ailleurs LOL pig

Je souhaite que cette année 2007 rapproche à nouveau les amateurs de rongeurs de la région Rouennaise I love you et que de nombreuses rencontre nous rassemble pour de bonnes après-midi consacré au partage de notre passion commune.flower

Pour ce début d'année je vais organiser une rencontre bien spéciale bom , je vais d'ailleurs demander un peu d'aide a nos amies éleveuses de rats study pour organiser une rencontre qui marquera le début de l'année 2007 par le retour en force de la CRAR et de son embiance chaleureuse et inovante. jocolor afro lol! sunny

J'espère vous y voir nombreuses et nombreux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
 
La C.R.A.R vous souhaite une heureuse année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser