Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1ère rencontre de l'année, prévue pour Février...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

1ère rencontre de l'année, prévue pour Février... Empty
MessageSujet: 1ère rencontre de l'année, prévue pour Février...   1ère rencontre de l'année, prévue pour Février... EmptyDim 31 Déc - 17:13

Voilà, étant donné que peu de membres sont revenus sur le forum pour l'instant, la dernière rencontre de l'année 2006 est tombée à l'eau Crying or Very sad

Mais qu'a celà ne tienne Very Happy , il n'est pas dit que Nous les Crariens et Crariennes, baisseront les bras si facilement cheers

Haut les coeur et hourras... je continuerais d'organiser des rencontres en essayant toujours d'améliorer les choses, en éffet, d'ici quelques temps je me renseignerais pour connaitre les conditions pour nous avoir une salle, pour que nous puissions un jour nous rencontrer tous en même temps, pour le moment rien est fait car je crois qu'il est nécéssaire d'avoir le statut d'association pour faire ça... Mais c'est un projet qui peut aboutir assez rapidement avec juste un peu de soutiens de votre part, c'est simple il suffit de participer un peu sur le forum por montrer que l'esprit chaleureux de ce forum n'est pas mort avec ma connection internet il y a 6 mois...

En attendant cette fameuse salle, les rencontres sont organisées soit en plain air (l'été et les jour où il fait bon et beau), soit chez un des membres de la C.R.A.R qui aura la gentillesse de pretter son appartement pour l'occasion.

Les rencontres se dérouleront toujours soit un samedi, soit un dimanche, et l'heure du RDV sera toujours fixé à 14h de l'après-midi (sauf activité spéciale comme un barbecue ou une sortie comme animal expo...).

Chaque membre participeras aux frais d'achat de gateaux et de boissons en ramenant 1 bouteille de boisson, ou un gateau, ou des confiseries ou autres bricolles genre gobellets en plastique, assiettes en cartons, serviettes en papirs ect... Comme celà la rencontre ne coûte presque rien à chaqun et pourtant tout le monde profite d'un excelent goûter.

Pour éviter les malentndus, chaque participant doit préciser s'il participe et quel "objet" il compte ramener, celà permet une meilleure organisation.

De même, pour les nouveaux membres de la CRAR, un petit tour dans le trombino vous permettra de déposer vos photos pour être reconnus par les autres au point de RDV de la rencontre; et vous permettra aussi de reconnaitre les autre membres qui auront eux aussi déposé une photo dans le trombino.

pour finir... En général j'éssaie de donner un tème à chaque rencontre pour éssayer de nous faire partager un maximum de choses, mais jusqu'ici celà n'a pas forcement été respecté lol, celà ne nous a jamais empêché pourtant de passer des après-midi géniaux où nous avons partagé beaucoup de choses.

Néamoins, j'espère que cette année nous pourrions donner une petite touche d'originalité à nos rencontre en trouvant des activités à faire ou des sujets de discutions particuliers à entamer ensemble.

Pardonnez moi de cette longue introduction, mais je tenais à rappeler le fonctionnement des rencontres pour les nouveaux qui passeraient le portail de la CRAR en cette année 2007. (Je vais d'ailleurs faire un copié-colé de ce texte pour le mettre en post-it lol...)

Donc, cette année, je préfère attendre que l'affluence ait bien repris sur la CRAR pour pouvoir organiser une belle rencontre, et Moug m'a soufflé l'idée d'un thème qui va demander un peu d'investisement à nos cher éleveuses de rats et autres rongeurs (en tout cas celles qui auront la gentillesse d'accepter), à notre Biologiste (si elle a un peu de temps car malheureusement elle est très occupée) ainsi qu'a moi même et tout ceux qui auront envie de participer à la préparation de cette rencontre.

Donc voilà, Rendez-vous en Février pour la rencontre du:

GRAND QUIZZ DE LA CRAR!!!


J'espère vraiment vous y voir nombreux car ce pourrait être une rencontre enrichissante où nous pourrions apprendre beaucoup de choses sur nos amis les rongeurs study tout en partageant une vrai rencontre humaine. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

1ère rencontre de l'année, prévue pour Février... Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre de l'année, prévue pour Février...   1ère rencontre de l'année, prévue pour Février... EmptyMar 16 Jan - 16:51

Bon alors voilà...

Shenzi est dispo pour les 2 premiers Week-end de février

Moi je suis bien chaude pour le 1er week-end de février (même si je suis dispo après aussi).

Et Moug vient le premier Week-end de février également.

Apparement nous allons avoir Chloé / Loarwenn qui va s'inscrire très vite et qui pourras certainement venir...

Ce qui nous ferais une rencontre à 4 pour commencer

Makkara dit qu'elle passera peut être 1h ou 2 car elle est très occupée
Schnork également si elle trouve un peu de temps...

Donc voilà... La date n'est pas encore fixée, si vous êtes interressés surtout faites moi part à la suite de vos disponibilités s'il vous plait...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
natachou76




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2005

1ère rencontre de l'année, prévue pour Février... Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre de l'année, prévue pour Février...   1ère rencontre de l'année, prévue pour Février... EmptySam 20 Jan - 3:03

moi je serais plus tenter par le deuxieme week end de fevrier; le premier étant l'anniv de mon fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère rencontre de l'année, prévue pour Février... Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre de l'année, prévue pour Février...   1ère rencontre de l'année, prévue pour Février... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère rencontre de l'année, prévue pour Février...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Rencontres :: A quand la prochaine?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser