Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 FBI-mimi....

Aller en bas 
AuteurMessage
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

FBI-mimi.... Empty
MessageSujet: FBI-mimi....   FBI-mimi.... EmptyDim 31 Déc - 18:40

Mystique doit avoir été employée dans un camp de redressement dans une vie antérieur....

Exemple: J'entends "MiAOOOOOOWWWWW" à l'instant dans la cuisine...

Réflexe de ma part: KAENAH!!!! TU ARRETE!!!

(bon j'ai rien vu mais je la connais la loupiotte, tout le temps en train d'embêter ses copines)

Je me lève, effectivement je vois une Kaénah complettement pêteuse avec la queue gonflée comme un goupillion à nettoyer les biberons qui me regarde l'air penaud et Arobaze qui file entre mes jambes les oreilles baissées et la queue entre les jambes d'un air de dire "T'as vu elle m'embetteuuuh..."

Moi je dis rien, j'ai déjà ralé et la dispute est finie, mais voilà que Mystique se radine du salon, et courre vers Kaénah (qui se barre fissa), et Mystique saute sur elle et lui colle une baffe!
-"Tiens, ça t'apprendra!" Dit Mimi la redresseuse de tors à la Kaénah fautive "Tavais pas k'a troubler le calme de ma sièste!" insiste la grosse Mimi!

Puis mimi repard d'un pas lourd vers son coussin préféré en me lançant un regard du genre:FBI-mimi.... 3
"Non mais!" Veut me dire la mimi "Tu sais pas t'y prendre toi, une bonne claque et ça roule!"

Moi toute penaude de me faire remonter les bretelles par ma petite agent du FBI, je me remet en question "suis-je trop permissive?" Avant de me dire que finalement j'ai pas besoin de faire la loi, j'ai une employée qualifiée à mon service!....

MDR!

Dans le rôle de l'agent du FBI:
FBI-mimi.... Presentationmystiqueql3

Dans le rôle de la Hors-la-loi:
FBI-mimi.... Presentationkaenahgy1

Dans le rôle de la victime:
FBI-mimi.... Presentationarobazeforuee3


Mais non sont pas zarbes mes chats....
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
 
FBI-mimi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapine mimi a adopter- URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Chiens, chats et tous ceux qui ne rongent pas... :: Vos chiens, chats, ect....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser