Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 super fin d'année ...(pas trouvé la rubrique nuage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shenzi

Shenzi


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Rouen centre
Date d'inscription : 29/07/2006

super fin d'année ...(pas trouvé la rubrique nuage) Empty
MessageSujet: super fin d'année ...(pas trouvé la rubrique nuage)   super fin d'année ...(pas trouvé la rubrique nuage) EmptyLun 1 Jan - 3:48

Bon bah voilà, fin 2006 n'a pas était très happy, une semaine avant noël, Shinobi (mâle husky d'a peine 1 an) nous a quitté.
On a dû le faire euthanasier car il s'était paralysé l'arrière-train en tombant de la cage et en plus il avait un début de tumeur sur le dessus de la tête.

Et maintenant, le jour du réveil, en plein aprem, c'est Hiko (mâle bicolore d'1an) que l'on doit emmener en urgence chez le véto de garde, à 1h de bus de chez moi Mad
Au final, on a dû lui aussi l'euthanasier, il avait une tumeur ou une oclusion intestinale.

J'espère que l'année 2007 sera meilleure pour mes loulous. Sad

En tous cas les rats pour le moment, c'est fini, on en reprendra pas tout de suite après nos 5 loulous qui heureusement sont encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

super fin d'année ...(pas trouvé la rubrique nuage) Empty
MessageSujet: Re: super fin d'année ...(pas trouvé la rubrique nuage)   super fin d'année ...(pas trouvé la rubrique nuage) EmptyLun 1 Jan - 9:34

Ma pauvre Shenzi!!!

pauvres loulous!!!

Pleins de bisous a toi et a toute ta petite famille.

Pour la rubrique "nuage", il n'y en a pas, étant donnés que sur la CRAR nous sommes assez proches les uns des autres, je pensais que nous pourrions parler des malheurs comme des bonheurs dans la même partie...

Nos ronge-tout...

Mais ton post est bien là aussi, alors c'est comme tu le sens, dis moi si tu préfère qu'il sois déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
 
super fin d'année ...(pas trouvé la rubrique nuage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Nos P'tites Bêtes... :: Santé et Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser