Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

cherche co-voiturage ulis(91)-Evreux clicker s'il vous plai

AuteurMessage
crobe1
la Doyenne
la Doyenne

MessageSujet: cherche co-voiturage ulis(91)-Evreux clicker s'il vous plai   Mar 17 Jan - 2:47

Voilà, je cherche un co-voiturage pour me ramener trois ratous pour le 18 février d'ulis (91 essonne) à Evreux. Je payerais la personne qui acceptera car ces petits sont mon rêve accompli.

J'attends vos réponses et vous donnes mon mail : crobe1@tiscali.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef

MessageSujet: Re: cherche co-voiturage ulis(91)-Evreux clicker s'il vous plai   Mar 17 Jan - 2:57

Es ce que tu crois qu'il est possible d'aller les chercher sur Paris? parce que certains membres de la CRAR font souvent le voyage Rouen-Paris, Paris Rouen... et ensuite y aurait moyen de trouver quelqu'un qui te transporterais tes bouts de choux de Rouen a Evreux...

Es ce que ce serait possible d'en savoir plus sur ton rève accompli? Razz
Suis curieuse moi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Schnork
Bricol-Girl

MessageSujet: Re: cherche co-voiturage ulis(91)-Evreux clicker s'il vous plai   Mar 17 Jan - 7:31

Moi je pourrais t'emmener les ratons de Rouen à Evreux quand je viendrai chercher la puce chez toi (quand elle sera née en février).... Wink
crobe1
la Doyenne
la Doyenne

MessageSujet: Re: cherche co-voiturage ulis(91)-Evreux clicker s'il vous plai   Mar 17 Jan - 8:02

Oui ca ca serait super sympa si on pouvait s'organiser comme ca. Ce serait vraiment super....... Mille mercis. J'attends vos propositions, je ne sais plus quoi dire vous êtes trop tops. Very Happy
crobe1
la Doyenne
la Doyenne

MessageSujet: Re: cherche co-voiturage ulis(91)-Evreux clicker s'il vous plai   Mar 17 Jan - 8:26

Oups, j'ai oublié de répondre à Nélofer.

Je te raconterais une petite histoire ce soir dans présentation car je pense que ce sera mieux placer que sur co-voiturage Very Happy et tu comprendras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche co-voiturage ulis(91)-Evreux clicker s'il vous plai   

cherche co-voiturage ulis(91)-Evreux clicker s'il vous plai
Page 1 sur 1