Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 cherche co-voiturage ulis(91)-Evreux clicker s'il vous plai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

cherche co-voiturage ulis(91)-Evreux clicker s'il vous plai Empty
MessageSujet: cherche co-voiturage ulis(91)-Evreux clicker s'il vous plai   cherche co-voiturage ulis(91)-Evreux clicker s'il vous plai EmptyMar 17 Jan - 2:47

Voilà, je cherche un co-voiturage pour me ramener trois ratous pour le 18 février d'ulis (91 essonne) à Evreux. Je payerais la personne qui acceptera car ces petits sont mon rêve accompli.

J'attends vos réponses et vous donnes mon mail : crobe1@tiscali.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

cherche co-voiturage ulis(91)-Evreux clicker s'il vous plai Empty
MessageSujet: Re: cherche co-voiturage ulis(91)-Evreux clicker s'il vous plai   cherche co-voiturage ulis(91)-Evreux clicker s'il vous plai EmptyMar 17 Jan - 2:57

Es ce que tu crois qu'il est possible d'aller les chercher sur Paris? parce que certains membres de la CRAR font souvent le voyage Rouen-Paris, Paris Rouen... et ensuite y aurait moyen de trouver quelqu'un qui te transporterais tes bouts de choux de Rouen a Evreux...

Es ce que ce serait possible d'en savoir plus sur ton rève accompli? Razz
Suis curieuse moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

cherche co-voiturage ulis(91)-Evreux clicker s'il vous plai Empty
MessageSujet: Re: cherche co-voiturage ulis(91)-Evreux clicker s'il vous plai   cherche co-voiturage ulis(91)-Evreux clicker s'il vous plai EmptyMar 17 Jan - 7:31

Moi je pourrais t'emmener les ratons de Rouen à Evreux quand je viendrai chercher la puce chez toi (quand elle sera née en février).... Wink
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

cherche co-voiturage ulis(91)-Evreux clicker s'il vous plai Empty
MessageSujet: Re: cherche co-voiturage ulis(91)-Evreux clicker s'il vous plai   cherche co-voiturage ulis(91)-Evreux clicker s'il vous plai EmptyMar 17 Jan - 8:02

Oui ca ca serait super sympa si on pouvait s'organiser comme ca. Ce serait vraiment super....... Mille mercis. J'attends vos propositions, je ne sais plus quoi dire vous êtes trop tops. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

cherche co-voiturage ulis(91)-Evreux clicker s'il vous plai Empty
MessageSujet: Re: cherche co-voiturage ulis(91)-Evreux clicker s'il vous plai   cherche co-voiturage ulis(91)-Evreux clicker s'il vous plai EmptyMar 17 Jan - 8:26

Oups, j'ai oublié de répondre à Nélofer.

Je te raconterais une petite histoire ce soir dans présentation car je pense que ce sera mieux placer que sur co-voiturage Very Happy et tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche co-voiturage ulis(91)-Evreux clicker s'il vous plai Empty
MessageSujet: Re: cherche co-voiturage ulis(91)-Evreux clicker s'il vous plai   cherche co-voiturage ulis(91)-Evreux clicker s'il vous plai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche co-voiturage ulis(91)-Evreux clicker s'il vous plai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche co-voiturage LE HAVRE---->Rouen ou Evreux
» Paris-Rouen ou Evreux
» Pas de Calais - Evreux ou Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Services :: co-voiturages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser