Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Y a une solution pour que sa pue pas les souris???

Aller en bas 
+3
staphelia
angelike76
Audrey76480
7 participants
AuteurMessage
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

Y a une solution pour que sa pue pas les souris??? Empty
MessageSujet: Y a une solution pour que sa pue pas les souris???   Y a une solution pour que sa pue pas les souris??? EmptyMer 18 Jan - 8:19

Ba je voudrai savoir si y a moyens que sa sente moin , la cage es désinfecté toute les semaines, je mes du chanvre es un peu de cédre mais sa pue toujours autant. pale
PS: annecdote me suis retrouver avec une souris par hazard, je me baladé sur le quai et une femme a fait un bon de carpe et ayan cru qu'elle allait tomber j'ai été voir....et la a ma grande surprise je vois quoi une souris! super cool en plus le pépérre il c'est laissé attraper tout seul.
Resultat maintenent me retrouve avec une souris lol! pas grave
Revenir en haut Aller en bas
angelike76

angelike76


Nombre de messages : 206
Localisation : périphérie rouen
Date d'inscription : 03/01/2006

Y a une solution pour que sa pue pas les souris??? Empty
MessageSujet: Re: Y a une solution pour que sa pue pas les souris???   Y a une solution pour que sa pue pas les souris??? EmptyMer 18 Jan - 8:24

ouah t'as eu du bol de l'attraper, la seule fois ou j'ai voulu en attraper une, elle est restée accrochée a ma main en me mordant! c'etait une des souris qu emon chat ramenait juste pour s'amuser et qu'il lachait dans la maison (sympa le chat!) apres c'etait le chien qui s'en occupait
Moi je prefere la litiere vegetal de maïs je crois, c'est une litiere pour chat, ca fait ptet mal au papatte mais ca pu pas (la preuve j'ai pas le temps de les laver toute les semaines Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

Y a une solution pour que sa pue pas les souris??? Empty
MessageSujet: Re: Y a une solution pour que sa pue pas les souris???   Y a une solution pour que sa pue pas les souris??? EmptyMer 18 Jan - 8:47

Ouai tu peu mélangé ta litière a bébète avec un peu de litière a chat. Mais ya pas de secret les souris c'est sque ya de plus odorant je crois!

Pour l'anecdote j'avais réussi a attraper 6 souris dans ma maison, jles avaient mi dans une cage en plexi, ils ont mangé la cage!!!!
(mais c'était pas des souris comme les souris domestique qu'on trouve dans le commerce, c'était pas des musaraigne, j'ai jamais trop su si c'était réellement des souris)
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Y a une solution pour que sa pue pas les souris??? Empty
MessageSujet: Re: Y a une solution pour que sa pue pas les souris???   Y a une solution pour que sa pue pas les souris??? EmptyMer 18 Jan - 9:06

évite le cèdre pour les souris c'est toxique, mais par contreb tu peux mettre du foin, ça parfume un peu, et puis comme tonpépère est un mâle il sent fort... la solution c'est de changer la cage tout les 2 jours, y a pas de secrets lol

sinon si tu peux te permettre de dépenser un peu de sous vu que tu n'en a qu'un seul, Pam avait trouvé une solution miracle pour les odeurs, elle mettait de la litière végétale catsan en dessous du chanvre et elle rajoutait du foin, il parait que grace au pouvoir anti odeur de la litière catsan et au pouvoir absrbant du chanvfre, on est tranquille 1 semaine... demande a Pam où elle a trouvé tout ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

Y a une solution pour que sa pue pas les souris??? Empty
MessageSujet: Re: Y a une solution pour que sa pue pas les souris???   Y a une solution pour que sa pue pas les souris??? EmptyMer 18 Jan - 9:23

c'est une souris domestique elle es noir es blanche
la litiére catsan je sais ou en trouvé , vais essayé es on véra le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
natachou76




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2005

Y a une solution pour que sa pue pas les souris??? Empty
MessageSujet: Re: Y a une solution pour que sa pue pas les souris???   Y a une solution pour que sa pue pas les souris??? EmptyMer 18 Jan - 10:37

moi j'ai remarqué que ce qui puait le plus c'était surtout leur roue et là où elles font dodo, aisni que leur tube.
alor je nettoie ça tous les 2 jours et c'est bon, car la litiere n'est pas vraiment sale.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Y a une solution pour que sa pue pas les souris??? Empty
MessageSujet: Re: Y a une solution pour que sa pue pas les souris???   Y a une solution pour que sa pue pas les souris??? EmptyMer 18 Jan - 12:12

Moi je nettoie les accessoires a la lingette tous les jours et ca pue pas..; et la litiere environs une fois par semaine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
natachou76




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2005

Y a une solution pour que sa pue pas les souris??? Empty
MessageSujet: Re: Y a une solution pour que sa pue pas les souris???   Y a une solution pour que sa pue pas les souris??? EmptyMer 18 Jan - 12:32

Nymphea a écrit:
Moi je nettoie les accessoires a la lingette tous les jours et ca pue pas..; et la litiere environs une fois par semaine!!!!!

oui mais c'est pour tes rattes nymphea?

car les souris c'est pas encore pareil, sa pue + ( et oui on croirait pas comme ça avec leur petites tailles)
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Y a une solution pour que sa pue pas les souris??? Empty
MessageSujet: Re: Y a une solution pour que sa pue pas les souris???   Y a une solution pour que sa pue pas les souris??? EmptyMer 18 Jan - 13:54

oui Nymphéa, Natachlou a raison, les rats ne sentent strictement rien a côté des souris...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Y a une solution pour que sa pue pas les souris??? Empty
MessageSujet: Re: Y a une solution pour que sa pue pas les souris???   Y a une solution pour que sa pue pas les souris??? EmptyMer 18 Jan - 14:12

oh bah excusez moi de vouloir aider je le ferais plus

*meme si les souris ont de beaux marquages bah elles puent na na na na nere!!!!!

* pense a ses rats qui sentent bon bientot dans leur vetement leopard.. comme ca ressembleront a des grosses souris avec l'odeur en moin!!!! na!
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Y a une solution pour que sa pue pas les souris??? Empty
MessageSujet: Re: Y a une solution pour que sa pue pas les souris???   Y a une solution pour que sa pue pas les souris??? EmptyMer 18 Jan - 14:13

LOL non non, je t'en prie continue a aider!!! De toute façon c'est pas une mauvaise idée les lingettes, ça suprimera les odeurs sur les surfaces sans litière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Y a une solution pour que sa pue pas les souris??? Empty
MessageSujet: Re: Y a une solution pour que sa pue pas les souris???   Y a une solution pour que sa pue pas les souris??? EmptyMer 18 Jan - 14:18

ah t'as vu!!! pas si bete les idées de la Mimi ( c'est mon deuxieme surnom) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les lingettes ca marche aussi pour les souris c'est Nelo qui l'a dit Na!!!!!!!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
pam
Cononel
Cononel
pam


Nombre de messages : 407
Localisation : Bah Rouen!
Date d'inscription : 29/12/2005

Y a une solution pour que sa pue pas les souris??? Empty
MessageSujet: Re: Y a une solution pour que sa pue pas les souris???   Y a une solution pour que sa pue pas les souris??? EmptyVen 20 Jan - 7:13

Les souris ça pue rien à dire!

Moi j'évite de désinfecter trop souvent, surtout les mâles, car ils remettent leur odeur par dessus en 2 fois plus fort qu'avant! silent

Comme dit Nélo j'ai trouvé un bon truc mais qui revient cher quand on a plein de cages comme moi. Avant je supportais pas l'odeur de mes souris au bout de deux jours, maintenant je tiens le double, le tripple même si je suis surchargée de boulot et mon homme râle moins!

Donc une tite couche de catsan végétale (pas la blanche qui est bcp trop poussiéreuse), le chanvre, le foin bien parfumé type val agro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedeskorrigans.com
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

Y a une solution pour que sa pue pas les souris??? Empty
MessageSujet: Re: Y a une solution pour que sa pue pas les souris???   Y a une solution pour que sa pue pas les souris??? EmptyVen 20 Jan - 7:16

ok ba reste plus qu'a testé faut ke j'aille acheté du chanvre ce soir je prendrai le reste en méme temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a une solution pour que sa pue pas les souris??? Empty
MessageSujet: Re: Y a une solution pour que sa pue pas les souris???   Y a une solution pour que sa pue pas les souris??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a une solution pour que sa pue pas les souris???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche des roues d'exercice pour souris
» souris bleues
» [souris] Urgentissime
» 2 petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: La CRAR et ses membres :: Discutons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser