Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dimanche 05 Février

Aller en bas 
+11
Passou
Audrey76480
Detlev
Werewolf
natachou76
angelike76
crobe1
flopsie
staphelia
Nymphea
Nélofer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

Dimanche 05 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 Février   Dimanche 05 Février - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 13:58

un ptit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Dimanche 05 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 Février   Dimanche 05 Février - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Dimanche 05 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 Février   Dimanche 05 Février - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 14:12

Au pire si tu te sent pas pret a venir a la prochaine rencontre tu pourra venir a la suivante (qui normalement se deroule chez moi). Mais bon ya pas de probleme. A la premiere rencontre je connaissait personne (sauf ma vendeuse animaliere) pi tout le monde était sympa bref c'etais parfais tu n'as pas a t'inquieter
Revenir en haut Aller en bas
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

Dimanche 05 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 Février   Dimanche 05 Février - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 14:17

ok

merci pour les liens


il me semble avoir deja vu des gens

pam chez jardiland...
Revenir en haut Aller en bas
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

Dimanche 05 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 Février   Dimanche 05 Février - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 2:20

Ouai mais si y vien a la prochaine là il aura un décalage parce que la majorité se seront déjà rencontré soit là, soit a la précedente...
Revenir en haut Aller en bas
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

Dimanche 05 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 Février   Dimanche 05 Février - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 2:21

en fait, je me sens pas pret de tout a rencontrer du monde...
Revenir en haut Aller en bas
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

Dimanche 05 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 Février   Dimanche 05 Février - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 2:24

ba c'est comme tu le sen... C'était que mon avis. Mais on vrai on est gentille! Eh pi attend tu va te retrouvé avec une majorité de fille... ah... a moins qu'on te viole MDR
Revenir en haut Aller en bas
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

Dimanche 05 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 Février   Dimanche 05 Février - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 2:24

c'est peut etre ça le pb...
Revenir en haut Aller en bas
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

Dimanche 05 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 Février   Dimanche 05 Février - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 2:32

C'est vrai! Ban bai hein je vai pas continué, après tu va me trouver soulante, mais c'est domage... jespère qu'on fera ta connaissance un jour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

Dimanche 05 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 Février   Dimanche 05 Février - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 2:34

apres, j'ai une adresse msn, c'est plus facile pour faire connaissance
vraiment, là, le monde réel m'effraie un peu
Revenir en haut Aller en bas
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

Dimanche 05 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 Février   Dimanche 05 Février - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 2:52

jte rassure t"es pas le seul a avoir peur de voir trop de monde que tu conné pas en méme temps...
et si staphelia et insociable moi jsuis quoi une hermite ...
Revenir en haut Aller en bas
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

Dimanche 05 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 Février   Dimanche 05 Février - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 2:55

Ouai mais c'est pas pareil, c'est que quand ya du monde je suis super timide (et surtout si je connais pas)... et c'est vrai que quand on me contrarie je par super vite en live ( c'est pour ca que Nymphé di que je suis pas sociable)! Mais ban les filles sont assez cool je pense qu'on arrivera a etre a l'aise Wink

Toi quand je t'ai vu c'était chez moi et pour des ratous, donc...
Revenir en haut Aller en bas
angelike76

angelike76


Nombre de messages : 206
Localisation : périphérie rouen
Date d'inscription : 03/01/2006

Dimanche 05 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 Février   Dimanche 05 Février - Page 3 EmptySam 28 Jan - 4:39

ah t'en fait pas tu vas te sentir a l'aise, ya que des gens qui parlent beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

Dimanche 05 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 Février   Dimanche 05 Février - Page 3 EmptySam 28 Jan - 4:48

on verra bien
pour l'instant ma présence n'est pas du tout confirmée
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Dimanche 05 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 Février   Dimanche 05 Février - Page 3 EmptySam 28 Jan - 6:35

Au pire tu peux te preparer mentalement pour la rencontre suivante
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Dimanche 05 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 Février   Dimanche 05 Février - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 6:43

Bon alors, la rencontre se déroule toujours chez moi, et le RDV est toujours fixé à l'arrêt de métro du palais de justice.

Noubliez pas de ramener vos oreillers pour pouvoir vous asseoirs par terre, car cette rencontre ce sera "camping", on va se faire un petit pique nique couvert, bien au chaud car dehors ça pèle brrrr!

Les nanimos sont toujours les bienvenus, n'oubliez pas de faire l'habituelle vérification de base niveau santé, histoire de pas balader d'animaux crouteux lol...
Chez moi j'ai 2 souris atteintes de gale, donc je les mettrais dans la chambre et on y touchera pas, vous ne prendrez aucun risque en manipulant mes autres souris car elles n'ont rien, mais si vous voulez, par précaution vous pourrez vous désinfercter les mains apprès les avoir manipulé car il y a tout ce qu'il faut a la maison.

Donc au niveau des inscrits, là je crois qu'on pourras pas être beaucoup plus nombreux sinon il va falloir en installer sur les étagères, ou encore en accrocher quelques uns au mur avec des punaises lol...

Donc pour ce qu'on ramène... Moi j'ai dis je prends une boite de pleins de thés différents, pour ceux qui aiment le thé... et je prends aussi 2 paquets de gateaux... genre petit écolier ou cookies, je sais pas trop ce que vous préférez...

Donc la dernière fois l'ice tea et le coca ont été apprécié, je pense que ce serait bien qu'on en ramène, les gateaux ont fait fureur (surtout le crumble aux pommes de Luthra lol) donc si vous êtes doué en cuisine, n'hésitez pas! et enfin les bonbons sont toujours appréciées je crois...

Comme cette fois on est plus nombreux que l'autre fois, je crois que 2 bouteilles d'ice tea, 3 bouteilles de coca, 2 gateaux maison, 3 paquets de bonbon suffiront...
Qu'en pensez vous?

Après vous vous répartissez les achats comme vous voulez, et si vous avez une idée de dernière minute ben écoutez votre instinct Smile
par exemple si y a quelqu'un qui veut se coller a la tache de faire des petits badges pour tout le monde, je pense que ça peut être très chouette... surtout si on peut rajouter une citation culte pour chaqun des membres...

Par exemple pôur Nymphéa ce serait un truc du genre "mais il est où le poissonnier?"
Pour Pam "moi je vais mettre mon tee shirt bleu d'invisibilité" ou encore "je suis la sorcière Pam avec mon doigt pourri"...
et je vois bien quelqu'un avec "moi associable? jamais..." vous voyez qui je veux dire? Razz LOL

Enfin c'éait une idée en l'air... mais si vous avez des idées pour détendre l'athmospher pour es ti nouveaux et les timides comme Flopsie n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

Dimanche 05 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 Février   Dimanche 05 Février - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 2:27

Moi je pensai ramener un gateau "maison" (enfin cuit dans mon four, fai dans le sachet) Razz
Pi je pense que je pourrai ramener une bouteille de coca.

Sinon ouai les badge ca pourrai etre sympa, j'ai une boite de trombone chez moi, je vai étudier la façon dont je peu bidouller tout ca, pi je pense que pour les phrase culte on les votera sur place?!
Revenir en haut Aller en bas
angelike76

angelike76


Nombre de messages : 206
Localisation : périphérie rouen
Date d'inscription : 03/01/2006

Dimanche 05 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 Février   Dimanche 05 Février - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 3:26

c'est la chandleur faut se faire des ptites crepes hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

Dimanche 05 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 Février   Dimanche 05 Février - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 3:28

yaura des seaux pour vomir?
Revenir en haut Aller en bas
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

Dimanche 05 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 Février   Dimanche 05 Février - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 9:04

Pourquoi ta peur de se qu'on va ramener a manger?
ou tu compte etre alcoolisé?

Pi en faite si tu demande ca, c'est que t'hésite toujours a venir?!
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Dimanche 05 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 Février   Dimanche 05 Février - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 10:33

en même temps les rencontres ne sont pas un passage obligatoire, si Detlev ne se sent pas pret a venir il peut attendre de mieux nous connaitre avant de se décider a participer, peut être a une prochaine rencontre...

De plus sans vouloir être impolie, je crois que je ne vais pas pouvoir acceuillir plus de pesronnes, chez moi c'est assez petit quand même... Very Happy

Le coup du gateau et du coca c'est une bonne idée Razz

Les crèpes aussi d'ailleurs...

L'alcool est autorisé, mais j'en ai pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
flopsie

flopsie


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : tancarville (76)
Date d'inscription : 28/12/2005

Dimanche 05 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 Février   Dimanche 05 Février - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 11:23

moi je ramène 2 bouteilles de Thé oasis, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Dimanche 05 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 Février   Dimanche 05 Février - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 11:29

oui c'est chouette, donc on a l'ice tea, et on a 1 bouteille de coca (reste 2 à acheter), on a 1 gateau maison, du thé (a boire chaud) et 2 paquets de biscuits...

retse 2 bouteilles de coca, 2 ou 3 paquets de bonbons, encore 1 gateau masion ou des crèpes... à acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Detlev

Detlev


Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 15/01/2006

Dimanche 05 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 Février   Dimanche 05 Février - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 11:31

c'est juste que j'ai tres souvent envie de vomir....
et puis si vous etes en no room, j'ai pas a me trouver d'excuses...
Revenir en haut Aller en bas
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

Dimanche 05 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 Février   Dimanche 05 Février - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 11:31

Des crêpes a acheter? VADERETRO!!!!!
Quitte a avoir des crêpes faut trouver quelqu'un qui se dévou pour les faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 05 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 Février   Dimanche 05 Février - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 05 Février
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Rencontres :: A quand la prochaine?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser