Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mélange maison - suite

Aller en bas 
+4
natachou76
Nymphea
flopsie
Nélofer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luthra

Luthra


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 05/01/2006

Mélange maison - suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 5:08

ba quand tu veut faudra jusye me prévenir dimanche c possible si il est près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Mélange maison - suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 12:28

Luthra tu viens à la rencontre ? Normalement c'est prevu pour que le melange soit pret pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Mélange maison - suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 10:15

Voila l'achat du melange est fait .... c'est vraiment complet. Moi j'en reprendrais certainement c'est pas cher et c'est nickel!

Maintenant vous avez plus qu'a recuperer votre part et biensur payer Auré!

C'est bon Nelo j'ai recuperer le melange mais ca empeche pas que je passerais te voir cette semaine mon capichef!

Enfin voila la petite Auré vous a fait un pur melange trop classe!!!!!!

Merci Auré!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Mélange maison - suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 10:57

Merci Nymphéa Wink

Bon j'ai fait le melange pour les personnes qui viennent à la rencontre, moi qui aime bien faire les melanges, là je suis limite degoutée d'en faire ^^

Pour l'instant j'ai tout laissé ds des bacs, donc pour recuperer votre melange soit vous emmenez un bac, un sac ou sinon j'ai des sacs chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Mélange maison - suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 3 EmptySam 4 Fév - 6:15

"le gouter c'est l'adopter" c'est ce que mes pupuces m'ont fait comprendre en devorant l'integralité de leur gamelle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luthra

Luthra


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 05/01/2006

Mélange maison - suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 3 EmptySam 4 Fév - 9:41

ba bien sur que je vien voyons clown
Revenir en haut Aller en bas
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

Mélange maison - suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 14:01

se serai possible de savoir il y a quoi dans le mélange? et sa va pour des rat déliqua?
(les mien son super déliqua jvous explike pas....)
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Mélange maison - suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 14:20

Melange pigeon, corn flakes ss sucre, riz soufflé, raisin, coquillettes, lentilles et croquettes pr chat.
Mais bon les rats ne sont pas delicat à la base (sur 30 rats, j'ai jamais eu de probleme de gamelle pas finit), je pense surtout qu'il faut juste leur donner leur dose et laisser jusqu'a ce qu'ils finissent (enfin chez moi ca marche).
Sinon pour l'instant, y'a pas de 2e tournée de melange de prevue.
Revenir en haut Aller en bas
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

Mélange maison - suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 3:37

Ba verdict... Le mélange a plus de succès que le mélange a hamster qui a dépanné.
Et ils s'amuse bcp avec les pois chiche (c'est pas des balles pour rats), ban faut qui comprennent que c'est pas la fève ds la gamelle, sinon y aurai bcp de fève! Ba donc je sais pas il en foute partout, mais ils adore le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélange maison - suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélange maison - suite   Mélange maison - suite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélange maison - suite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Achat de melange en gros ?!
» Etage et maison en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Services :: Achat de chanvre ou d'alimentation en gros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser