Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etage et maison en bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

Etage et maison en bois Empty
MessageSujet: Etage et maison en bois   Etage et maison en bois EmptyVen 27 Jan - 4:19

Dans ma cage aratous j'ai un étage et une maison en bois, c'est une vrai calamité!!!! Dites moi vous avez des truc pour l'entretien?
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Etage et maison en bois Empty
MessageSujet: Re: Etage et maison en bois   Etage et maison en bois EmptyVen 27 Jan - 6:01

Le seul conseil efficace que je puisse te donner c'est de tt jeter et de ne mettre que des accessoires en plastique qui se lave nettement mieux et surtt ne s'imbibent pas de l'urine.
Revenir en haut Aller en bas
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

Etage et maison en bois Empty
MessageSujet: Re: Etage et maison en bois   Etage et maison en bois EmptyVen 27 Jan - 6:29

ouai en mm tps c ma nvl cage ki ma couté la peau des fesses...

Ca me f'rai chier de tt balancer!
Si ya que ca je préfère passer une heure a frotter les truc quand je les change...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Etage et maison en bois Empty
MessageSujet: Re: Etage et maison en bois   Etage et maison en bois EmptyVen 27 Jan - 6:33

Nan mais j'ai entendu parler d'un produit mais je sais plus le nom.... ou alors faut stratifier tes étages...
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Etage et maison en bois Empty
MessageSujet: Re: Etage et maison en bois   Etage et maison en bois EmptyVen 27 Jan - 6:41

ya effectivement moyen de venir le bois mais faut pas prendre n'importe quoi comme les rats ca ronge. Mais bon au final, un jour viendra que tu jeteras qd meme tout, le bois n'a pas une super durée de vie avec les ratoux.
Revenir en haut Aller en bas
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

Etage et maison en bois Empty
MessageSujet: Re: Etage et maison en bois   Etage et maison en bois EmptyVen 27 Jan - 6:42

Donc vous pensez que si je stratifie leur étage, ca sera pas nocif pour eu si il le ronge?
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Etage et maison en bois Empty
MessageSujet: Re: Etage et maison en bois   Etage et maison en bois EmptyVen 27 Jan - 6:43

Perso j'en sais rien parce que j'ai jamais rien mis en bois ds mes cages, j'ai juste vu des posts qui parlaient de ca sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
staphelia

staphelia


Nombre de messages : 420
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2005

Etage et maison en bois Empty
MessageSujet: Re: Etage et maison en bois   Etage et maison en bois EmptyVen 27 Jan - 7:00

oui sinon je me doute bien que je vais pas garder ces étages a vis, mais ban... je viens juste de l'acheter je vais pas tout jeter maintenant!

En meme tant quand ca sera trop pourris et que je changerais le mobilié de la cage, ca sera un peu comme si ils avaient une nouvel maison, ca sera sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etage et maison en bois Empty
MessageSujet: Re: Etage et maison en bois   Etage et maison en bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etage et maison en bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: La CRAR et ses membres :: Discutons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser