Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelques photos de mes bébés

Aller en bas 
+8
staphelia
Passou
Schnork
angelike76
natachou76
Nélofer
Nymphea
crobe1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Quelques photos de mes bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes bébés   Quelques photos de mes bébés - Page 14 EmptyLun 6 Mar - 13:25

Jusqu'à présent, j'ai toujours eu de la chance. J'en avais fait adopté 5 des deux premières portées et j'ai toujours des news voir même de temps en temps je les vois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Quelques photos de mes bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes bébés   Quelques photos de mes bébés - Page 14 EmptyMar 7 Mar - 4:56

Moi a une epoque j'avais failli te prendre un p'tit...
Mais tu dois pas t'en rappeler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Quelques photos de mes bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes bébés   Quelques photos de mes bébés - Page 14 EmptyMar 7 Mar - 5:45

Si, si je m'en souviens, vieille mais pas encore sénile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Quelques photos de mes bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes bébés   Quelques photos de mes bébés - Page 14 EmptyMar 7 Mar - 11:15

C'etait ma passe, j'voulais un noir ou un hooded absolument (truc que normalement personne cherche en particulier Razz )

Mais bon sait ton jamais, peut etre qu'un jour je te reprendrais un p'tit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Quelques photos de mes bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes bébés   Quelques photos de mes bébés - Page 14 EmptyVen 10 Mar - 7:01

Hier, j'ai retiré le doudou de Kobaïa....et ben elle s'en fou!!! Razz
Elle joue avec ses copines comme une folle. Elle est vraiment super sociable, c'est dingue, elle vient toujours dans ma main dès qu'elle peut et elle a l'air toute délicate, ptite chose...
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Quelques photos de mes bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes bébés   Quelques photos de mes bébés - Page 14 EmptyVen 10 Mar - 9:53

Oui, j'en suis heureuse car tout le monde me le dis Very Happy ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Quelques photos de mes bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes bébés   Quelques photos de mes bébés - Page 14 EmptyLun 13 Mar - 5:49

Je tiens à vous faire lire ces adorables news que Jennimini qui m'a adopté ma petite husky grise et blanche nommée Lizy m'a écrit alors bonne lecteur et émotionnée vous comme moi Very Happy :

coucou crobe c'est Lizy. C'est pour donner des nouvelles à ma maman .
Tu peux lui faire passer le message stp ?
merci .


Ma chère maman,

Je t'écris pour te rassurer que je vais bien. Mais je sais pas si je vais tenir longtemps. Ici on me noies avec de l'amour. On me torture même avec des bisous, des calins et le pire c'est que on me fait même des caresses et des gratouilles. C'est très très dur de vivre ici. L'autre jour on a même eu du babybel, de la tomate et des fois on a du riz ou encore de la pomme. Je sais pas si tu peux imaginer à quel point c'est dur.

Mais n'est pas peur. Je me venge. Je fais pleins de léchouilles, je fais dodo dans le cou de mon nouveau papa et je fais le clown juste exprès pour faire rire Jennifer.

Ah pis ya aussi le papa de Greg et ben il a complètement fondu sur moi. Il a pris plein de photos... j'ai eu plein de caresses encore...

Jennifer elle a dit qu'elle va mettre des autres photos sur http://membres.multimania.fr/jennimini1/Rats/ dans la semaine.

Voila.
C'est toutes les nouvelles.

Ah si j'oubliais. En ce moment j'ai une copine qui s'appele Yumi. Elle sait pas bien se coiffer mais il parait que c'est normal parcequ'elle est rex... J'ai pas tout compris là

Ya aussi une grande avec qui on commence a s'entendre avec Yumi. Elle c'est Nalya. Au départ elle voulait pas partager les maitres et sa cage. Et pis maintenant on lui pique sa cage, on dort dans sa cabane et elle elle va chez nous aussi vu qu'on est toutes sur la table et les cages aussi. C'est marrant, parceque dans sa cage elle fait la kakou, elle veut pas nous voir et quand les cage sont ouvertes eh ben elle a peur de nous. hihihi.
On en profite avec Yumi. Nalya elle couine. Mais aujourd'hui elle m'a même fait un tit peu la toilette. Tu te rend compte ca fait que depuis hier que je la connais.

Ca y est, j'ai tout dis.
Bisous maman chérie.

Lizy (by Jennimini parceque Lizy a du mal avec le clavier lol )

C'est y pas mignon tout plein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Quelques photos de mes bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes bébés   Quelques photos de mes bébés - Page 14 EmptyLun 13 Mar - 5:51

Oh c'est chouuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
natachou76




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2005

Quelques photos de mes bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes bébés   Quelques photos de mes bébés - Page 14 EmptyLun 13 Mar - 6:18

c'est super adorable et gentil!!
t'en a de la chance, moi j'ai très peu voir jamais de nouvelles des adoptants de mes bébés Sad
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Quelques photos de mes bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes bébés   Quelques photos de mes bébés - Page 14 EmptyLun 13 Mar - 8:24

J'avoue que jusqu'à présent j'ai eu beaucoup de chance, car j'ai des nouvelles régulières et je suis tombée sur des adoptants supers que ce soit avec leurs petits loulous ou avec moi. Je suis tellement contente dans ces cas là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Quelques photos de mes bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes bébés   Quelques photos de mes bébés - Page 14 EmptyLun 13 Mar - 8:46

Ben avec une super eleveuse comme toi, les adoptants te le rendent bien c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Quelques photos de mes bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes bébés   Quelques photos de mes bébés - Page 14 EmptyLun 13 Mar - 8:49

C'est adorablement bien tournée
Revenir en haut Aller en bas
natachou76




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2005

Quelques photos de mes bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes bébés   Quelques photos de mes bébés - Page 14 EmptyLun 13 Mar - 9:19

Passou a écrit:
Ben avec une super eleveuse comme toi, les adoptants te le rendent bien c'est normal Smile

bizard je sais pas pourquoi je le prend mal Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Quelques photos de mes bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes bébés   Quelques photos de mes bébés - Page 14 EmptyLun 13 Mar - 9:20

elle parlais de crobe ma poule!!!!!!! oui des fois j'avoue ya confusion et on pourrais mal le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
natachou76




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2005

Quelques photos de mes bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes bébés   Quelques photos de mes bébés - Page 14 EmptyLun 13 Mar - 9:24

Nymphea a écrit:
elle parlais de crobe ma poule!!!!!!! oui des fois j'avoue ya confusion et on pourrais mal le prendre!

merci de me rassurer.parce que là j'avoue que je trouvais pas ça très sympa la remarque de passou vis à vis de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Quelques photos de mes bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes bébés   Quelques photos de mes bébés - Page 14 EmptyLun 13 Mar - 9:27

lol franchement je vois pas pourquoi elle aurait marqué ca mais bon...

Ca c'est le soucis de l'informatique!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Quelques photos de mes bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes bébés   Quelques photos de mes bébés - Page 14 EmptyLun 13 Mar - 9:31

natachou76 a écrit:
Nymphea a écrit:
elle parlais de crobe ma poule!!!!!!! oui des fois j'avoue ya confusion et on pourrais mal le prendre!

merci de me rassurer.parce que là j'avoue que je trouvais pas ça très sympa la remarque de passou vis à vis de moi.

Ben non ma grande!
Evidemment que je parlais de Crobe.
Surtout qu'en plus je te connais pas et je sais meme pas si tu fais de l'elevage.

....

Sauf si je reflechis que je viens de lire que tu parlais de tes adoptants..
Suis trop bete !

Enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Quelques photos de mes bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes bébés   Quelques photos de mes bébés - Page 14 EmptyLun 13 Mar - 13:37

Ca y est les enfants, j'ai récupéré mes trois petits nus alors encore un grand gros mercis, à l'adoptant alsace68 à la maman d'Auré, à Auré, à mon amie Schnork ainsi qu'à la famille de rlag.

J'ai nommé mes nouveaux venus :

Le petit mâle nu s'appelle najouille.

La petite fruzz s'appelle Chouquette.

La petite femelle nue s'appelle Biscotte.

Tous les trois se sont très très bien intégrés à leur nouvelle tribu, les présentations se sont faite sans heurt, et ce soir je les laisse faire connaissance de leur nouvelle environnement. Ils sont très craintifs mais pas méchants pour un sou. Dès demain je commencerais à les apprivoiser avec une petite sortie de 10 minutes avec calins à la clé et chaque jour je leur donnerais dix minutes de plus ainsi je pense qu'ils seront vite que les humains sont bons et qu'ils peuvent leurs faire confiance. Il faut dire qu'ils ont été très "chahuter" dans leurs voyages jusqu'à moi.

Je vous mettrais des photos de mes petits loulous ainsi de mes autres tatouilles qui pour certains ont bien changé. Very Happy Je suis aux anges car ce soir c'était les derniers que j'adoptais et mon rêve s'est enfin réalisé. Very Happy Encore un grand merci à tous ceux qui ont contribuer à la réalisation de ce rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Quelques photos de mes bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes bébés   Quelques photos de mes bébés - Page 14 EmptyLun 13 Mar - 13:58

felicitation et bonne chance pour les apprivoiser!
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Quelques photos de mes bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes bébés   Quelques photos de mes bébés - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 9:57

C'est vraiment génial la lettre de Jennimini! et profite bien de tes loulous!!! je suis contente pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nelson&nadia




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2006

Quelques photos de mes bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes bébés   Quelques photos de mes bébés - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 10:00

........


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Quelques photos de mes bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes bébés   Quelques photos de mes bébés - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 10:39

je me permets....
Quelques photos de mes bébés - Page 14 Crobemle1490rh
Quelques photos de mes bébés - Page 14 Crobefemelle1497ia
et Kobaïa:
Quelques photos de mes bébés - Page 14 Kobaa1496qt
Quelques photos de mes bébés - Page 14 Kobaaetbakal1499wq
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Quelques photos de mes bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes bébés   Quelques photos de mes bébés - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 10:42

trop adorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nelson&nadia




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2006

Quelques photos de mes bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes bébés   Quelques photos de mes bébés - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 10:49

........


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Quelques photos de mes bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes bébés   Quelques photos de mes bébés - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 13:17

crobe1 a écrit:
Il faut dire qu'ils ont été très "chahuter" dans leurs voyages jusqu'à moi.
D'apres ma mere et ma soeur, ils etaient encore plus peureux le jour où ils sont arrivés chez moi que quand je les ai recuperé. Ils ont aussi doublé leur poid en 1 semaine.
Je ne pense que pas que soit uniquement lié aux nombreux changements en qqs jours qu'ils soient si peureux.
Mais c'est vrai qu'il sont tres gentils et que tu as tres bien reussi à sociabilisé les petits de ta portée, donc je pense que ca devrait vite s'arranger.

Sinon contente de voir que les petit sont arrivés et que tu es ravie (ma mère m'a tel juste avant et à pas oublié de me demander si tu avais pu les recuperer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos de mes bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes bébés   Quelques photos de mes bébés - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de mes bébés
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de ma tribu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Nos P'tites Bêtes... :: Les Ronge'tout de la CRAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser