Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la kam. et ses boufachas

Aller en bas 
+5
flopsie
Nymphea
Passou
crobe1
kam.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kam.

kam.


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/01/2006

la kam. et ses boufachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la kam. et ses boufachas   la kam. et ses boufachas - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 13:41

pascaline a écrit:
Alors le frere d'une membre il doit etre bien nan?
humm... et il a été convié a notre rencontre Amienoise de mars ce jeune homme? Razz

angelike76 a écrit:
c moi angelike, tu sais celle qui est arrivée en retard en meme temps que toi dimanche lol
aaaaaaaaaaaaah
moi les noms, les têtes, les pseudo... c'est pas mon fort.
il m'a fallu 6 mois en BTS pour retenir le nom de toutes les filles de ma classe Rolling Eyes
(étrangement j'ai moins de difficultés avec les mecs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les-boufachas/
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

la kam. et ses boufachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la kam. et ses boufachas   la kam. et ses boufachas - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 13:51

kam. a écrit:
pascaline a écrit:
Alors le frere d'une membre il doit etre bien nan?
humm... et il a été convié a notre rencontre Amienoise de mars ce jeune homme? Razz

Ah ben, j'sais pas s'il a des nanimaux le frere. Mais il peut venir quand meme s'il est sympa (surtout s'"il est beau riche et célibataire)

angelike76 a écrit:
c moi angelike, tu sais celle qui est arrivée en retard en meme temps que toi dimanche lol
aaaaaaaaaaaaah
moi les noms, les têtes, les pseudo... c'est pas mon fort.
il m'a fallu 6 mois en BTS pour retenir le nom de toutes les filles de ma classe Rolling Eyes
(étrangement j'ai moins de difficultés avec les mecs...)

Moi je connais toujours pas les vrais noms des gens de ma promo (ca fati 4 ans que j'suis avec eux et on est une trentaine). On des surnoms sympa pour eux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

la kam. et ses boufachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la kam. et ses boufachas   la kam. et ses boufachas - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:06

pascaline a écrit:
Ouais mais a Amiens y'a Kam et moi (et le frere a angelike) ca vaut bien une nélo, une pam, et 5 nymphea nan Razz

Oh que non!!!! Surtout quand tu met une Nelo, une Pam et une Nymphea dans le magasin de tissu Toto!!! Ca vaut tout les gens du monde!!!!

J'en pleure de rire rien qu'en y repensant
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

la kam. et ses boufachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la kam. et ses boufachas   la kam. et ses boufachas - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:13

Nymphea a écrit:


J'en pleure de rire rien qu'en y repensant

Y s'est passé quoi??
Raconte fais pas la radine bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

la kam. et ses boufachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la kam. et ses boufachas   la kam. et ses boufachas - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:22

Ya une une 50 aine de connerie de faite en 10 minute alors jpeux pas tout te dire!

Bon aller quelques exemples qui feront rire Nelo et Pam quand elles y repenseront:

en fait on venait enfin de se decider sur le bout de tissu leopard pour nos puces et on attendait "patiement" et dans le "plus grand calme" un vendeur.
Quand soudain, Nelo colle le rouleau de tissu entre ses jambe, et s'exclame, de sa douce et melodieuse voix (autant dire qu'elle a limite urler)" oh regarde j'ai une b***" !!!!(appareil genital masculin).Laughing Je t'explique meme pas le fou rire surtout que Toto etait bondé de monde!

Ensuite je me rend compte que j'ai envie de pisser. je veux le sussurer discretement a Pam mais au même moment une petite vieille se met entre nous deux et c'est dans son oreille que je le dit!!!! Pam a trop eclater de rire! Vive la honte! Embarassed

Ensuite on a trop galerer a la caisse a compter nos pieces avec Nelo pour arriver a 3euros 70 cts!Embarassed Et on a collé la honte a Pam feroce!

et ca a été comme ca toute la journée....

J'arrete ici mon flood! En plus faut se situer dans le contexte pour que ce soit drôle.... mais rien qu'en l'écrivant j'y repense et j'en peux plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

la kam. et ses boufachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la kam. et ses boufachas   la kam. et ses boufachas - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:43

Oui j'imagine les 3 cinglées de service!
J'aurais bien aimé voir ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

la kam. et ses boufachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la kam. et ses boufachas   la kam. et ses boufachas - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:48

pascaline a écrit:
Oui j'imagine les 3 cinglées de service!
J'aurais bien aimé voir ca lol

c'est bizzare que tu dise ca car j'aurais parier que les autres gens présent a ce moment auraient tout donner pour pas être la pour entendre nos connerie (surtout les vendeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

la kam. et ses boufachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la kam. et ses boufachas   la kam. et ses boufachas - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:58

Ah ah , mais tu me connais pas.
Il parait que je colle lsouvent la honte aux autres en public alors ca me fait assez rire ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

la kam. et ses boufachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la kam. et ses boufachas   la kam. et ses boufachas - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 15:00

Ouais mais la c'est un stade au dessus!!!!! Tu joue dans la cour des grands!!!
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

la kam. et ses boufachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la kam. et ses boufachas   la kam. et ses boufachas - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 15:04

Je demande une preuve (bien evidement impossible a fournir) donc du coup je gagne par forfait Very Happy


Mouahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

la kam. et ses boufachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la kam. et ses boufachas   la kam. et ses boufachas - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 1:20

kam. a écrit:
Schnork a écrit:
et je crois que j'ai la copie conforme de dykal version mâle!
alors la je demande a voir!
parce que le platine bleu russe ça court quand même pas les rues Laughing

Exact!! je rectifie donc: le mien est simplement beige Razz . La photo m'a trompée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

la kam. et ses boufachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la kam. et ses boufachas   la kam. et ses boufachas - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 2:34

pascaline a écrit:
Je demande une preuve (bien evidement impossible a fournir) donc du coup je gagne par forfait Very Happy


Mouahahahahahaha

Bah faut juste que tu passe une seule journée avec nous!!!!! Tu va voir c'est pas jolie a voir!!!! Mais qu'est ce qu'on a rigoler

*Contre casse Mimi gagne!!!!!!!!!! Ouaisssssss!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la kam. et ses boufachas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la kam. et ses boufachas   la kam. et ses boufachas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la kam. et ses boufachas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: La CRAR et ses membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser