Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre du Samedi 04 Mars

Aller en bas 
+9
ligeia
Audrey76480
Passou
crobe1
pam
Nymphea
Schnork
staphelia
Nélofer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Samedi 04 Mars   Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 EmptyVen 3 Mar - 3:46

OUi mais là en locurence tu parle de chats.................. alors peut être qu'elle a des lacunes sur les chats.................mais là on parle de rats, et là, ben désolé mais c'est elle la plus qualifiée de la région.

Secundo, Mme Delathouwer à déjà refusé des euthanasies pour des rongeurs.............. alors des chatons atteint de teigne ça m'étonnes qu'elle les ai euthanasiés...

La dernière fois on lui a ramené un bébé calopsite dans un carton, abandoinné dans la rue qui se faisait attaquer par des corneilles, elle l'a pris pour le soigner, et elle va le garder si il tiens le coup...

Tu crois pas que Mme Delathouwer à pu reffuser de tuer les chatons et les a gardé pour les soigner et les replacer ailleurs ensuite?
Ou encore peut être qu'ils avaient une maladie invisible à l'oeil nu moi je sais po....

Pour la chatte de ton amie ben c'est vrai que c'est dommage que Mme DElathouwer n'ai pas trouvé de remède, mais c'est pas Dieu non plus..
Tout le monde à droit de se tromper, en plus elle le reconnait toujours quand elle se plante....

Moi c'est vraiment dingue maios plus je t'entends parler d'elle et plus j'ai l'impréssion que tu décris l'opposé de la Véto que je connais....
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
angelike76

angelike76


Nombre de messages : 206
Localisation : périphérie rouen
Date d'inscription : 03/01/2006

Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Samedi 04 Mars   Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 EmptyVen 3 Mar - 4:05

olala vous emballez pas...
Ma vrai veto de mon village je l'aime pas trop car elle aime pas les rats (alors elle ne me fait pas payer la consultation lol) mais elle est super competente avec tous les autres animaux, apres mme de la thouwer je l'aime bien car elle traite bien les animaux (pas comme ma campagnarde) elle s'implique dans son travail, mais sa competence j'en sais rien, car au niveau rats il y a aucun remede!! je l'ai remarqué soit on me donne des produits pour oiseau soit pour chat... alors juger la competence d'un veto au niveau des rats c'est tres difficile....
Revenir en haut Aller en bas
nelson&nadia




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2006

Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Samedi 04 Mars   Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 EmptyVen 3 Mar - 4:12

........


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Samedi 04 Mars   Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 EmptyVen 3 Mar - 4:16

Juste Mme de Lathouwer n'a pas de secretaire (enfin la femme c'est la secretaire de sa remplacante), on te l'a deja dit me semble, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
natachou76




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2005

Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Samedi 04 Mars   Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 EmptyVen 3 Mar - 4:29

nelson.nadia a écrit:
Audrey76480 bien sur ce que tu avances est vrai et tu as bien entendu été présente?

Tu sais moi je peux me poser pas mal de questions sur toi vu le nombre d'animaux que tu places.

Un petit ex: ben dis placer autant d'amis? elle trafiquerait pas un peu la audrey? Ah vi elle adopte pis après elle revend les bêtes?

Tu vois très facile. Si les choses ne t'arrivent pas perso évite de porter un jugement hatif. Ou alors vérifie bien tes preuves. Enfin bref tu es jeune Laughing
bizard mais je pensais pareil...
c'est vrai ça, tu place toutes tes bêtes puis tu en reprend ...
alors c'est vrai qu'on pourrais se poser pleins de questions sur ton cas aussi...mais je te connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
nelson&nadia




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2006

Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Samedi 04 Mars   Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 EmptyVen 3 Mar - 4:30

........


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Samedi 04 Mars   Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 EmptyVen 3 Mar - 5:31

ouais enfin le but du topic était pas de partir en live version paranoïa quand même hein...

>Bon pour la petite Histoire, Audrey n'est pas une traficante LOL

Le chien a été placé pouyr d'éxelentes raisons que je ne me permetrais pas de divulguer en publique sans l'accord d'Audrey mais sachez que c'était vraiment justifié.

Quant à la minette qui est chez moi désormais, elle ne s'entendait pas avec un autre chat de la maisonnnée et s'était la guerre entre eux.... Du coup il a fallu faire un choix et la minette étant la dernière arrivée à la maison c'était logique que se soit elle qui trouve un autre foyer.

Quand a la belle persanne qui est arrivée chez Audrey, c'est un cadeau d'une éleveuse qui est amie avec elle pour la consoler de la perte de sa chienne et de la sépparation d'avec Arobaze, trop d'adieux en peu de temps quoi....

Donc bon... mes remarques n'avaient vraiment pas pour but de retourner le monde contre Audrey qui est quelqu'un de bien.

Mais je pense que ce que les gens ont voulu préciser c'est qu'il faut d'abord s'assurer de ce que l'on croit savoir, avant d'en tirer des conclusions hatives. Et là par contre je suis tout a fait d'accord avec ça.

Sur ce je pense que ce serait cool qu'on laisse tomber le débat sur les compétence des vétos et qu'on reviennen aisujet principal parce que là quand même ça pourrit plus l'ambiance qu'autre chose et ça n'avance strictement à rien... Perso moi je reste sur ma position sur ma véto que j'aime beaucoup, et Audrey ne la trouve pas assez compétente a son gout, voilà.. ben c'est bien, et ça nous fais une belle jambe...

En attendant..................... y a qui qui vient à la rencontre finalement? et du coup... qui ramène quoi a manger et a boire parce que du coup ça va peut être perturber nos plans... il faut savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Samedi 04 Mars   Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 EmptyVen 3 Mar - 6:12

Bon moi j'ai tout lu.......
Finalement je dirai que personne n'est en désaccord profond (enfin j'espère!). J'ai trouvé que beaucoup de remarques étaient pertinantes et montrent que ..eh ben on est prudent et on se pose au moins des questions sur la santé et le bien être de nos bestioles et c'est déjà ça !!
Je pense aussi que derrière l'écran d'un ordinateur il est très difficile de donner son avis sans que cela soit pris dans un sens un peu différent de celui qu'on aurait espéré. Même si les émoticônes sont là, le langage reste impersonnel et on se sent parfois attaqué ou mal compris et des fois nos phrases prennent une ampleur ou une "dureté" mal proportionnée.
Les gens qui sont sur ce forum sont forcément impliqués dans la cause animale et essayent de faire de leur mieux je pense, sinon, s'ils s'en fichaient, je ne vois pas pourquoi ils passeraient du temps ici. Alors n'oublions pas ce qui nous rapproche...
J'étais assez effrayée au début à l'idée d'amener des rats à des rencontres mais je pense que j'étais un peu inquiète à cette époque car j'avais des rats qui éternuaient et qui étaient en traitement véto et je trouvais ces animaux trop fragiles pour prendre des risques. Mais ils se portent tous bien maintenant et, sans oublier les risques pour autant, je suis un peu plus détendue (mais c'est aussi parceque ça fait un moment que je n'ai pas de problème de santé avec eux). Ce qui fait qu'après avoir lu les consignes des personnes habituées à faire des rencontres (j'en ai jamais faites), je me suis rassurée. Aujourd'hui j'ai choisi quels rats j'emmène, parceque je les connais depuis un moment et qu'ils sont bien sains et je prendrai donc toute les précautions nécessaires pour éviter une contaminations de ces rats et ensuites de ceux qui sont restés chez moi.
Je comprends que ceux qui ont en ce moment des pb de santé avec leur rats n'ai pas envie de prendre de risques supplémentaires.
Pour ma part, étant tranquile en ce moment de ce côté, je pense pouvoir assumer de les emmener (attention je ne veux pas qu'on me dise que joue avec la santé de mes rats...) et je pense que l'on peut pallier, d'après ce qui a été dit, aux risques de contamination. Mais autant limiter le nombre d'animaux, ce ne sera que mieux, surtout si certains de leur compagnons de cages ont des rhumes ou autres choses, cela évitera de les fragiliser davantage.
Je remercie Nymphéa pour les infos transmises et les mesures qu'elle prend.
Je pense qu'une fois de retour chez moi, après la rencontre, je garderai les rats que j'aurai emmené à l'écart, le temps de les observer. De toute façon je viens d'acquérir une volière et cela me permettra de remettre mes rats ensemble dans un nouvel environnement une fois la phase d'observation passé.
Je confirme pour la mousse au chocolat normande (heu pour les congolais, j'en avais parlé, mais pour pas faire trop je les réserve pour une prochaine rencontre!!).
J'espère vous voir tous un jour ou l'autre dans les conditions qui vous sembleront bien sûr les plus favorables en fonction de votre situation (et surtout celle de vos rats) et de vos possibilité bien sûr!


ET UN GROS POUTOU A TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
nelson&nadia




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2006

Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Samedi 04 Mars   Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 EmptyVen 3 Mar - 6:20

........


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Samedi 04 Mars   Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 EmptyVen 3 Mar - 6:46

Quoi!!!!!!!!!!!!
arrive ici toi!!!!!!!
et pis t'auras le même!!!!!!!!

Voila mon Linus arrive dimanche chez crobe depuis Paris grace à une adoptante de crobe pour une ratoune de sa portée...et il se trouve que nelson.nadia adopte son frère! donc les deux frangins vont du coup arriver ensemble et c'est nelson.nadia qui va les récupérer chez crobe et me déposer mon exemplaire de dumbo agouti à Rouen dimanche.
Compliqué hein?
J'explique pour anticiper les questions. Enfin, vu comme c'est clair... Suspect
(sinon auré t'as montré leur généalogie?)
Revenir en haut Aller en bas
nelson&nadia




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2006

Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Samedi 04 Mars   Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 EmptyVen 3 Mar - 7:29

........


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Samedi 04 Mars   Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 EmptyVen 3 Mar - 7:36

Audrey76480 a écrit:
Un exemple au sujet de la chatte de mon avis éleveuse :Sa fait un an qu'elle a une minette qui bricolle, au niveaux des yeux , chez Delatower sa fait un ans qu'elle essay de la traité et y a toujour des souci au nivo des yeux puis la depuis 15 jours je l'es envoyé chez un véto que je conné trés bien et au bout d'une semaine la chatte na plus rien au yeux, et mon véto a dit que tout simplement depuis 1 ans elle donne n'importe quoi en médicament au chat....
mais résultat de son incompétence la chatte vien d'étre opéré et se sera un miracle si elle perd pas son oeuille.....

Donc vous m'excuserai de dire ce que je pence quand je vois certaine chose ...
Et pour finir une derniére chose :
Sa super secrétaire qu'elle dit quelle laime pas ba elle a amené 8chatons qui avait juste la teigne (ses chian mais sa se soigne ) elle es entré avec les Kenel et elle et resortit les Kenel vide .....
Résultat 8 bébé Euthanasier pour une simple teigne et un véto a le droit de refusé des euthanasie , mon véto a eu une chatte de 3 mois que des gens avai trouvé et il voulai l'euthanasier et elle a refusé, elle la gardé en chenil , sociabilisé et placé dans une bonne famille.

Donc en se qui me concerne les marchant de viande comme vous dit c'est pas un sousi elle bosse toujour avec vue que les chatons son mort il y a 1 mois.

Vous inssinué que je vois pas plus loin que le bou de mon nez , mais c'est pas moi qui refuse de voir les chose en face....

Alors en guise de preuve je veu méme bien vous donné des numéro de téléphone de certain éleveure pour qu'il vous le confirme!


Juste une question je l'ai pas entendu 100 000 fois cette histoire????
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Samedi 04 Mars   Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 EmptyVen 3 Mar - 7:42

Schnork a écrit:

Pour ma part, étant tranquile en ce moment de ce côté, je pense pouvoir assumer de les emmener (attention je ne veux pas qu'on me dise que joue avec la santé de mes rats...) et je pense que l'on peut pallier, d'après ce qui a été dit, aux risques de contamination. Mais autant limiter le nombre d'animaux, ce ne sera que mieux, surtout si certains de leur compagnons de cages ont des rhumes ou autres choses, cela évitera de les fragiliser davantage.
Je remercie Nymphéa pour les infos transmises et les mesures qu'elle prend.
Je pense qu'une fois de retour chez moi, après la rencontre, je garderai les rats que j'aurai emmené à l'écart, le temps de les observer. De toute façon je viens d'acquérir une volière et cela me permettra de remettre mes rats ensemble dans un nouvel environnement une fois la phase d'observation passé.
Je confirme pour la mousse au chocolat normande (heu pour les congolais, j'en avais parlé, mais pour pas faire trop je les réserve pour une prochaine rencontre!!).
J'espère vous voir tous un jour ou l'autre dans les conditions qui vous sembleront bien sûr les plus favorables en fonction de votre situation (et surtout celle de vos rats) et de vos possibilité bien sûr!


ET UN GROS POUTOU A TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! flower

Merci Schnork....... Smile tes cool!!!!!

En tout cas merci les amis de me rendre le sourir....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Samedi 04 Mars   Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 EmptyVen 3 Mar - 8:21

chouette vivement la rencontre, Laughing heuuuuuu, Schnork ? tu sais que j'ai pas tout pigé ? j'espère que tu m'expliqueras lol mais quoiqu'il arrive je récupére quand il faut récupérer et je rends quand il faut rendre lol tout le monde à compris ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Samedi 04 Mars   Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 EmptyVen 3 Mar - 9:33

non????? pas comprendre la fifille!
Revenir en haut Aller en bas
nelson&nadia




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2006

Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Samedi 04 Mars   Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 EmptyVen 3 Mar - 10:14

........


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey76480

Audrey76480


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Duclair (pas loin de Rouen)
Date d'inscription : 15/01/2006

Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Samedi 04 Mars   Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 EmptyVen 3 Mar - 13:47

Juste pour répondre au question oui j'éttait le le jour de l'euthanasie , et je sais que les chatons n'avai que de la teigne car j'ai travaillé chez elle et c'est moi qui m'en occupé .....

Sinon non je ne fait pas de trafic , je récupére souvent des animeaux que des gens abandonne (avec ou sans mon accord car il me les foute dans la cours lol) car ma mére a un salon de toiléttage et certaine personne nous préne pour la spa , et quand on te m'enace de les métre en bord d'autoroute si tu le récupére pas....ba tu le prend!
En 2005 j'ai récupéré : Une porté de 6 furet, 3 chatons de 15jours (corvé de bibron avant de les seuvré , j'en ai gardé un don je peu vous envoyé des photos, 2 petit chatons 1 de 1 mois et 1 de 3mois , 1 rott et une shih tzu replacé depuis peut .....voila et j'ai replacé tout ce petit monde et j'en ai des nouvelle réguliére .

Sinon je peu vous envoyé des photo de la queue de mon siamois pour vous montrés a quel poind Arobaze et elle il s'adoré ......

Et pour la chienne c'est des raison juridique trés grave , a savoir que ce n'es pas de ma faute que je doit m'en séparé et c'est a contre coeur d'ailleur.....

Aprés sujet Delatower on clot le sujet tout le monde sais se que je pence et ce que j'ai vue poind bar.
Revenir en haut Aller en bas
nelson&nadia




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2006

Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Samedi 04 Mars   Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 EmptyVen 3 Mar - 13:52

........


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Samedi 04 Mars   Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 EmptyVen 3 Mar - 15:12

On ne peux rien dire a ta grande générosité ca c'est clair..... Wink

Dur de s'occuper de tout ce pti monde!!!!!!! Mais bon.... tant qu'il y a du coeur il y a de la place.....


POur la Veto, oui le sujet est clos, et je pense que "rencontre" n'est pas un lieu pour parler "veto".... voila chacun son avis... et comme tu l'a si bien dit "point bar".......

Bon alors qui c'est qui veux plus venir a par Auré??????????? Pi Audrey mais c'est pour d'autre raison..... t'as pas de chance ces derniers temps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Samedi 04 Mars   Rencontre du Samedi 04 Mars - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du Samedi 04 Mars
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» samedi 14/01/06
» Rencontre du dimanche 19 mars
» P'tite rencontre le samedi 8 avril !!!!
» Rencontre du samedi 04/03/06 (chez Nymphea)
» rencontre du samedi 17/06/06 (chez Nymphea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Rencontres :: A quand la prochaine?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser