Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [souris] Urgentissime

Aller en bas 
AuteurMessage
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

[souris] Urgentissime Empty
MessageSujet: [souris] Urgentissime   [souris] Urgentissime EmptyJeu 23 Fév - 13:27

Je n'ai pas de nouvelles de Guillaume, l'adoptant du petit mâle angora satin noire et blanc à seulement quelques jours du rendez-vous fixé, et celà malgré les nombreux mp quet le mail que je lui ai envoyé pour lui demander si sa réservation était toujours confirmée...

Donc je remet le bébé à l'adoption, c'est urgent le départ pour paris est prévu ce week end... Si non, il est adoptable sur la belgique, le havre, et évreux, et aussi du côté de chez Flopsie... (tancarville tout ça...)

Voici là photo du bébé à 20 jours environ
[souris] Urgentissime 31eq1

Maintenant il à le poil vraiment très long et une bouille très ronde, il est grand et caustaud de plus il est porteur rosette, bleu, chocolatet pink, et comme il a du blanc il est génétiquement Broken marked donc portées 100% broken avec une femelle broken, vu la lignée il peut aussi sortir de l'étoilé.
Il est super méga cool, pas de soucis pour l'attraper ou le manipuler, calme et sociable et d'une lignée à gros gabarit du côté de son père (il semble d'ailleurs avoir hérité de lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
 
[souris] Urgentissime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souris bleues
» 2 petite souris
» livre sur les souris ( VENDU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Nos P'tites Bêtes... :: Adoptions express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser