Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Attention URGENT

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Attention URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention URGENT   Attention URGENT - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 2:07

oui, j'ai lu mais je pense comprendre qu'elle cherche une voiture et non l'inverse :

j'effectue tous les jours le trajet aller retour en car,je me demandais si quelqu'un effectuait ce trajet?afin de faire du covoiturageje participerais aux frais d'essence bien sur
merci de vos réponse!

je l'imagine mal avec deux cages de transport ou une tite cage lol en car. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nelson&nadia




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2006

Attention URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention URGENT   Attention URGENT - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 4:05

ben moi non lol j'suis optimiste surement trop Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




Attention URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention URGENT   Attention URGENT - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 5:07

crobe1 a écrit:
je l'imagine mal avec deux cages de transport ou une tite cage lol en car. Very Happy
* HS *

Bein j'ai deja eu jusqu'à 3 boites de transport (dt 2 ds un sac et une à la main), un sac à dos et une valise pour un voyage en train Rouen-Stras ce qui signifie qu'il y a un changement de gare à faire à Paris en plus. J'ai deja meme transporté des rats, ma valise et une cage Jenny en train aussi. Donc on peut etre optimiste ds la vie ^^.

* /HS *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention URGENT   Attention URGENT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention URGENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT
» LABRADOR Urgent
» Chatons URGENT!
» semi-urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Services :: co-voiturages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser