Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 des couleurs...en photos!

Aller en bas 
+3
crobe1
Nymphea
Schnork
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Auré
Invité




des couleurs...en photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 13:18

T'inquiètes pas il gardera son museau coloré.

T'es encore à la fac à cette heure ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

des couleurs...en photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 13:22

hihih.....mes beaux-parents sont au ski et on est venu squatter leur maison ce soir, comme ça demain je peux poncer ma volière dans leur garage avant de retourner bosser (et pis j'avais besoin d'un pause, j'ai trop bossé sur des trucs pénibles study ). Donc j'en profite pr laisser mon jeune loup faire le diner !


Dernière édition par Schnork le Mar 18 Mar - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

des couleurs...en photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 9:33

Attention que le jeune loup ne mange la belle gazelle Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

des couleurs...en photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 10:34

Pfff...même pas; le jeune loup il a le nez dans un pot de nutella....
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

des couleurs...en photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 10:43

MDR, il est pas assez gourmand alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

des couleurs...en photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 9:37

J'en profite pour poser d'autres questions sur des couleurs. Mon Palpatoune est dumbo bleu US (sur les photos plus haut). Et voici ses parents. Leur proprio disait que la mère est dove, or, dove, je vois pas coment ça donnerait du bleu US (dove: a/a rb/rb m/m. rb étant le bleu russe...) on la voit avec des petits de sa portée (en réalité sa couleur avait vraiment les nuances qu'a le ptit en haut à droite, qui d'ailleurs n'a pas beaucoup de poils???):

des couleurs...en photos! - Page 2 Dscn56673qb

Et voici le père:
des couleurs...en photos! - Page 2 Dscn56660ht

Quelles sont les véritables couleurs des parents? de quoi sont-ils porteurs? Comme le père est nu et siamois on a pas d'indices supplémentaires mais je pense qu'on peut deviner sa couleur à la base et de quoi il est porteur non?
Pour moi la mère serait plus agouti-bleu (A/- d/d) avec le père siamois base .... bleue ça existe? (vu tous les ptits bleu US de la portée), parceque si le père est juste porteur bleu, je vois pas comment il n'y aurait que des bleus US et des "couleur maman" dans la portée. Je ne me souviens pas si c'est bien dans cette portée que la personne aurait eu (selon elle) des platines, qui étaient déjà adoptés qd j'y suis allée. Je ne peux pas avoir de réponse de la proprio qui n'a plus internet!!!

Le gagnant du jeu gagne.....toute ma reconnaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Invité




des couleurs...en photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 11:31

Pas tout compris et on voit pas les photos. Alors ds le desordre:
- le siamois peut etre de toute les couleurs (sauf avec le red ou qqc comme ca, à cause d'un pblm de meme place sur le gene). Seal point = base noir, agouti point = base ag, russian blue pt = base bleu russe, ca marche avec ttes les couleurs et ts les marquages, c'est magique le siamois ^^.
- un male dove peut donner des petits bleu us s'il est porteur bleu us uniquement (+ la femelle qui a au - un gene bleu us).
- on ne peut pas deviner de quoi est porteur un rat, ca serait pas assez drole, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

des couleurs...en photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 7:05

des couleurs...en photos! - Page 2 Nu1ri

des couleurs...en photos! - Page 2 Dove6ue

Voila, j'ai remis les photos..et merci pr ta réponse!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des couleurs...en photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des couleurs...en photos!   des couleurs...en photos! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des couleurs...en photos!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de ma tribu!
» photos de mes ratous!
» Les photos des cages de la CRAR....
» des ptites photos de rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Nos P'tites Bêtes... :: Les Ronge'tout de la CRAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser