Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Rouennaise des Amateurs de Rongeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je craque, ils sont trop mignons...

Aller en bas 
+5
Nymphea
natachou76
Kmille
crobe1
Nélofer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Je craque, ils sont trop mignons... Empty
MessageSujet: Je craque, ils sont trop mignons...   Je craque, ils sont trop mignons... EmptyDim 9 Avr - 5:55

Alors comme ils sont 14... j'ai pas fait des photos de tout le monde mais rassurez vous, j'ai fait des photos de chaque couleur différente.

Donc je commence par Mon Séto, un magnifique mâle texel broken marked argente que je trouve trop beau et qui est en plus hyper calme, un patapouf en puissance!
Je craque, ils sont trop mignons... Argentetexel4ue

Ensuite une photo d'un des 2 argentes satin de la portée:
Il y a un mâle et une femelle, la femelle est réservée, le mâle est dispo.
Je craque, ils sont trop mignons... Argentesatin2lb

Le mâle agouti satin, réservé pour Moug
Je craque, ils sont trop mignons... Agouti5jo

Le mâle champagne satin, dispo (si je me rappelle bien Moug on s'était arrangé pour que tu prenne un champagne adulte n'es ce pas?)
Je craque, ils sont trop mignons... Champagnesatin2ca

Le mâle cinnamon texel satin, réservé par Moug
Je craque, ils sont trop mignons... Cinnamontexelsatin8iz

La magnifique femelle lynx angora (elle semble ondulée mais je pense que c'est du à la pousse du poil car ses moustaches sont lisses), elle est réservée par Bijou.
Je craque, ils sont trop mignons... Lynxangora8vn

La femelle Chocolat satin est préréservée par moi même, je ne sais pas encore si je la garde.
Je craque, ils sont trop mignons... Chocolatsatin6rj

et voici un des nombreux mais néamoins superbes PEW satin, j'ai 4 femelles et 2 mâles, tous sont dispos, sauf la plus petite qui est trop fragile pour quitter la maison à mon avis.
Je craque, ils sont trop mignons... Albinossatin7bu

Moi je suis complettement gaga.... lol!

Ils sont crognons non? moi je suis tellement fane, que je veux plus qu'ils partent de la maison! LOL.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Je craque, ils sont trop mignons... Empty
MessageSujet: Re: Je craque, ils sont trop mignons...   Je craque, ils sont trop mignons... EmptyDim 9 Avr - 6:08

C'est vrai mon Dieu, ca ferait craquer n'importe qui et ca devrait être interdit de mettre des photos pareilles c'est inhumain
Revenir en haut Aller en bas
Kmille

Kmille


Nombre de messages : 19
Localisation : Grand Quevilly
Date d'inscription : 05/04/2006

Je craque, ils sont trop mignons... Empty
MessageSujet: Re: Je craque, ils sont trop mignons...   Je craque, ils sont trop mignons... EmptyDim 9 Avr - 6:12

Sont toutes super mimis tes pitites souris !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-scasse.actifforum.com
natachou76




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2005

Je craque, ils sont trop mignons... Empty
MessageSujet: Re: Je craque, ils sont trop mignons...   Je craque, ils sont trop mignons... EmptyDim 9 Avr - 6:29

MA-GNI-FIQUE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Je craque, ils sont trop mignons... Empty
MessageSujet: Re: Je craque, ils sont trop mignons...   Je craque, ils sont trop mignons... EmptyDim 9 Avr - 7:46

Twisted Evil lol

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Nymphea
Psycho Clown
Psycho Clown
Nymphea


Nombre de messages : 2316
Age : 37
Localisation : Rouen rive gauche
Date d'inscription : 29/12/2005

Je craque, ils sont trop mignons... Empty
MessageSujet: Re: Je craque, ils sont trop mignons...   Je craque, ils sont trop mignons... EmptyDim 9 Avr - 9:56

trop mimi!!!!! j'adore!!!!!!

Non Nymphea C'est pas une bonne idée de penser a ca non non non!
Revenir en haut Aller en bas
nelson&nadia




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2006

Je craque, ils sont trop mignons... Empty
MessageSujet: Re: Je craque, ils sont trop mignons...   Je craque, ils sont trop mignons... EmptyDim 9 Avr - 10:48

........


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Je craque, ils sont trop mignons... Empty
MessageSujet: Re: Je craque, ils sont trop mignons...   Je craque, ils sont trop mignons... EmptyDim 9 Avr - 11:01

Nan nan nan ,a mes yeux rien n'egaleras jamais les rats!!

Les souris sont plus, indépendantes, moins proches de l'homme.
Bon apres y'a des exeptions, il existe des souris plus caline mais j'en ai jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
natachou76




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2005

Je craque, ils sont trop mignons... Empty
MessageSujet: Re: Je craque, ils sont trop mignons...   Je craque, ils sont trop mignons... EmptyDim 9 Avr - 11:08

c'est vrai que les souris sont plus independante que les rats.
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Je craque, ils sont trop mignons... Empty
MessageSujet: Re: Je craque, ils sont trop mignons...   Je craque, ils sont trop mignons... EmptyDim 9 Avr - 13:49

Passou il faudrait que je te présente mes malous souris... niveau calins.... c'est garanti! LOL

Sinon c'est vrai que les souris sont quand même moins proche des hommes que les ratoux, et puis elles sont aussi moins intelligentes, on ne peut pas les éduquer comme les rats a ne pas faire leurs besoins quand on les prends sur nous, du coup il faut éviter de ballader les souris sur nos vetements car leur urine à une odeur très forte...

Les femelles sont les plus indépendantes, elle vivent en groupe et aiment surtout jouer et escallader et évidement se goinfrer... pour les calins ben... elles se laissent manipuler facilement mais de là a dire qu'elles apprécient notre compagnie...
Moi ce que j'aime chez les femelles souris c'est les regarder évoluer, jouer sauter partout, elles sont très drôle parfois c'est vidéo gag dans la cage c'est vraiment rigolo, et elles sont attachantes...

Les mâles vivent seuls, comme les hamsters, ils peuvent s'entre-tuer si on a affaire a des mâles très agressifs mais la plus part du temps ils cherchent a s'émasculer... du coup on les sépparre...
Les mâles sont généralement plus calmes que les femelles et aussi beaucoup plus calins, j'ai vraiment une relation extra avec mes mâloius et ils viennent carrement réclammer les calins et les sorties quand on s'aproche des cages...

Mais bon niveau compagnie, en rongeur, rien ne vaud le rat c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
nelson&nadia




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2006

Je craque, ils sont trop mignons... Empty
MessageSujet: Re: Je craque, ils sont trop mignons...   Je craque, ils sont trop mignons... EmptyDim 9 Avr - 14:11

........


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flopsie

flopsie


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : tancarville (76)
Date d'inscription : 28/12/2005

Je craque, ils sont trop mignons... Empty
MessageSujet: Re: Je craque, ils sont trop mignons...   Je craque, ils sont trop mignons... EmptyLun 10 Avr - 2:21

ils sont superbes tes bébés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Je craque, ils sont trop mignons... Empty
MessageSujet: Re: Je craque, ils sont trop mignons...   Je craque, ils sont trop mignons... EmptyLun 10 Avr - 2:50

C'est vrai que moi j'ai surtout connu des femelles c'est peut etre pour ca.
Mais je sais que ma coloc elle avait une souris avant (impossible de dire son sexe) et elle pouvait la balader dans sa poche, elle etait toute sage.

Mais l'inconvenient c'est vrai c'est l'odeur, j'evite de les prendre sur moi en debut de journée sion j'ai l'impression d'avoir une colonie de souris dans les poches Razz

Mais c'est tellement mimi, tellement craquant une souris, et aussi il y a beaucoup de variétés differentes c'est ca qui est marrant aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Je craque, ils sont trop mignons... Empty
MessageSujet: Re: Je craque, ils sont trop mignons...   Je craque, ils sont trop mignons... EmptyLun 10 Avr - 6:25

pfffff...........bah moi j'ai vu ces monstres merveilleux en vrai dans la caverne d'alli baba de Nélo et j'ai failli craquer. Si si, je començais à envisager la chose...puis, hier, j'ai nettoyé mes volières et des cages et quand j'ai regardé la super cage à souris dispo dans mon bureau avec tous ses tubes....je me suis dit: "trop crevée....", j'y arriverai jamais. Enfin, ça reste à voir, mais mon chéri, les souris il n'en peut plus, il a du mal avec l'odeur. Remarquez, j'm'en fou, le chéri il fini toujours par dire oui...tatata....non, non, j'avais oublié, je vais récupérer Glamour et Océane, faut voir comment je gère déjà ce nouveau monde. Roh, mais quand même..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Je craque, ils sont trop mignons... Empty
MessageSujet: Re: Je craque, ils sont trop mignons...   Je craque, ils sont trop mignons... EmptyLun 10 Avr - 6:33

Hain, t'as deja une cage a souris et t'as pas craqué ???
Quel self-control Shocked !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Je craque, ils sont trop mignons... Empty
MessageSujet: Re: Je craque, ils sont trop mignons...   Je craque, ils sont trop mignons... EmptyLun 10 Avr - 8:08

LOL elle a pas une cage a souris Shnork, elle a une surface de jeu géante un peu comme les structures de jeu poutr les gosses a Mc do et quick.... des tubes partout des pièces diférentes des roues tout ça...

un paradis pour souris... d'ailleurs il faudrait y mettre une groupe de femelles parce que un mâle tout seul il se perdrait dedans je suis sure lol....

pour Nelson-nadia:
Oui les mâles souris sont agressifs entre eux la plus part du temps, et vivent donc seuls, par contre ils sont super affecteux avec les humains, et aussi très calins avec les femelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Je craque, ils sont trop mignons... Empty
MessageSujet: Re: Je craque, ils sont trop mignons...   Je craque, ils sont trop mignons... EmptyLun 10 Avr - 10:32

Ah bon ? très calins avec les femelles bizarre cette histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Je craque, ils sont trop mignons... Empty
MessageSujet: Re: Je craque, ils sont trop mignons...   Je craque, ils sont trop mignons... EmptyLun 10 Avr - 10:59

c'est que la cage, c'est une cage du labo (et oui on trouve ce genre de palace dans mon labo car y'en a qui on travaillé sur le comportement de souris élevées en milieu hyper stimulant, et pour la petite histoire ça donne des souris moins anxieuses, plus exploratrices et qui apprennent plus vite). Seulement moi je l'ai "empruntée" pour mes rats qd ils étaient bb (ça les éclatait!) et la cage faudra que je la rende cet été je crois car ils en auront besoin...
mais je pense plus à prendre un mâle en "re-homing" c'est ça Nélo? Ca serait sûrement pas mal pour toi, tu pourrais continuer à le voir vu qu'on habite à côté....si ça te dit...
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Je craque, ils sont trop mignons... Empty
MessageSujet: Re: Je craque, ils sont trop mignons...   Je craque, ils sont trop mignons... EmptyLun 10 Avr - 11:04

'tention, faut qd même que je vois si mon chéri supporte de voir et sentir des souris aussi chez lui, parcequ'il est en manip en ce moment avec des soussou (=souris) qui se balladent sur les planches instables pour tester leur équilibre et il visionne des heures de K7 pour décortiquer des comportements alors il en a jusque là des souris!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Je craque, ils sont trop mignons... Empty
MessageSujet: Re: Je craque, ils sont trop mignons...   Je craque, ils sont trop mignons... EmptyLun 10 Avr - 11:05

Voila le genre de cage que j'ai.....

Je craque, ils sont trop mignons... Circuit6dq
Revenir en haut Aller en bas
crobe1
la Doyenne
la Doyenne



Nombre de messages : 1047
Localisation : 27180 arnières sur iton
Date d'inscription : 14/01/2006

Je craque, ils sont trop mignons... Empty
MessageSujet: Re: Je craque, ils sont trop mignons...   Je craque, ils sont trop mignons... EmptyLun 10 Avr - 11:24

super le truc

tu m'étonnes que les souris elles vont se perdre mais c'est méga géant lol
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Je craque, ils sont trop mignons... Empty
MessageSujet: Re: Je craque, ils sont trop mignons...   Je craque, ils sont trop mignons... EmptyLun 10 Avr - 11:24

Vi lé géniale ta cage!!!

Mais en ce moment, j'ai pas de mâle dispo en rehoming Smile c'est quelque chose que je compte faire assez rarement en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Passou

Passou


Nombre de messages : 759
Localisation : Neufchatel, Amiens
Date d'inscription : 29/01/2006

Je craque, ils sont trop mignons... Empty
MessageSujet: Re: Je craque, ils sont trop mignons...   Je craque, ils sont trop mignons... EmptyLun 10 Avr - 12:28

Mais c'est enoooooorme (la cage)!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lights-angel/
Schnork
Bricol-Girl
Schnork


Nombre de messages : 640
Localisation : Rouen parfois Cannes
Date d'inscription : 11/01/2006

Je craque, ils sont trop mignons... Empty
MessageSujet: Re: Je craque, ils sont trop mignons...   Je craque, ils sont trop mignons... EmptyMar 11 Avr - 5:02

Alors je peux tout avouer et dire que j'aimerais beaucoup deux femelles (pour qu'elles soient ensemble dans la cage) avec des couleurs de folie (orange bounce ). Bon, je me calme, en fait je n'en prendrai (si j'en prends) qu'à la fin de l'été, comme ça je saurai si je peux garder la cage plus longtemps et si je gère tout mon monde. Le tout sera de convaincre mon jeune loup.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Capichef
Capichef
Nélofer


Nombre de messages : 928
Age : 42
Localisation : Rouen rive droite
Date d'inscription : 28/12/2005

Je craque, ils sont trop mignons... Empty
MessageSujet: Re: Je craque, ils sont trop mignons...   Je craque, ils sont trop mignons... EmptyMar 11 Avr - 5:03

LOL Smile

POur les oranges, c'est pas chez moi que tu en trouvera lol, chez Lee surement, ou chez Moug....

Moi j'en aurais pas tout de suite car j'ai pas de souris oranges chez moi, a part celle de Flopsie évidement, mais elle n'est pas a moi lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessourisdelalune.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Je craque, ils sont trop mignons... Empty
MessageSujet: Re: Je craque, ils sont trop mignons...   Je craque, ils sont trop mignons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je craque, ils sont trop mignons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trop calme
» C'est trop horrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La CRAR :: Nos P'tites Bêtes... :: Les Ronge'tout de la CRAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser